Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifs orchestre TOP en ile de France coordonnées
s
14 septembre 2008 23:24
Bonjour à toutes,

Mon frère se marie bientôt inchallah, et je souhaite connaitre les orchestre diponible regadda, allaoui.
Puis surtout le tarif qui est assez serré.

Nous avons contacté Orchestre SABRI, qui nous demande 1300 euros. (Un groupe algérien). Il ne pas payé ce prix. C'est trop cherAre you crazy

Merci de lui donner des pistes.
s
17 septembre 2008 15:08
Sallam,

En règle générale, tu vas trouver des orchestres que dans ces prix là, voire même plus cher.
Mais évidemment, il doit en exister des moins chers, prestations à voire.
l
17 septembre 2008 22:53
Il est doit bien les mérités cet 1300euro!

il doit peut etre assuré!!!
s
18 septembre 2008 14:51
Je pense oui, il doit bien assurer mais parfois il faut faire des choix car là dans ce cas c'est le budget financier.
Connaissez-vous d'autres oschetres?
l
18 septembre 2008 16:25
je te propose les marocains de paris qui ont animé le mariage de sranya1
ils sont trés bien
s
18 septembre 2008 17:49
Ont-ils un site ou une vidéo sur le net.
Et surtout quel est le prix?

Merci d'avancethumbs up
m
18 septembre 2008 21:39
je te conseille ouled nachat , pour mon mariage ils ont mis le feu et une bonne ambiance Danse.En plus ils ont un site internet . a toi de te faire une idée en budget compte entre 1200 et 1300 a toi de négocier .
b
18 septembre 2008 22:49
Citation
lylia93000 a écrit:
je te propose les marocains de paris qui ont animé le mariage de sranya1
ils sont trés bien


trés bon choix!! ils jouent souvent avec redouane megri

le chaabi ils assure grave,l'orchestre peut meme te ramené une chanteuse de aalouathumbs up
s
19 septembre 2008 17:50
Citation
monia marrakech a écrit:
je te conseille ouled nachat , pour mon mariage ils ont mis le feu et une bonne ambiance Danse.En plus ils ont un site internet . a toi de te faire une idée en budget compte entre 1200 et 1300 a toi de négocier .

merci Monia, je vais voir ils m'ont l'air top sur les vidéosthumbs up

Tjrs pasde vidéo les marocains de paris?
b
19 septembre 2008 18:37
Citation
selma94 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
je te conseille ouled nachat , pour mon mariage ils ont mis le feu et une bonne ambiance Danse.En plus ils ont un site internet . a toi de te faire une idée en budget compte entre 1200 et 1300 a toi de négocier .

merci Monia, je vais voir ils m'ont l'air top sur les vidéosthumbs up

Tjrs pasde vidéo les marocains de paris?


faut lé contacté et il t'envoi une video par mail


ya aucune video divulgué sur le net
s
9 octobre 2008 16:52
Pas d'autres orchestre car c'est vraiment la galère!!
C
9 octobre 2008 17:14
Salam


Nous sommes 3 soeurs, nous avons fait 3 mariages et 3 groupes différents et c'est ce prix qu'on a payé pour chaque mariage !
a
10 octobre 2008 20:38
salam

moi je te conseille MADHOUB, il assure mais pour les tarifs, je ne peux pas te renseigner
i
18 octobre 2008 16:04
salam

pouvez vous me communiquer le tarif de l'orchestre marocains de paris?
L
18 octobre 2008 18:09
salam appelle brahim c'est avec lui qu'il faut voir

[lesmarocainsdeparis.com]
s
19 octobre 2008 13:07
C'est bon, ppour nous on a pri un orchestre marocain qui se trouve sur Paris.
Ne me demandez pas son nom car j'en ai aucunes idée c'est une amie de la famille qui nous l'a présenté.
Il 'appelle Mustapha.
Voilà.
Merci encore à tous les intervenantsthumbs up

On a donc aussi réservé la salle, traiteur, negafa, et halfa. Ca avance el hamdoullillahDanse
r
28 octobre 2008 19:41
je connais un groupe qui est sur dunkerque et il se déplace sur paris pour le prix il faudra voir avec eux si tu es interessé envoi moi un msg en mp
l
31 octobre 2008 22:12
salu rajaf,

je me maries aussi en juin 2009 incha'allah; et j'ai beaucoup entendu parlé des marocains de paris. je suis dc entré en contact avec eux par mail, mais bizarrement ils n'ont pas voulu me donner de vidéo en me disant que cété pa la peine , et que il était préférable de ne rien voir, jusko jour de mon mariage, en créant la surprise .......... !!

ce qui n'est pas du tout mais du tout possibleeeee

bizarre, la démarche commerciale ???

qu'en pensez vous ?
L
31 octobre 2008 22:47
salam latifa,


je te conseille les yeux fermés les marocains de paris, tu peux remonter des posts dans lesquels on parle d'eux ici, tu verras, que des avis positifs.

Appelle brahim et tu lui demandes qu'il t'envoie une vidéo, normalement c'est ce qu'ils font toujours.
s
14 février 2009 22:42
Et l'orchestre RIAD ça cartonne et il est moins cher et plus sympatique que l'orchestre de paris...contacte moi je te donnerai son mail...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook