Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs negafa
d
7 octobre 2008 19:11
salam

est ce que quelqu'un connait les tarifs de cette negafa ???

[negaffa31.skyrock.com]

Merci
f
28 octobre 2008 15:36
SALEM
dapres une amie cette negaffa tourne au alentour de 1500 euro
f
28 octobre 2008 16:28
salem
pour répondre a ta question, jai eu loccassion de rencontrer arkhia ya 20jours ses tarifs c autour de 1600euros cela depend du forfait que tu prend
c
28 octobre 2008 22:16
Salam,

Moi je l'ai aussi renconté et les tarifs c'est pas ça, le mieux c'est que tu l'appelle; car tu sais sur le forum il se dit beaucoup de choses qui ne sont forcement vrais,
Je la prends pour mon mariage au mois de Novembre et j'ai mon contrat devant les yeux et ça me çoute exactement 1300 euros avec les frais de déplacement sur Carcassonne,
elle a 2 forfaits : un a 1080 euros et un 1250 euros. moi j'ai pris le forfait a 1250 euros car il comprends les caftans haute-coutures et 50 euros de frais de déplacement pour le gasoil et le péage.

Comme je t'ai dit ça coute rien de l'appeler, tu sera fixé sur les vrais tarifs
m
29 octobre 2008 17:45
ui voila elle a 2forfaits!!!

je t'en conseil une vremen génial je l'ai prise au mariage a ma soeur et au mien vremen tré professionnel c negafa de latlas du 31 elle a des robe manifik elle est tré professionel et voila vrement bonne negafa je la conseil a toute les nouvelle mariée son pri et de 950€ a toulouse et av frais de déplacement c 1050€ ensuite elle te propose bcp de chose a loué a de bon prix comme robe de marié ect...

ps:voila son site negafa de l'atlas

apel la tu verra!!
f
29 octobre 2008 18:31
salem
je suis aussi de carcassonne et moi perso jété intéresser par le forfait haute couture elle ma passer les 2 contrats et il été spécifié que cété 0.30 cts le km elle me la écrit par sa propre main et que les amarias cété 150euros en plus du forfait et les fauteils 200euros c bien ça a moins qu'elle ta fait un prix si ce'est le cas tant mieux pour toi meme le forfait maquillage + coiffure c'est 150euros.je sais comment elle ta calculé pour arrivé a 1300eurox a moins qu'elle te fasse pas payer les ammarias et les fauteils si tu fait bien le calcul juste pour le déplacement j'en avais pour plus de 100euros, jaimerais bien savoir comment tu t prise avec elle. merci
c
30 octobre 2008 03:18
Salam,
Je pense que tu n'as pas compris les termes du contrat, effectivement sur le contrat il y a une case de 200 euros pour les trônes et une de 150 euros pour les amariats mais c'est pour les personnes qui font de la location de décor seulement sans le service negafa, Normalement tu coche juste le forfait que tu choisi.
Les 1250 euros comprennent déjà le décor et le service negafa avec les tenues. quand au forfait maquillage et coiffure je ne l'ai pas choisi mais que ce soit avec ta negafa ou avec quelqu'un d'autre tu en a pour 150 euros minimum et le frais de déplacement c'est bien ça c'est 0.3 cts elle m'a compté 50 euros pour 190 kilomètres aller-retour.
Vérifie bien le contrat et tu verras que le décor est déjà dans le forfait.
Sinon appelle la, si tu pense que je dis des bétises
Mais moi je suis sur de ce que j'ai signé, le montant total de 1300 euros avec le matériel et les frais de déplacement.

Sinon, la cérémonie de mon mariage aura lieu au Domaine d'Herminis, le 29 Novembre.
Citation
fatimafjt a écrit:
salem
je suis aussi de carcassonne et moi perso jété intéresser par le forfait haute couture elle ma passer les 2 contrats et il été spécifié que cété 0.30 cts le km elle me la écrit par sa propre main et que les amarias cété 150euros en plus du forfait et les fauteils 200euros c bien ça a moins qu'elle ta fait un prix si ce'est le cas tant mieux pour toi meme le forfait maquillage + coiffure c'est 150euros.je sais comment elle ta calculé pour arrivé a 1300 euros a moins qu'elle te fasse pas payer les ammarias et les fauteils si tu fait bien le calcul juste pour le déplacement j'en avais pour plus de 100euros, jaimerais bien savoir comment tu t prise avec elle. merci
m
30 octobre 2008 14:25
mais je compren pa pk ya une difference de prix entre vous????pourtan vous prené preske lesmem choze?jpense kel fix le prix a la tete vous pensée pa?
c
3 novembre 2008 19:02
Salam,

Non, je pense pas, elle est déclaré, et nous fait un contrat, et c'est le prix qu'elle m'avait annoncé au téléphone et c'est pas toutes les negafas qui répondent par téléphone. fatimafjt c'est trompé, comme elle me l'a dit en message privée, elle cochait la case location de trônes qui sont reservé à la location sans service negafa et à la coiffure et maquille, c'est sur que la c'est 350 euros en plus; Alors que les trones sont déja compté dans le forfait, et moi je n'ai pas prix la coiffure et maquillage.

Je pense que c'est bien de demander des conseils mais aprés il faut vérifier par soi-même car sur les forums, il se dit de tout et n'importe quoi, vous connaissez tous le téléphone arabe. Alors attention a ce qui se dit sur le forums a commencer par la religion, demander toujours confirmation a un iman, si vous avez la flème de lire.

Moi, je l'ai pris car le prix est correct pour ce qu'elle propose, je l'ai vu ici à Carcasonne début octobre, et je peux te dire que les gens etait sous le charme, elle a trés une bonne réputation ici. J'ai vécu 16 ans au Maroc, et làbas les negafas savent trés bien mettre la mariée en valeur, ici il y des negafas qui ont juste le nom NEGAFA, c'est plus du n'importe quoi. Au moins avec ma negafa, je suis tranquille car je l'ai vu travailler et elle fait bien son travail, je l'ai rencontré, j'ai même essayer les robes, elle travaille aussi bien sinon mieux que les negafas du Maroc.

Mais ça, ce n'est que mon avis et mon témoignage. Comme je vous l'ai dit, il faut savoir se faire se propre opinion.

Attention à la médisance.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook