Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifs des na9acha henné RP et Oise
r
26 janvier 2009 21:25
Salam à toutes,

J'ai une amie qui va bientôt se marier. Elle est à la recherche d'une ne9acha pour lui faire du henna sur le nord de la région parisienne ( 75,95, 93) et l'oise 60.

Pour vous dire, sa neggafa lui à proposer de lui faire pour 200 euros, ceci que pour la mariée. Je trouve que c'est un peu beaucoup cher.

Est ce quelqu'un pourrait nous renseigner pour les tarifs car on est un peu perdu.

Merci par avance.
r
4 février 2009 18:26
salam,

Iwa as ce que je vois makaine ta wahed li ti dir l henna à son mariage.

Personne ne fais appel aux na9acha pour leur mariage surtout à Paris et dans le 60.sad smiley
M
4 février 2009 18:53
Citation
rizouette a écrit:
salam,

Iwa as ce que je vois makaine ta wahed li ti dir l henna à son mariage.

Personne ne fais appel aux na9acha pour leur mariage surtout à Paris et dans le 60.sad smiley

Désolée de te confirmer que ce sont les tarifs en général, la nekacha (qui peut etre la negafa) vient avec son matériel , pose de la décors de la cérémonie, coiffe maquille, habille , elle propose soit le caftane en velou soit d'autres takchitas et fait le henna.
Apres si vous vous occupez de tout et que vous voulez que le henna , ca se négocie mais ne général elle ne se déplacera pas pour faire le henna seul alors qu'elle a une prestation complète ailleurs.


mabrouk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 20:49 par layla57.
r
4 février 2009 20:45
Citation
layla57 a écrit:

Désolée de te confirmer que ce sont les tarifs en général, la nekacha (qui peut etre la negafa) vient avec son matériel , pose de la décors de la cérémonie, coiffe maquille, habille , elle propose soit le caftane en velou soit d'autres takchitas et fait le henna.
Apres si vous vous occupez de tout et que vous voulez que le henna , ca se négocie mais ne général elle ne se déplacera pas pour faire le henna seul alors qu'elle une prestation complète ailleurs.


mabrouk

Merci pour ta réponse

Mabrouk pour ma copine car c'est pas moi qui se marie. Moi je suis encore célibataire.Oups
M
4 février 2009 20:50
Citation
rizouette a écrit:
Citation
layla57 a écrit:

Désolée de te confirmer que ce sont les tarifs en général, la nekacha (qui peut etre la negafa) vient avec son matériel , pose de la décors de la cérémonie, coiffe maquille, habille , elle propose soit le caftane en velou soit d'autres takchitas et fait le henna.
Apres si vous vous occupez de tout et que vous voulez que le henna , ca se négocie mais ne général elle ne se déplacera pas pour faire le henna seul alors qu'elle une prestation complète ailleurs.


mabrouk

Merci pour ta réponse

Mabrouk pour ma copine car c'est pas moi qui se marie. Moi je suis encore célibataire.Oups

T'es pas la seule . Pas de panique allah i jib lik ould lahlal .
pour ta copine si elle a pas trop les moyens essayer de voir avec une fille qui sait le faire et occuper vous de la déco, des robes etc ...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook