Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifs en gros salle mariage+ traiteur
S
2 juin 2010 02:00
salut

je souhaiterais savoir un peu quels sont les prix pour une salle avec 200 invités avec le traiteur en Ile de France ??

Si certaines d'entre vous ont déjà loué une salle (en région parisienne je précise) pouvez-vous me dire à peu près à combien ça peut revenir. Je commence à en visiter mais je veux être sûr que l'on ne me propose pas de prix exorbitants !!! (10 000 euros c pas la peine lol)


merci beaucoup !!!
2 juin 2010 10:53
Citation
Sabrinaa75 a écrit:
salut

je souhaiterais savoir un peu quels sont les prix pour une salle avec 200 invités avec le traiteur en Ile de France ??

Si certaines d'entre vous ont déjà loué une salle (en région parisienne je précise) pouvez-vous me dire à peu près à combien ça peut revenir. Je commence à en visiter mais je veux être sûr que l'on ne me propose pas de prix exorbitants !!! (10 000 euros c pas la peine lol)


merci beaucoup !!!

faut compter 8000 euros lol
M
2 juin 2010 12:49
Alors la ca dépend vraiment du type de salle!!!

Si tu vises une salle privée, ca coute bonbon rien que la location! environ 3000-4500E juste la salle et sa propre déco....

Après tu as les les salles municipales qui sont un excellent moyen de réduire les frais, tu en a certaines qui sont disponible tout le week end (jusqu'au lundi matin, c'est vraiment la classe!!!!), d'autre part contre qui demande d'éteindre la musique à 2h du mat (et c'est la ou l'ambiance est à son max en général)!!!!

Puis après y'a le traiteur,
Combien de plat désires tu faire?

Tu dois compter entre 25 et 40E par personne pour un minimum de service (toute la vaisselle, boisson a volonté, serveurs, buffet d'accueil etc...).

Sinon tu as l'organza qui pratique de super prix, juste qu'elle est un peut loin (ca dépends d'où t'habite en réalité lol)....

Bon j'écris un roman pour rien lol
a
2 juin 2010 23:56
Salam alikoum,

Tarif location de salle ( six salles au choix) + traiteur + neggafa offerte pour 250 personnes : 8300€ le samdi et -700€ le vendredi.

Pour 200 personne enléver 1000€ du tarif.

La salle est :[www.almaghrib-alaarabi.fr]
E
3 juin 2010 01:18
Salam,
stoplé tas vue le service la bas?
J'en ai encore fais les frais ya pas longtemps...
Franchement ya pas a dire, c'est vraiment catastrophique a aulnay.
Le seul point positif pour moi c'est la mosquée ou on prit...
a
3 juin 2010 12:57
les serveurs faut les encadrer c comme tous les rebeu faut etre derriere
m
3 juin 2010 13:56
c'est des jeunes les serveurs, j'ai fait le tour des prestataires je pense que c'est les moins cher apres si tu peux payer + cher c'est clair choisit une autre salle.

allah i koun fil rouane lil jamire c'est difficile de trouver
rabi iraouana inchallah
S
3 juin 2010 21:47
salammm les filles

merci lol de tous les témoignages (haaa on sait le vécu xd)


je sonde actuellement plusieurs salles (je suis du 92) et je n'en veux pas une trop loin xd (les gens viennent pas ou arrivent à 23H- 00H)



Organza en effet c'est magnifique, mais je peux pas vendre mes reins pour la louer lol

pour la mosquée d'Aulnay j'ai déjà appelé

il propose pour 200 pers 7300 euros (un truc du genre) avec neggafa incluse, mais j'ai eu aussi des sales échos (une copine à moi me l'a déconseillée dès qu'elle a su)

sinon je me suis mise en contact avec une autre salle dans le 95 (jsais plus le nom), elle m'a dit 7000 d'après mes choix de cartes (salle mignonne comme tout et traiteur) ; la salle seule est à plus de 2000 euros donc autant prendre traiteur. Mais en discutant bien, y a moyen de descendre encore le prix (c'est le contact d'une connaissance donc elle est obligée d'être sérieuse lol). Pour ma part je ne veux pas un repas avec deux viandes (d'expériences, le gigo repart toujours indemne xd).

Je voudrais une entrée+ couscous royales (avec 3 viandes) au moins tout le monde est content et y a le choix (ceux qui préfèrent poulet ou merguez...ou juste légumes lol) + dessert et boissons à volonté


mais je vais continuer mon petit voyage pour sonder les salles mais si vous avez des conseils je suis prennnnnnnnnneuses!!!


après y aura l'étape DJ, photographes et caméraman et neggafa (mais neggafa j'ai déjà à priori)

voiliiii ma petite vie lol

si vous avez des anecdotes n'hésitez pas !
k
4 juin 2010 17:14
Sabrinaa75, peux-tu me donner le nom de la salle dans le 95 ?
Car j'en connais une qui est pas mal aussi dans le même département.

C'est quand ton mariage ?

Quant à ton choix de ne faire qu'un plat, t'as bien raison, il y a souvent bcp de gâchis.
a
7 juin 2010 00:26
Salam alikou Cousine,

Quand tu n'as pas essayé toi meme n'écoute jamais les autres........
t
26 août 2010 10:56
Selem Sabrina,

Je dois me marier sur Paris (je ne suis pas de la région parisienne) en Juin 2011 inchAllah également et c'est vrai qu'en appellant pour obtenir les tarifs salle + déco + traiteur les prix sont exorbitant. Ce ne sont pas du tout ces prix là dans mon coin... J'hallucine!!!
Je devrai avoir 350 invités. Peux tu me dire si tu as trouvé quelque chose d'interessant? Je vois que tu as posté tes messages en Juin, je pense que tu as du avancer dans tes recherches. J'espere trouver une prestation à moins de 10000 euros...
Par avance je te remercie.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook