Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs tél 2011 free: les fixes maroc sont toujoursgratuits???
s
6 janvier 2011 13:39
salam
tout est dans le titre. je suis abonnée avec free et l'année dernière ils ont fait l'offre des appels illimités gratuit pour les fixes du maroc. savez vous si ils ont renouvelé cette offre pour 2011??? je suis allée sur le site et il y a confusion un pdf comme quoi c'est payant 0,30 mn et une autre page avec la carte du monde et quand on clique sur le maroc c'est gratuit !! les deux infos sans faire reference à la date ou l'année , je pense le site n'est pas mis à jour ... pour le moment j'ai arrêté d'appeler le maroc, je voudrais être sûr. alors please si vous en savez plus dites moi

merci d'avance!
s
6 janvier 2011 14:13
c'est gratuit !!!
s
6 janvier 2011 14:32
merci de ta réponse.
je peux savoir juste comment t'as pu le vérifier??
6 janvier 2011 14:40
Citation
sahibocom a écrit:
c'est gratuit !!!



je confirme
s
6 janvier 2011 15:56
merci de vos réponses, ça me rassure bcp !!!
je veux savoir si c'est automatique ou faut il accepter des nouvelles conditions de vente 2011??? si oui ou faut il le faire ? sur le site j'ai rien trouvé.
et enfin comment vous avez obtenu l'information? car moi personne ne répond quand j'ai essayé de les appeler, et pour la facture c'est pas encore dispo pour vérifier.

merciiiiii encore ! j'attends vos retours
m
6 janvier 2011 16:59
rien à confirmer sur les conditions gen, moi j'appelle tous les soirs et quand je vérifie sur la consommation en cours c'est zéro smiling smiley
t
6 janvier 2011 20:04
oui s tjr gratuit
s
6 janvier 2011 23:28
ok merci !! c'est cool alors
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook