Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs dieteticiens et nutritionistes
n
18 octobre 2006 15:13
salam quels sont les tarifs moyens de ces medecins et est ce remboursé par la sécu?
m
18 octobre 2006 15:51
ma colègue est allée voir un diététicien la consultation coute 80 euros en pus de ça il te donne au pour 50 euros de gélule soit disante coupe faim!!
c de l'arnaque
le mieux a faire c'est d'aller sur des site diét il conseille des menu bien équilibré
n
18 octobre 2006 15:54
csuper cher!!
le suivi reel est bienplus motivant
Citation
mogador_roots a écrit:
ma colègue est allée voir un diététicien la consultation coute 80 euros en pus de ça il te donne au pour 50 euros de gélule soit disante coupe faim!!
c de l'arnaque
le mieux a faire c'est d'aller sur des site diét il conseille des menu bien équilibré
D
18 octobre 2006 17:25
moi j'en ai consulte quand j'etais obese

le seul poids qu'ils ont reussi à me faire perdre c'est celui de mon portefeuille...

le reste.. crying(
n
18 octobre 2006 17:31
ET COMMENT TA FAI ALORS?
Citation
Didi123 a écrit:
moi j'en ai consulte quand j'etais obese

le seul poids qu'ils ont reussi à me faire perdre c'est celui de mon portefeuille...

le reste.. crying(
D
18 octobre 2006 17:45
suis tombee amoureuse

il m'a quittee,

j'ai ete malheureuse

me suis mise à fumer (ca brule des calories)

puis jai maigri à vue d'oeil

voyant que je maigrissait, je suis redevenue heureuse

grinning smiley
m
19 octobre 2006 10:00
c'est vrai les filles si vouv voulez vraiment manger sainement consulter sur des site de diététiciens fais du sport
c'est tout
H
19 octobre 2006 10:18
80 Euros???? Oh il a fait ses études sur Mars pour demander de tels honoraires?????? c'est de la folie,,,

Enfin soit, quand j'en consultais un; je payais 45 euros (10euros étaient remboursés par la sécu) et +- 25 à 30 euros de médoc.(coupe fin et bruleurs de graisses) en plus j'avais droit à des injections de caféine, théine (mésothérapie) pour dilater cette bonne veille collante de céllulite.

Je dois dire qu'un diéthéticien ça aide, enfin pour moi ça a marché, j'avais bien perdu,, j'ai tout repris après le mariage mais ça c'est une histoire grinning smiley
m
19 octobre 2006 17:23
bjr
moi j'ai une collégue elle a payé 30€ seulement et non rembourcer par le sécu biensur une fois par mois ça va je trouve
il ft se renseinger parsque on plus elle a commencer à perdre du poind et elle a mm pas faim
m
19 octobre 2006 17:29
moi franchement je suis allée sur différent site diét et je me suis fais des menus bien équilibré et bon hamdoullah je me porte bien je fais 1,60 pou 50kg
je marche beaucoup je bois 2,5 voir 3 litre de vitel par jour
je ne mange pas entre les repas
voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook