Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifs chignons mariages..ou invités
v
16 février 2006 15:00
bonjour tous le monde,
j'ai besoin de votre aide, je coiffe (chignons mariée et invité) cela fais maintenant quelques années..à présent j'enménage à lille, et j'aurais voulu me relancer... j'ai deja quelques rdv pour mai juin, en revanche j'ai aucune notion des prix des chignons.... et les personnes souhaitent connaitre les prix..pouvez vous m'aider a trouver un prix correct!!
s
16 février 2006 15:54
Moi je sais que ds la region parsienne pour des coiffures pour mariage sur cheveux court c'est environ 60€ et pour cheveux longs plus de 100€.Apres ça depends des coiffeurs certains n'hesitent pas à flamber les prix!
Voila j'espere que j'ai pu t'aidersmiling smiley
b
16 février 2006 16:15
maquillage + chignon = 150€ mariée
chignon invité : 40€
une personne que je connais applique ces tarifs
Elle est en région parisienne
Voilà mdamesmiling smiley
v
16 février 2006 20:33
merci beaucoup...

je suis contente de vos réponses, holalalala si je vous disais mes tarifs!! c'est mm pas la moitié, pour certains cas!!
s
16 février 2006 22:58
Vas y dit nous quels sont tes tarifs!!
v
22 février 2006 00:53
bonjour shelha89.....dsl du retard!!
moi mes chignons mariées ( avec postishe) je l'ai fais a 20euros...je sais que ça ne fais de dire ça...mais, en général les filles choississent leurs chignons sur le site [www.cyber-coiffeur.com] uniquement en métropole lilloise, et les invités 10 a 15euros...ancienne negaffa, c'est plutot un plaisir de faire ces chignons qu'autre chose,.
C
22 février 2006 14:23
Ici à Lyon les tarifs c 40 € pr tlm marié ou invités!! je parle du chignon!
m
22 février 2006 15:02
Citation
vive-titwan a écrit:
bonjour shelha89.....dsl du retard!!
moi mes chignons mariées ( avec postishe) je l'ai fais a 20euros...je sais que ça ne fais de dire ça...mais, en général les filles choississent leurs chignons sur le site [www.cyber-coiffeur.com] uniquement en métropole lilloise, et les invités 10 a 15euros...ancienne negaffa, c'est plutot un plaisir de faire ces chignons qu'autre chose,.

eye popping smiley ici ce n'est même pas le prix d'un brushing
v
22 février 2006 21:02
oui je sais...mais bon, j'aime bien..c'est mon loisir favori
m
22 février 2006 21:10
Citation
vive-titwan a écrit:
oui je sais...mais bon, j'aime bien..c'est mon loisir favori

euh dis donc,ça te dis pas de venir t'installer à rennes,je te promets de prendre un abonnement à vie grinning smiley
i
22 février 2006 21:46
Salam,

si tu veux que ca marche bien il fo commencer par des prix bas : 30 euros maquillage et chignon c'est

raisonnable et au plus tu te fais de la clientèle au plus tu augmentes les prix.

Ici à bxl la nagafa le fait pour 50euros avec maquillage et c'est magnifique.
v
22 février 2006 23:48
c'est vrai qu'a bruxelles c'est magnifique..d'ailleurs c'estla bas que je m'inspirais avant quand jétais encore negaffa...jai decortiquer toutes les boutiques et les catalogues..lolll
a
23 février 2006 12:43
Moi je me marie prochainement...Alors est ce que quelqu'un connait une coiffeuse maquilleuse en région parisienne????
S
23 février 2006 13:31
franchement je trouve que c'est cher quand meme vous imaginez prés de 100 euros une coupe tu convertis en dirhams ça te fais 1000dhrs je reve c'est incroyable je préfére encore me coiffer toute seule ou me débrouiller avec des amis
b
23 février 2006 13:45
Arretez je suis en train de me dire que je me suis fais avoir. J'ai pris ma coiffeuse/maquilleuse pour le mois d'avril (mon mariage Inchallah) et je la paye 150€!!!
v
23 février 2006 17:38
moi les amies...pour celle qui veulent se coiffer, ya pas de soucis, mes tarif sont en haut...si c'est en région parisienne on peut également s'arranger... on peut également faire des essayages pour plus d'information cliquer sur mon pseudo pour avoir mon mail..
v
23 février 2006 17:43
je men rends que mon adresse mail est caché[email protected]
v
23 février 2006 17:43
je men rends que mon adresse mail est caché[email protected]
v
23 février 2006 17:43
je men rends que mon adresse mail est caché[email protected]
M
28 février 2013 13:45
Salut tout le monde !
j'ai bien lu tous vos commentaires et il ne faut pas mettre tous les coiffeurs dans le même panier.
Le tarif dépend de la région, du diplôme du coiffeur, et aussi du matos utilisé.
Si vous faites appel à un coiffeur studio, ce ne sera pas le même prix qu'un coiffeur de salon, mais pas les mêmes techniques non plus, la qualité n'est pas la même.
De même pour les artistes maquilleurs/esthéticiennes/coiffeuse-maquilleuse.
C'est sûr que si votre coiffeur est meilleur ouvrier de France, il ne va pas vous faire un chignon à 30 ni même 50 € et je trouve cela entièrement justifié, c'est comme si vous alliez dans un resto 5 étoiles et demandiez à payer votre homard 15 € ...
bon courage quand même dans vos recherches de tarifs
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook