Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarifa ----> Tanger
k
25 mai 2009 17:48
Salam,

Je voudrais savoir s'il y on a qui ont déjà fait la traversée Tarifa Tanger.
Est ce que ça vau le cout (fréquences des bateaux et prix de la traversée) ?
Merci pour votre réponse.
c
25 mai 2009 19:49
Salam moi j'ai déja fait l'anneé derniere Tarifa-Tanger Fcht rien a dire en 35 min tu arrive a Tanger !Et les prix sont les memes que Algesiras-Tanger!grinning smiley
i
25 mai 2009 21:34
salam,

Oui je l'ai faite l'année dernière c'est très bien il y a des bateau toutes les deux heures et c'est rapide 45min, cette année inchaa lah je vais repasser par là-bas si c'est possible car il y a tjrs des dates ou ils ne prennent pas les voitures de tarifa, va voir ici t'aura peut être plus d'info www.frs.es

Bon courage,
r
25 mai 2009 23:27
SALAM
est ce que c'est des billets open et comment se passe les formalités des douanes (dans le bateau ou au port )
merci
26 mai 2009 07:45
bjr moi je ne prendrais plus le bateaux tanger tarifat ces la galeres pendant les vacances or saisons oui mais pas en pleine saisont il faut evite
ces la galeressssssssss
bonne vacances
i
26 mai 2009 09:25
Citation
charles1 a écrit:
bjr moi je ne prendrais plus le bateaux tanger tarifat ces la galeres pendant les vacances or saisons oui mais pas en pleine saisont il faut evite
ces la galeressssssssss
bonne vacances
Charles1 explique ta mésaventure stp. Moi j'y suis passé mais fin juin et c'était nickel. Cette année je pars début juillet mais là tu me fais peur !
26 mai 2009 13:03
Citation
san25 a écrit:
Citation
charles1 a écrit:
bjr moi je ne prendrais plus le bateaux tanger tarifat ces la galeres pendant les vacances or saisons oui mais pas en pleine saisont il faut evite
ces la galeressssssssss
bonne vacances
Charles1 explique ta mésaventure stp. Moi j'y suis passé mais fin juin et c'était nickel. Cette année je pars début juillet mais là tu me fais peur !

bjr
la mesaventure et la suivante tanger tarifat plus d un journees bloque a tanger et on ete que le 7 AOUT
PARCONTRE TOUT LES PERSONNE QUI PRENAIS ALGEGIRAS PAS PLUS DE 2 H ATTENTE
l
27 mai 2009 11:32
oui ça vaut le coup dans l'année c'est moins cher que Algégiras, par contre l'été je ne sais pas.
Sinon tu vois une fois sur place.
a
28 mai 2009 05:38
salam

je l'ai fait il y a 2 ans. ca m'a couté moins cher, la traversée etait bien de 35 minutes environ par contre on a eu un contretemps a l'arrivée. je pense qu'un gars etait coincé en haut avec sa paperasse et donc on a mis 2h a sortir du bateau.

le bateau tangue beaucoup mais on a pas beaucoup attendu pour embarquer. c'etait au mois d'aout si je me rappelle bien.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
r
28 mai 2009 13:58
SALAM
est ce que c'est des billets open et comment se passe les formalités des douanes (dans le bateau ou au port )
merci
i
28 mai 2009 16:12
salam,

Moi l'année dernière j'ai fait ma réservation par mail et sur place je me suis présenté avec une copie du mail de réservation au guichet de la compagnie qui se trouve au port il est le seul d’ailleurs ouvert 24/24, pour les formalités de douanes elles se passent sur le bateau,

bonnes vacances,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook