Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa tanger
m
8 mai 2008 02:07
salam ou alikoum al ikhwane je part cette annee inchallah en voiture le 28 juillet et mon epouse ne supporte pas le bateau et pour reduire la duree car algeciras tanger c'est trop long je voulais savoir s'il y'en as parmis vous qui on deja prit tarifa tanger ,s'il peuvent me dire le prix,s'il y'a des heures specifique de depart ,et tout ce que vous jugerez utile de m'indiquez barrak llah ou fikoum wa salam ou alikoum ou rahmatou llah ou barakatou
t
8 mai 2008 09:27
salam,
nous on prends tjr tarifa-tanger, il y a les bateaux chaque 2 heures, le dernier bateau part le soir a 23h. je te donne le site tu veras mieux les tarifes et les horairs .
www.frs.es/index.php?language=fr
j'espere que ça t'aideras,
t
8 mai 2008 09:49
je crois que pour le mois de juillet y a pas de depart, j'essai de les appeler pour savoir plus.
m
8 mai 2008 10:06
combien de km entre aljaziras et tarifa, j ai jamais pris ce bateau et j aimerai bien, car c'est galere et salle les bateau d aljaziras....
t
8 mai 2008 11:45
y a 20 km entre aljaziras et tarifa si que de la route, le bateau et pas mal propre, et en plus il est plus rapide 35a 40mn traversée et y a pas trop de monde comme a aljaziras
8 mai 2008 16:34
[www.frs.es]

Sache que l'été , durant 1 mois ou 1 mois et demi ,la traversée est interdite aux voitures au départ juste de Tarifa , c'est juste pour les touristes piétons...
Leur fast ferry font plutot Algeciras/Tanger et Tanger/Tarifa...

Tarifa , se trouve à 15 km juste aprés Algeciras , avec beaucoup de virages...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
8 mai 2008 22:16
salam ou alikoum merci a tous de vos reponses barrak llah ou fikoum
j
28 mai 2008 10:43
info!Attention
tarifa ne fait ses destinations pour tanger qu'à partir du 5 aout le port étant trop petit la ville veut éviter la vague de RME la première semaine d'aout car elle n'a pas la capacité d'aceuillir autant de monde .j'en ai fait l'expérience l'an passé et on a perdu du temps pour rien j'ai du retourné sur algéciras.
b
29 mai 2008 11:30
Pour info, pour aller directement à Tarifa, il n'est pas necessaire de passer par Algeciras.

Il suffit de prendre la direction de Sevilla, puis Cadiz, puis Algeciras et Tarifa se trouve entre Cadiz et Algeciras.
Ca evite de passer par Malaga et Marbella qui sont souvent bouchés et en plus bourrés de péages.
s
21 juin 2008 10:33
salut,

je connais pas ce bateau mais je suis étonné qu'il va plus vite par rapport a algeciras/tanger!!
mes parents ont tjrs pris ça mais ils ont pas envie de passer par tarifa car est ce qu'il parait trop de pb et les bateau ne part tant qu'il a pas rempli le bateau ou autre c vrai??

J'aimerais me renseigner pour 4 adultes+voitures+remorque car j'arrive pas à le faire sur le site...

merci
z
21 juin 2008 10:47
Saminou,il n'y a pas de départ pour juillet/aout,le port est trop petit.
+++++++TANGER++++++++
s
21 juin 2008 10:56
ah oui c'est vrai?? c spécialement pr le hors saison alors!! c dommage car j'ai vu des tarifs sympa
z
21 juin 2008 14:05
En effet le tarif pour Tarifa est moins cher parce que la distance est plus courte,a l'arriver a algerciras tu sera content(e) donc une heure de plus ou de moins whistling smiley
pour le retour c'est dispo pas de problème.
bon voyage
+++++++TANGER++++++++
h
22 juin 2008 15:13
Citation
melkparis a écrit:
salam ou alikoum al ikhwane je part cette annee inchallah en voiture le 28 juillet et mon epouse ne supporte pas le bateau et pour reduire la duree car algeciras tanger c'est trop long je voulais savoir s'il y'en as parmis vous qui on deja prit tarifa tanger ,s'il peuvent me dire le prix,s'il y'a des heures specifique de depart ,et tout ce que vous jugerez utile de m'indiquez barrak llah ou fikoum wa salam ou alikoum ou rahmatou llah ou barakatou



salam aleikoum ecoute mon frere moi jte conseille de prendre algeseras tanger Angel
et a khousirat prend le billet pour naoutas ou balerias 1h00 de route c le bateaux rapide voila
m
22 juin 2008 18:38
salam ou alik akhy barrak lah ou fik pour ta reponse en fait c'est ce que je vais faire arriver la bas je vais voir ce qui se presente devant moi de toutes facon ce sera cette solution ou bien carrement je prend le bateau pour sebta je pars inchallah le 28 juillet au soir est ce qu'il yen as qui prennet la route a cette date lol en tout les cas trikk salama a tous et faites attention a vous et vos proches car y'a beaucoup de mesaventure avec les espagnole qui arrivent comme les faux flics
22 juin 2008 19:18
Citation
haoumadziri a écrit:
Citation
melkparis a écrit:
salam ou alikoum al ikhwane je part cette annee inchallah en voiture le 28 juillet et mon epouse ne supporte pas le bateau et pour reduire la duree car algeciras tanger c'est trop long je voulais savoir s'il y'en as parmis vous qui on deja prit tarifa tanger ,s'il peuvent me dire le prix,s'il y'a des heures specifique de depart ,et tout ce que vous jugerez utile de m'indiquez barrak llah ou fikoum wa salam ou alikoum ou rahmatou llah ou barakatou



salam aleikoum ecoute mon frere moi jte conseille de prendre algeseras tanger Angel
et a khousirat prend le billet pour naoutas ou balerias 1h00 de route c le bateaux rapide voila

Salam , voila le site pour le rapide : Baléaria : Algeciras/Ceuta , premier départ 05h30

Nautas-Al-Maghrib : Algeciras/Tanger , premier départ 09h00

[www.nautas-almaghreb.com]

ps: L'inconvénient , c'est quand on arrive au port surtout fin juillet , par exemple à 03h00 du matin , et vous demander le ferry de 05h30 pour Ceuta , c'est souvent complet depuis des heures , donc obligé de se rabattre sur celui de 09h00 par Tanger mais trop t'attente, voir de prendre un bateau "poubelle" de 6/7heure du matin...perplexe



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/06/08 19:20 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 juin 2008 16:01
salam ou alikoum al ikhwan et merci de vos reponses et suggestion donc je viens de telephoner a frs au maroc il m'ont dit que le depart de tarifa pour les vehicules ne s'effectuait qu'a partir du 4 aout mais qu'on pouvait tout de meme partir avant cette avec frs a partir de la ville d'algeciras duree de 1h30 pour le retour c'est ok a partir de tanger via tarifa pas de pb pour fin aout j'ai fait un devis en ligne pour 2 adulte et 2 enfants agé de 4ans et demi et 1an et demi et un vehicule le prix annoncé aller retour est de 356 euros et c'est des billet open 35min de duree et ce à partir de 8H du matin jusqu'à 22H du soir, avec un interval de deux heures.je vous joint ici le numero de telephone ou l'ont peut les joindre
Tel+212-39-93-10-10 ou 212-39-94-26-12 Fax+212-39-94-26-17 wa salam ou alikoum et trekk salam inchallah moi je part inchallah le 28 juillet au soir depart du 94
27 juin 2008 16:07
Citation
melkparis a écrit:
salam ou alikoum al ikhwan et merci de vos reponses et suggestion donc je viens de telephoner a frs au maroc il m'ont dit que le depart de tarifa pour les vehicules ne s'effectuait qu'a partir du 4 aout mais qu'on pouvait tout de meme partir avant cette avec frs a partir de la ville d'algeciras duree de 1h30 pour le retour c'est ok a partir de tanger via tarifa pas de pb pour fin aout j'ai fait un devis en ligne pour 2 adulte et 2 enfants agé de 4ans et demi et 1an et demi et un vehicule le prix annoncé aller retour est de 356 euros et c'est des billet open 35min de duree et ce à partir de 8H du matin jusqu'à 22H du soir, avec un interval de deux heures.je vous joint ici le numero de telephone ou l'ont peut les joindre
Tel+212-39-93-10-10 ou 212-39-94-26-12 Fax+212-39-94-26-17 wa salam ou alikoum et trekk salam inchallah moi je part inchallah le 28 juillet au soir depart du 94

Salam , donc à partir du 04/08 o.k pour Tarifa/Tanger.
C'est le meilleur prix du détroit et le plus rapide.
Bonne route...Cool
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 juin 2008 16:11
salam ou alikoum mon frere oui c'est bon a partir du 4 aout c'est vrai c'est le meilleur prix et c'est super rapide je l'est prit une fois il y'a deux ans pour le retour t'a meme pas le temps de prendre un cafe lol au fait j'apprecie beaucoup tes interventions bien utile sur les forums je tenais a te le dire wa saklam ou alik
27 juin 2008 16:14
Citation
melkparis a écrit:
salam ou alikoum mon frere oui c'est bon a partir du 4 aout c'est vrai c'est le meilleur prix et c'est super rapide je l'est prit une fois il y'a deux ans pour le retour t'a meme pas le temps de prendre un cafe lol au fait j'apprecie beaucoup tes interventions bien utile sur les forums je tenais a te le dire wa saklam ou alik

Merci Welcome ça fais plaisir.thumbs up
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook