Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tarifa ou algecira?
m
29 juillet 2011 19:38
salam

Lequel de ces deux port est le plus facile tant au niveau administratif que embarquement? Merci de me repondre
29 juillet 2011 21:40
Salam

C´est le port de Tarifa le plus facile mais en cette période l´embarquent de voitures n´est pas permis depuis Tarfia ==> Tanger
par contre le retour Tanger ==>Tarifa s´est permis.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
29 juillet 2011 21:48
il vaut mieux prende tarifa tanger plus simple pas de scaner il font joujou avrc leur scaner a tanger mer il croive que tout les marocain sont des trafiquand de drogue
m
29 juillet 2011 22:57
salam

@Sara merci de m avoir répondue » tu dis en cette période tarifa n est pas permis » hors je compte partir début septembre inchallah es ce toujours la mauvaise période?

@merci Charles1 pour infoswinking smiley
29 juillet 2011 23:07
Citation
malika1187 a écrit:
salam

@Sara merci de m avoir répondue » tu dis en cette période tarifa n est pas permis » hors je compte partir début septembre inchallah es ce toujours la mauvaise période?

@merci Charles1 pour infoswinking smiley

Salam,

Je pense pas qu´au mois de septembre que c´est pas permis mais je vais demander des informations pour toi ce week-end smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
30 juillet 2011 09:24
Citation
☆sara☆ a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

@Sara merci de m avoir répondue » tu dis en cette période tarifa n est pas permis » hors je compte partir début septembre inchallah es ce toujours la mauvaise période?

@merci Charles1 pour infoswinking smiley

Salam,

Je pense pas qu´au mois de septembre que c´est pas permis mais je vais demander des informations pour toi ce week-end smiling smiley


salam

merciyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook