Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif voyage sete-tanger avc bateau biladi
n
15 février 2009 23:15
Bonsoir a tous les yabis Bye

Je me joins a vous car je pars en voyage au maroc cet été en voiture et j'aurais voulu connaitre le tarif pr la traversée du bateau biladi qui relie sete à tanger pour 3adultes et une voiture svp
? smiling smiley
g
16 février 2009 00:27
j ai pris 2aller-retour +voiture a 1366 euro
mais il vaut mieux appeler le 0800733131 pour plus de renseignement car chaque cas est different
n
16 février 2009 17:12
Merçi gimini pr ta reponse smiling smiley mais tu ne m'a pas preçisé pour combien de personnes? avc voiture? avc cabine?

G appelée au numero que tu m'as donné et ça sonne sans reponse merçi de m'éclairer.perplexe

Sinon y'aurait-il d'autres personnes pr me renseigner svp
Clap
v
17 février 2009 09:49
ça tourne entre 1300 et 1600 euros cette année à savoir que la comanav c'est fini il on fusionner avec la comarit tous les paquebots de la comanav sont à la comarit maintenant
g
17 février 2009 12:03
2 personnes avec voiture normale confort en cabine a 1366 euro
n
17 février 2009 18:22
et cela fait combien par adulte? et combien uniquement pr la voiture et quel type de cabine stp?
Ou puis-je avoir ces infos en dehors du site comarit car c vraiment mal fait
g
17 février 2009 23:35
comme je lai dit chaque cas est different il faut appeler le0800 73 31 31
en plus il faut tenir compte de la date de depart
n
18 février 2009 00:40
Ok ben j ressaierai d les appeler en esperant qe j'arriverais a avoir quelqu'un au bout de la ligne tongue sticking out smiley
m
18 février 2009 12:20
Citation
gimini a écrit:
j ai pris 2aller-retour +voiture a 1366 euro
mais il vaut mieux appeler le 0800733131 pour plus de renseignement car chaque cas est different
Salam
de quel agence de voyage s'agit il?comment ca se passe pour les billet et le paiment?Sont ils sérieux?
merci pour votre réponse
l
18 février 2009 19:51
SALUT...
C'est très simple tu vas sur google est tu tape biladi voyage là tu auras le numero de l agence la plus proche de chez toi.....
Pour moi je dois partir courant mai par contre je te précise qu il y a une taxe de 233 euros allé et 233 retour, si comme moi tu as un scenic plus 2 enfants et que tu compte mettre une galerie tu est priée de payer cette taxe.Elle est nouvelle c'est une taxe sur la hauteur il compte à partir du sol et si ton véhicule fait plus de 2 métres de hauteur ; tu paies sinon tu n embarque pas à bord m a précisé l hôtesse que j ai eu en ligne, après le tarif varie en fonction de la cabine que tu souhaite réserver...
A bientôt!!!
g
18 février 2009 23:13
l'Adresse CLB liners a SETE ,
les prix varient selon cabine comfort ou pas , douches inondées ou pas , wc sans papier ou pas , cabine de 2 avec hublot , ou de 4 avec hublot ,
et restaurant sympa ou cafette style armée.Mais pour 36h çà va prevoir une glaciere avec des trucs pour les petits
A bord ils n'ont aucun sens commercial, journaux recents walou,
epicerie walou , yaourths walou , boissons oui , eau etc... ,
huile solaire , walou pas vu , abordable !! pas Dior ,
ect , des choses usuelles vendues sur les ferries trans manches de 4h ou 6h de traversées,
cartes postales du bateau, souvenir , crayons, tasses , souvenirs divers,
Au restau comfort , aimables , bon acceuil, serveuses dévouées à la compagnie, à signaler
et le cuistot , bien , car il a des pensionnaires ! nous pensons pas qu'à nous !!
Bonne vacances ,
Bonne vacances
n
18 février 2009 23:43
Merçi a tous g enfin pu joindre biladi par telephone et pr 3adultes avc voiture type 307 1248eur aller-retour beaucoup de dates completes et tt depend le servcecherché moi je souhaite le tout confort. Cool
Je vais voir au niveau de mes disponibilites et ensuite je reserverais pr tel incha allah grinning smiley

Merçi a tous pr vos interventions et pr votre aide
smiling smiley

Bye
p
3 juillet 2010 01:22
Bonsoir,à tous;
,certains ont faits que j'ai été obligé de changer de date,je ne me souvenais plus qu'on pouvait avec la carte bancaire en direct par téléphone,étant résident au Maroc,c'est différent.!925 euros pour juillet,avec "biladi" ;m'a t'on dit!L'aller séte-tanger.
le 26/06/2010 était à 585 euros;2 adultes et ma fille de 18 mois,payant comme un enfant agé.

Avant le 1er/01/2010 pour les enfants c'était gratuit,et,notre fille est prévu dans 1 autre cabine,donc,chaque on demande un matelas ,auxquelles les hotesses nous remettent avec le sourire!
Pourquoi,ils ne prévoient l'enfant dans la même cabine,car,çà fait tout de même une place supplémentaire?
Les promotions sont jusqu'à la fin MAI,500 euros aller-retour,çà vaut le coup!
Rien avoir avec la haute saison,auquelle je trouve trés élevée,mais ,bon,obligé de passer par le systéme;çà sera à moi de faire attention,dorénavant!
Mais l'année passée çà avait été jusqu'au 12/06/2009.
Les hublots en réservation sont rares.
Dans l'ensemble,j'aime beaucoup voyager ,avec le "biladi" c'est trés reposant!y a pas de doute ,avec un minimum de confort,on se sent bien,surtout avec la douche dans la cabine,évitant ,ainsi de faire la queue ,comme çà c'est produit une fois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook