Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif Traiteurs
26 octobre 2009 19:47
Bonsoir,

Pour le mariage d'un proche, un trés bon traiteur marocains, m'a proposé 25 euros par pers. Est-ce raisonable à votre avis? Merci.
l
26 octobre 2009 19:53
c'est vraiment pas cher!! voire suspect lol

après tout dépend de ce quil propose si c'est un plat central avec la salade classique oui c'est le prix et c'ets meme très raisonnable.
m
26 octobre 2009 19:56
Salam,

Tout dépend de ce qu'il te propose...
A mon mariage, j'en avais pour 27e/ personne et pour ce prix j'avais :
Coktails de bienvenue
Entrée : pastilla ou salade (jai pris pastilla)
Plat : Viande ou poulet (j'ai pris poulet)
Dessert : panier de fruit de saison ou glace avec brochette de fruits (jai pris la glace)
3 boissons par table (chaque bouteille vidé etait remplacée)
Pain à volonté
Thé ou café

La nourriture etait excellent, du coup je trouve que ce n'etait pas cher, jespere que ca t'aidera a te faire une idee!
A+

Moililou
l
26 octobre 2009 20:23
ouahhhh cest pas cher moililou dit donc cest en region parisienne ??
26 octobre 2009 21:14
Citation
moililou a écrit:
Salam,

Tout dépend de ce qu'il te propose...
A mon mariage, j'en avais pour 27e/ personne et pour ce prix j'avais :
Coktails de bienvenue
Entrée : pastilla ou salade (jai pris pastilla)
Plat : Viande ou poulet (j'ai pris poulet)
Dessert : panier de fruit de saison ou glace avec brochette de fruits (jai pris la glace)
3 boissons par table (chaque bouteille vidé etait remplacée)
Pain à volonté
Thé ou café

La nourriture etait excellent, du coup je trouve que ce n'etait pas cher, jespere que ca t'aidera a te faire une idee!
A+

Moililou

Pour être honnête c'est un prix d'amie, je voulais être sûre que c'était raisonable.

C'est à peu près pareil que toi moililou mais nous, on aura la grande salade composée + brick poisson, fruits de mer ou viande haché avec poulet, désert, apéritifs etc... Tout sauf la pièce montée.
l
26 octobre 2009 21:23
lakahina j'ai trouvé un traiteur mais je n'ai pas été les voir Allah o halem donc. c'est le traiteur el Assala.

Il est environ a 36 euro par tete et je pense que tu peux négocier. Ils sont a montreuil.

Mais je n'ai pas été les voir. Par contre la nana est carrée elle devait me rappller a une date et elle ma rappellé sans oublier alors que c'était 1 mois après. voili voilou
F
27 octobre 2009 00:32
25 euros/ tete c'est rien du tout, et c'est pas suspect ça montre juste que le traiteur n'est pas gourmand. Enfin, assure toi juste qu'il te prend bien de la viande hlal et pas de Rungis, à part ça tout ira bien inchallah! mdr!

Je plaisante, c'est un bon prix!
27 octobre 2009 09:30
Il s'agit donc d'une amie à ma mère. C'est une Hajja dans le sud, trés bonne cuisinière, bonne réputation, j'ai déjà goûté son poulet trés délicieux.

Elle a bcp de bon personnel à son service,pour les gâteaux, de bons serveurs, tout est impécable, déco des tables etc... Je les ai vu à l'oeuvre dans d'autres mariages.

J'ai demandé si le prix était résonable car je ne connaissais absolument pas les tarifs.

Le tarif normal de cette dame est 30 euros par tête qui comprend - apéritifs : milchakes, pizza, chips etc...
- entrée : salade royale (grande salade composée avec même des crevettes) + brick ou pastilla individuelle au gout qu'on veut +
- viande ou 3 poulets par table + fruits de saisons. + thé, café, pain à volonté + gâteaux arabes

Si vous voulez les coordonnées je les envoie pas MP.
m
27 octobre 2009 12:11
Salam,

Et non je ne suis pas de region parisienne lakahina! Mais c'est vrai que j'ai fait une bonne affaire, et crois moi la nourriture etait excellente (que des retour positifs de mes invités), j'etais trop contente car j'avoue que je n'avais qu'une peur, que la nourriture ne soit pas bonne. Hamdoullah, c'etait parfait.

Allya6, je trouve que le prix est plus que raisonnable! Si en plus tu connais le traiteur et que tu as confiance, fonce!
Je trouve que ce n'est vraiment pas cher.
s
27 octobre 2009 12:35
moi j ai trouvé dans le sud
un traiteur qui fait 30€/pers

ça comprend:
la déco
buffet
entrée salade
poulet aux olives
buffet de dessert
piece montee
alors 25€!!!!!c est vraiment pas cher !!!!
27 octobre 2009 13:53
Je voudrai savoir comment vous faites pour avoir un nombre de personne exacte, vu la difficulté chez nous :

Tu invites une famille et tu sais pas qui tu reçoit en tout soit en plus, soit en moins sans oublier les personnes qui se ramènent avec un copain ou une copine sans qu'il soit invité.
l
27 octobre 2009 21:55
moi jai deja fait ma liste dinvites, quand cest une personne seule que jinvite ,jinclue une personne en plus avec elle car je sais quelle viendra pas ttte seule par ex jai invite une fille qui connaitra personne a mon mariage jai mis ds la liste son fiance voila jespere que tu ma compris, maintenant il faut tjrs te laisser une marge dune vingtaine de personne entre ceux que tinvites a la derniere minute et ceux qui viennent a quinze lol

mes amies ce quelles ont fait , elles ont demande de confirmer le nombre de personnes qui assistera au mariage et ont impose un nombre de trois ou quatre personne pour les familles nombreuse sauf pr les proches ,les gens ne lont pas mal pris!!!
A
27 octobre 2009 22:04
nous avon reussi à negocier pôur 20e par personne salade viande et fruit deco service inclus sinon son prix etait de 25€ à la base mais javoue mon cheri la travaillé pendant au moin 45mn...g eu de bon echo sur lui et je vais le voir a un mariage ce week end, je vous dirait ce qu'il en est inchaalah.

Pour en revenir a allya6 25e c un bon prix en plus tu le connait donc pas de crainte
s
23 novembre 2009 13:59
Salut peut m'envoyer les coordonné.

Merci bocoupppp
p
26 novembre 2009 04:52
moi pour 30 euro

-cockail et petit four et mignardise +chocolat suisse

-salade pecheur avec saumon crevette avocat etc....

-mechoui au legumes sauter

-corbeille de fruit frais decoupet en boule +glace et brochette bonbon

-pain/the/cafe

-3 boisson a renouveler si elle se vide

-piece montée americaine

deco totale de la salle en mauve parme et blanc avec touche de dorure et argent

7 serveur

3 dame pour la vaisselle



ensuite je rentre en cheval Welcomea l oriental avec une vrai dakka marrakchia avec ma belle robe amiraWelcome

etc...
etc...

voici voila vous en penser quoi les fille?
l
26 novembre 2009 10:50
coucou ptithana c exactemt le meme menu pour ma cousine qui en a eu pour 7000e et c'est elle meme qui fournit sa viande qu'en pense tu???


T4EN A EU POUR CBIEN TOI SANS INDISCRETION
S
26 novembre 2009 11:10
Salam, Alf mabrouk, c'est magnfique ce que tu vas faire, tu nous raconteras inch'Allah.



Citation
ptithana a écrit:
moi pour 30 euro

-cockail et petit four et mignardise +chocolat suisse

-salade pecheur avec saumon crevette avocat etc....

-mechoui au legumes sauter

-corbeille de fruit frais decoupet en boule +glace et brochette bonbon

-pain/the/cafe

-3 boisson a renouveler si elle se vide

-piece montée americaine

deco totale de la salle en mauve parme et blanc avec touche de dorure et argent

7 serveur

3 dame pour la vaisselle



ensuite je rentre en cheval Welcomea l oriental avec une vrai dakka marrakchia avec ma belle robe amiraWelcome

etc...
etc...

voici voila vous en penser quoi les fille?
l
26 novembre 2009 11:12
moi la seule chose que je reproche au traiteur c est que pour 30 euros il y a rien dns l assiette
S
26 novembre 2009 11:14
Comment ça?


Citation
linda06 a écrit:
moi la seule chose que je reproche au traiteur c est que pour 30 euros il y a rien dns l assiette
l
26 novembre 2009 19:28
beh c est pas comme une tayeba une fois j etais a un mariage et c etait un traiteur aussi beh y avait rien ds l assiette tres peu du moins c pas comme une cuisinere ou tu choisi ton repas enfin chacun ses gouts
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook