Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif traduction état civil pour naturalisation
m
28 juillet 2009 21:10
j'ai demandé aujourd'hui à un traducteur de me traduire acte de mariage, divorce, copie intégrale acte de naissance j'ai 7 docuemnts à traduire il m'a demandé 420€ est-ce normal sinon si quelqu'un a fait des traduction arabe- francais chez un traducteur assermenté liste(ceticap.com) merci de m'informer je trouve que c'est trop chèrecrying(

je suis nouvelle c'est mon premier jour d'inscription souhaitez moi la bien venue, et veuillez m'informer des régles à respecter sur ce site merci
l
28 juillet 2009 22:36
Salam ma mère a l'époque avez payer je crois entre 50 et 90€ la traduction de sont acte de naissance
les prix sont assez élever.
Bon courage en tous cas smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 juillet 2009 10:24
Citation
meriam0167 a écrit:
j'ai demandé aujourd'hui à un traducteur de me traduire acte de mariage, divorce, copie intégrale acte de naissance j'ai 7 docuemnts à traduire il m'a demandé 420€ est-ce normal sinon si quelqu'un a fait des traduction arabe- francais chez un traducteur assermenté liste(ceticap.com) merci de m'informer je trouve que c'est trop chèrecrying(

je suis nouvelle c'est mon premier jour d'inscription souhaitez moi la bien venue, et veuillez m'informer des régles à respecter sur ce site merci

bjr meriam0167
au maroc c moi cher mois j ai paye 1100DH de è page é un croqui
il vaut mieus tout envoye au maroc é la traduction é tres bien fait
m
29 juillet 2009 10:34
salam
merci bcp mais il demande des traducteur reconnu en France je pense que je vais demander à 2 ou 3 traducteurs après je me lance même si cela me fais mal à la tête de payer une somme pareil pour des documents qu'on garde même pas moody smiley
29 juillet 2009 12:54
Citation
meriam0167 a écrit:
salam
merci bcp mais il demande des traducteur reconnu en France je pense que je vais demander à 2 ou 3 traducteurs après je me lance même si cela me fais mal à la tête de payer une somme pareil pour des documents qu'on garde même pas moody smiley

ce sont des traducteur asermente au pres des tribunaux é reconnu au niveaux internatoinale car assermente
je les fait aussi pour traduire l acte de mariage
m
29 juillet 2009 13:01
merci charles1 est ce que s'était pr la demande de naturalisation parce que pour moi ils ont précisé (traducteur assermenté près la cour d'appel de Paris)!?
29 juillet 2009 15:19
Citation
meriam0167 a écrit:
merci charles1 est ce que s'était pr la demande de naturalisation parce que pour moi ils ont précisé (traducteur assermenté près la cour d'appel de Paris)!?

a ok dans s cas il vaut mieux le faire a paris
mais je crois que tu peut trouve moi cher
m
29 juillet 2009 15:28
je suis entrain de chercher mais ils donnent pas les tarifs par téléphone il faut se déplacer merci bcp à ts le monde je vous tienderai au courant souhaitez moi bonne chance Clap

ps :je ne sais pas encore utiliser ce site comment faire pour répondre au message privé merci
m
30 juillet 2009 23:39
ok mon problème est résolu j'ai trouvé moins chère merci pour votre soutien
à bien tot dans d'autres discutions plus joyeuses yawning smiley
bonnes vacances pour ceux ou celles qui sont déjà au blad
31 juillet 2009 08:51
Citation
meriam0167 a écrit:
ok mon problème est résolu j'ai trouvé moins chère merci pour votre soutien
à bien tot dans d'autres discutions plus joyeuses yawning smiley
bonnes vacances pour ceux ou celles qui sont déjà au blad

bon courage dans t demarche
l
5 décembre 2010 22:08
Bonjour

si y'a quelqu'un qui souhaite traduire des documents , merci de s'adresser à notre agence ,
nous faisons la page à 35 euros , avec tampon d'assermentation reconnu par les autorités françaises .

contactez nous

[email protected]
0603660760
0981645507


Yassar
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook