Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif soins dentaire au maroc
a
19 novembre 2019 13:40
bonjour,
j'ai un pont sur les dent : 34-35-36 installé depuis une vingtaine d'année a Montréal. La dent 34 est dévitalisé, la dent 36 n'est pas dévitalisé. Avec l'usure du temps il commence a avoir une infiltration entre la dent 35 et 36. Mon dentiste a Montréal me propose d'enlevé le pont, de dévitalisé la dent 36 et de faire un traitement de canal et un nouveau bridge. Je dois rentrer au Maroc pour quelques semaines, Je voulais savoir un ordre de grandeur du prix si je décide de faire les traitement au Maroc
Merci
S
12 février 2020 20:04
Je veux faire des soins dentaires
A
18 février 2020 22:01
Bonjour docteur alors je m’adresse à vous car ma fille a des dents vraiment dans un état déplorable c’est dents de devant ce chevauche ce sont vraiment avancés et éloignés des autres dents j aimerai savoir si elle peut ce les faire arracher et remplacer si oui contactez-moi svp
J
26 février 2020 22:29
Salut,

je dois faire un implant dentaire de presque toutes les dents inférieures et je voudrais avoir votre adresse pour avoir une visite avec votre évaluation.
Merci.
P
11 mars 2020 01:02
Salam okhti, je m’appelle Puri.
Je suis espagnol, et j’ai besoin de faire quelques traitements sur ma bouche. Canaux radiculaires, remplissages, etc. Et je dois aussi renouveler ma prothèse amovible d’il y a 10 ans
Je pense aller à Casablanca en juin, rendre visite à mon ami, m’asseoir 15 jours et me fixer la bouche.
J’aimerais avoir votre contact.
Mon tél. est le 34 684181318
Courriel [email protected]
J’espère que vous entrer en contact avec moi et me dire plus ou moins ce qui pourrait me coûter mon traitement.
Merci
M
4 octobre 2020 21:21
Salam merci de m envoyer votre numéro d après vu une réponse d un message je me suis convaincu ...
J
26 décembre 2020 17:56
Bonjour
Puis je avoir vos tarifs pour les dents fixes svp j ai 4 a faire merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook