Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif soins dentaire au maroc
W
16 février 2012 18:24
Salam,
Je me suis fait dévitalisé quelques dents ces dernier temps je me suis renseigné et j'ai lu qu'il était vivement conseiller que je me fasse couronner les dents. Je voulais savoir si il était intéressant d'aller me faire poser ces couronnes au Maroc. Je voulais savoir si elle était de bonne qualité? Et quelle était le prix ?

Merci et bonne soirée
h
17 février 2012 19:58
salam okhti,
je suis médecin dentiste ici au maroc, et je te jure que la qualité du travail ici est parfois mieux que l'europe , j'ai reçu pas mal de patient surtout de l'espagne et de l'italie, j'ai découvert pas grandes choses; méme traitement que nous et parfois défectueux.
si tu dents dévitalisées sont bien traitées et obturées et que la carie était pas trop large donc pas de grandes cavités, il est pas nécessaire de les couronnées , sinon si 'elles sont délabrées avant le traitement dans ce cas là tu dois les couronner pour protéger l'obturation afin de ne pas tomber .
concernant les prix ça varie entre 1000 et peut aller jusqu'à 3000dhs pour la couronne ( c'est en fonction du cabinet que tu va visiter est ce que c'est dans le centre ville de casa ou aux environs winking smiley)
si tu me visite je te fait une bonne réduction smiling smiley
i
12 janvier 2013 16:37
salut ma soeur dentiste , je suis a nouveau deniste qui veut s'installer a casa , je veux savoir est ce que les demarches sont copliqués , et est ce que tu n'as pas trouver de problemes comme debutante , comme moins de clients etc ....
L
19 mars 2013 23:00
Je peux avoir vos coordonnées chère dentiste car je veux faire une couronne, je suis de casa aussi
L
19 mars 2013 23:07
Salut chère dentiste, je vais faire une couronne, puis je avoir vos coordonnées pour un rendez vous?, j'habite aussi a casa
l
3 juin 2013 15:06
svp combien ça coute le traitement canalaire ??
v
17 octobre 2013 02:28