Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIF SALON ORAGANZA
l
28 juillet 2009 16:55
coucou les filles,,, je reviens a la charge concernant le salon organza qui connait ses tarifs??,, et

j'ai entendu que le traiteur est de 45e/pers est ce vrai????pke la je trouve que c enorme...

j'essaie desesperemt de joindre les proprio de cette salle mais ils sont en vacancesGrrrr

de nature impatiente j'aimerai bien avoir une tranche de tarif..

merci a vous les yabies
28 juillet 2009 17:04
45euros/pers c'est un peu trés cher je trouve
l
28 juillet 2009 17:07
on est d'accord bagerasad smiley mais bon c'est des fonds de couloirs c'est pour sa que je vien me renseigné

aupres des personnes qui s'y connaissent en attendant l'arrivée de la proprio...

pke moi sinon je serai hyper triste si ce sont ces tarifscrying(...et la salle c cbien????
28 juillet 2009 17:26
c'est une tres jolie salle que je conais bien mais les tarif je ne pense pas 45euros/pers

je te tien au courant ok
l
28 juillet 2009 17:29
Citation
bagera-123 a écrit:
c'est une tres jolie salle que je conais bien mais les tarif je ne pense pas 45euros/pers

je te tien au courant ok


tu me redonnes espoir..merci bagerayawning smiley
h
28 juillet 2009 20:20
je pense que c'est 40euros par personnes
l
28 juillet 2009 22:56
c enorme je trouve
h
28 juillet 2009 23:03
c'est cher!!!!!Are you crazy
S
29 juillet 2009 09:52
WAHWWWWWWW c'est enorme comme tarif, ej sais pas combien tu as d'invité mais c énorme.

Le traiteur est imposé, ou tu peux en choisir un autre??
l
29 juillet 2009 10:18
oui t'as vu sa dahina franchemt a ce prix la c impossible jamais dla vie je pourrais me permettre de prendre un traiteur ainsi....

beh tampis c dommage je trouve je vais changer de salle a ce moment lasad smiley
l
29 juillet 2009 10:20
le traiteur pour cette salle est imposé aparemt!!!!!!!!
S
29 juillet 2009 13:20
Citation
lalumieredusud a écrit:
oui t'as vu sa dahina franchemt a ce prix la c impossible jamais dla vie je pourrais me permettre de prendre un traiteur ainsi....

beh tampis c dommage je trouve je vais changer de salle a ce moment lasad smiley


Maintenant ça devient un luxe de faire une fete pour ce marier, je me souviens ya quelques années les gens deboursaient pas des milliers d'euros.
h
29 juillet 2009 20:47
la salle dar salam a coigniere demande que 35euros par pers et la salle est tres jolie
p
29 juillet 2009 23:12
Citation
hicham591 a écrit:
la salle dar salam a coigniere demande que 35euros par pers et la salle est tres jolie



elle est pas mal mais le probleme c est que c est une cave.
l
30 juillet 2009 08:48
alors hier j'ai reussi a avoir la proprio hyper aimable et les tarifs du traiteur depend du plat choisi dc effectivement si c un plat de luxe le prix sera egalemt luxeDanse

mais moi je prendrais pas le plat de luxe non nonNo no
l
30 juillet 2009 19:36
fais attention à eux, ils sont sympa mais pour le prix que tu paie je les trouves bien radins, tout est compter, genre c'est x bouteuille sur la table et pas une autre si c fini.
elle est effectivement belle mais a part la salle, le traiteur est bof il compte tout et c chiant.
A
1 août 2009 13:39
salam

alors en effet le salon organza est magnifique mais suuuuuppeeeeer cher, et c très trè difficile de négocier les prix. il y a des tranches e tarifs en fonction du menu mais ça reste super cher car même si tu prend le menu le moins cher (à 30 euros je crois) bah ça vaut pas le coup car t'as rien dedans !!!
et attention, ça c juste pour le repas, car la salle est très cher en elle même + la déco des tables, donc prix trop exhorbitant, je vous le dis car je l'ai visité et j'ai pleuré car à cause des prix je ne pouvais pas la prendre !!!

ATTENTION AUSSI : il y a des gérants qui donnent les avis sur leur propre salle dans ce sujet, la personne se reconnaitra, donc faites gaffe !!!!
F
7 août 2009 12:10
salam alikoum

Nous on a choisi salon organza aussi pour notre mariage, et la gerante est en effet super sympa!! mais ce qui me derange c'est que c'est pas la premiere fois que j'entends dire que c'est X bouteille sur les tables et pas une de plus!! on attend 350personne et vu le prix qu'on paie j'espere neanmois avoir des boissons a volonté quand meme ( sans abuser non plus)
j'ai organisé moi meme mes fiancailles et le budget boisson etait de loin le moins excessif!! ( vive metroooooooooo)
7 août 2009 13:04
j'ai etait a la salle dar salam a coigniere les boissons etait a volonté y'avais toujour le patron qui venais a notre table et nous disais si vous faut a boire faut me le dire tout est a volonté ici! et en plus c pas tres cher et la salle est magnifique


[www.darsalam.be]
7 août 2009 13:13
c'etait pas la meme salle desolé les filles [www.orientalement.com]
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook