Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIF OMRA + HAJ
27 mars 2014 23:39
As salam aleykoum , pour ceux qui ont déja fait la omra et haj .

jvoudrais savoir quel est le tarif pour 1 personne (OMRA ET HAJ)

Sachant que je souhaite yaller avec mes parents in sh Allah , sa ferait un total de combien a peu prés ??

Si tout les 3 souhaitons faire l'omra et haj

Et es qu'il est obligatoire de faire les deux ,? on peut faire directement le haj sans omra ? ou les deux sont obligatoire ?


Dernière question , comme ma maman est malade (diabétique) et très faible , elle peut donc tres peu marcher , car ses pieds enfle de jour en jour et lui font mal, peut elle faire le pélerinage sur un fauteuil roulant ???


BarakAllah ufikoum qu ALLAH nous facilite et nous accorde la possiblité de sy rendre en bonne santé Allahouma Amine
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
27 mars 2014 23:52
Salam oukhty,
Si le départ est de la France cela coute très cher, environ 5000 €par personne.
Et pour la omra et le hajj, en fait en allant au hajj tu fais obligatoirement la omra en suite le hajj. Cela est inclus dans le voyage du hajj.
Que ALLAH vous apporte sa bénédiction et sa miséricorde. InchaALLAH
28 mars 2014 00:13
Amine a rti jte le souhaite a toi aussi Amine barakAllah ufik pour tes information , Dans se cas

Je pense peut etre partir du Maroc alors in sh Allah si c'est pas trop chère


Et pour ma maman ? c possible pour le fauteuil roulan? jveut dire c'est pas réservés qu'au personnes handicapée?
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
28 mars 2014 21:37
Ne t'inquiète pas le fauteuil est bien évidement autorisée elhamdoulillah et en plus ils les louent. Vous allez voir c'est tout simplement magnifique et indescriptible. Et il faut le vivre pour comprendre et que ALLAH vous invite inchaALLAH pour le prochain voyage du hajj
A
28 mars 2014 22:07
ALLAH i sehel 3likoum




c moins cher du maroc????
29 mars 2014 21:18
barakAllahoufik ma soeur , qu Allah accepte notre pelerinage et qu il nous accorde le Paradis Allahouma amine
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
29 mars 2014 21:20
Salam aleykoum angeline je ne sais pas du tout , faut se renseigner , mais étant donner que c cher de la france peut etre que c moin cher du Maroc , faut partir d'un pays moin chere in sh Allah
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
29 mars 2014 21:20
Salam aleykoum angelina je ne sais pas du tout , faut se renseigner , mais étant donner que c cher de la france peut etre que c moin cher du Maroc ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/14 21:21 par Nour Souheylaa.
[color=#009933][/color][b][/b] L'AMOUR QUE NOUS TE PORTONS NOUS RASSEMBLE YA RASSOULOULLAH[color=#FF0066][/color] Paix et bénédiction sur Lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook