Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TaRiF d'Une NEggAfA?
s
15 mai 2007 14:49
salamalikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou!

je voulais savoir le budget moyen pour prendre une neggafa?
pouvez-vous nous dire quel neggafa avez-vous choisit?
comment une neggafa determine t-elle le prix de sa préstation?( par rapport au nombres de robes louées?, c un prix deja fixé avec tant de robes?)
merci de m'éclairer ou d'éclairer nos cousines yabiladiennes:-)

barakaALLAH oufikoum
s
15 mai 2007 16:21
1800 euros pour moi. Tarif déjà fixé, 4 robes, sièges, amaria, maquillage, coiffure. En tout cas je ne regrette pas, la prestation a été extraordinaire.
f
15 mai 2007 20:12
salam alikoum

moi qui travaille avec une negaffa sur avignon, c est un forfait a 750 € sur avignon et si c est en dehors du département elle compte le déplacement
c est un forfait de 6 robes, trone, amarias, tenues pour le marié, tenues pour les porteurs, les parrures et la maquilleuse sachant qu'un rdv est fixé entre la negaffa et la future mariée pour les essayages et le choix des robes qu'elle portera le jour de son mariage
Bonne recherche pour ta negaffa et si tu veux nos services avec negaffa, orchestre, decorations de salles ... contacte moi par message privé et je te donnerais un devis
merci et a bientot
s
16 mai 2007 10:00
Citation
selma80 a écrit:
1800 euros pour moi. Tarif déjà fixé, 4 robes, sièges, amaria, maquillage, coiffure. En tout cas je ne regrette pas, la prestation a été extraordinaire.

PEUX TU stp me dire de kel neggafa il s agit stp?
barakaALLAH oufik
f
16 mai 2007 12:00
1800 euros c enorm normalement le prix moyen c 800/900 euros
s
17 mai 2007 18:52
la blanche ,elle n avait pas celle avec Selham, j ai pris la toute première .
La bordeau et blanche , elle est superbe , la mauve , la turquoise;la verte ,la berbere , la fassia, et la verte chanel.
s
17 mai 2007 23:45
j ai fait un choix different de celui de ma soeur ,elle a été sa neggafa il y a deux semaines , et je serai sa mariée dans 3 mois
et toi Rahmacasa , tu as choisi quoi comme robes et couleurs
n
18 mai 2007 15:38
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou!

je voulais savoir le budget moyen pour prendre une neggafa?
pouvez-vous nous dire quel neggafa avez-vous choisit?
comment une neggafa determine t-elle le prix de sa préstation?( par rapport au nombres de robes louées?, c un prix deja fixé avec tant de robes?)
merci de m'éclairer ou d'éclairer nos cousines yabiladiennes:-)

barakaALLAH oufikoum


Les neggafates de france sont pas tres professionnelles, d'ailleurs c'est souvent la rouina et les choses ne sont pas faites comme elles le devraient (désolée pour les personnes concernées, je ne dis pas ça pour vous blesser). en tout cas, rien ne vaut les negaffates du maroc.
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
a
18 mai 2007 15:52
FRANCHEMENT LA TU EXAGERE TA MIS TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC
QUE CA SOIT ICI OU AU MAROC TU TROUVE DE TOUT
n
18 mai 2007 23:27
Citation
anousa a écrit:
FRANCHEMENT LA TU EXAGERE TA MIS TOUT LE MONDE DANS LE MEME SAC
QUE CA SOIT ICI OU AU MAROC TU TROUVE DE TOUT

surement qu'au maroc, il y a de tout mais ici il n'y a que des incompetentes et comme il y en a plein qui n'y connaissent rien au vrai mariage traditionnel, ils ne s'en rendent pas compte.
Desolée mais ici, y aura toujours quelque chose qui cloche tandis qu'au Maroc, tu peux trouver quelque chose de vraiment bien.
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
s
19 mai 2007 07:08
je suis pas marocaine:-) mais j ai vu des neggafates en region parisienne très compétente à des mariages aussi bien marocains k algériens:-)
n
19 mai 2007 15:51
Citation
salya78 a écrit:
je suis pas marocaine:-) mais j ai vu des neggafates en region parisienne très compétente à des mariages aussi bien marocains k algériens:-)

et bien justement, dans la mesure où tu n'es pas marocaine, tu peux encore moins distinguer une bonne d'une mauvaise negaffa.

d'ailleurs, seules les personnes qui savent comment faire la différence entre les 2 savent de quoi je parle....
veux-tu etre heureux? donnes du bonheur...
s
19 mai 2007 16:54
Citation
nisreene a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
salamalikoum wa rahamtoullah wa barakatouhou!

je voulais savoir le budget moyen pour prendre une neggafa?
pouvez-vous nous dire quel neggafa avez-vous choisit?
comment une neggafa determine t-elle le prix de sa préstation?( par rapport au nombres de robes louées?, c un prix deja fixé avec tant de robes?)
merci de m'éclairer ou d'éclairer nos cousines yabiladiennes:-)

barakaALLAH oufikoum


Les neggafates de france sont pas tres professionnelles, d'ailleurs c'est souvent la rouina et les choses ne sont pas faites comme elles le devraient (désolée pour les personnes concernées, je ne dis pas ça pour vous blesser). en tout cas, rien ne vaut les negaffates du maroc.

Toute critique est interessante nisserine, mais moi personnellemnt j'ai fais mon stage auprès de plusieurs negafas au maroc et j'ai trouvé qu'elle n'était pas prof, car elle ne lavait par leur robe entre chaque marié. Elle ne désinfecte pas les boucles d'oreille, pour le maquillage elle ne taillait pas les crayons entre chaque marié et en plus le jour J elle n'apportait pas la robe que la marié avait choisi. C'est pour te dire que des negaffates non professionnelles t'en a partout malheureusement, il ne faut pas faire de généralité. En revanche, je peux te dire que les vrais negaffa pro , ce sont celles de belgique étant donné la forte concurence? elles ont tout intéret a garder une image positive.
s
20 mai 2007 23:26
parfaitement d accord avec Nisserine .la competence ou l incompetence ne se limitent sans doute pas aux frontieres.
dans notre famille on a déja feté des mariages a fes ,rabat ,casa avec des neggafates differentes.IL y a de tout :des tres prof et des nulles malgrés leur réputation et leur tarifs elevés.
Depuis trois ans , on prend la meme neggafa ,elle travaille en France et au Maroc .et franchement rien a dire .Pas de Rouina .Souvent si tu sais faire les bons choix de neggafa ,tu peux tomber sur des excellentes avec des robes plus modernes que celles que tu vas trouver au Maroc et un professionnelisme et rigueur que tu n auras pas labas.
On ne peut donc pas generaliser comme pour tout sujet de la vie
s
21 mai 2007 13:10
est ce kelkun a d autres commentaires svp? ou recommandations barakaALLAH oufikoum
H
21 mai 2007 13:23
ben perso, moi je ne prends pas de neggafa car je n'aime pas. Je trouve que les décos sont trop "brillantes" et ce n'est pas mon style.
j
21 mai 2007 13:37
salam


beh alors ça fait combien tout ça?spinning smiley sticking its tongue out
s
21 mai 2007 14:42
j'aime beaucoup celle ci elle a de très jolie robes


[negaffa31.skyblog.com]
s
21 mai 2007 14:54
Citation
sana13 a écrit:
j'aime beaucoup celle ci elle a de très jolie robes


[negaffa31.skyblog.com]

très jolies robes! tu connais c tarifs? elle se déplace?
s
22 mai 2007 13:21
allez d autres témoignages svp
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook