Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarif coiffure et maquillage
T
7 juillet 2007 13:30
Qui peut me dire combien revient environ la coiffure et maquillage pour l'arss ? Combien dépensez vous ? Sachant que je fais mon mariage a Rabat !!! Bises...
7 juillet 2007 14:45
Alors Titefleur au lieu de nous raconter comment c'est passé ton mariage le 30 tu parle déja de l'autre mariage?!!!!!!!!!!!!!!!

tu crois t'échapper comme ça? moi j'ai eu une pensée le 30 pour toi je te jure, c'était le jour du mariage d'une amie...

allez raconte nous....................
T
7 juillet 2007 15:24
Lol !! Alors le 30 juin oui c'était super !!! On a fait les fotos de couples dans un parc fleuri en début d'aprem, apres 15h30 c t la mairie et 6h30 l'église !! C'était superrr, le curé a lu une sourate et a fait un discours sur la tolérance entre les religions. La famille de mon mari a bcp apprécié, apres la soirée : on a dansé la valse comme la coutume le veut, on a dansé oriental aussi. G mis la takchita avec ma belle mere en negaffa qui faisait les youyous lol : tous les invités ont adoré on a tous dansé... Yavé une super ambiance !! Je mettrais les fotos sur un album et je vous montrerais prochainement.
La je suis chez mes bo parents a Rabat et on prépare l'autre mariage !!! Je v chez ma negafa cet aprem pour choisir les tenues ! Ma belle mere est toute contente, elle a adoré le jeu du parapluie qu'on fait en france (les mariés danse un slow avec un parapluie blanc et on met des serpentins dessus ca fait comme une cage apres c boo et elle veut qu'on le fasse au maroc a la fin et on a ramené aussi les feux d'artifice pour mettre sur la piece montée elle a adoré ca aussi hihi) Donc voila tout va bien, je suis sous le soleil du maroc...
8 juillet 2007 09:52
Ok je comprends mieux, en fait tu n'as pas eu le temps de lever un peu le pieds c pour ça que tu n'es pas encore dispo pour mettre les photos!!!

Et bien Bon courage pour tes préparatifs marocains et encore félicitation!!

Ps: pour le sujet de ton poste, sorry mais je n'ai aucune idée du tarif coiffure et maquillage!!confused smiley
T
8 juillet 2007 13:24
Ma belle mere me dit 100E pour qqc de tres bien koi !! c super cher non? cet aprem' je v voir avec ma negafa combien elle prend car elle fait des supers coiffures et maquillages !
l
8 juillet 2007 15:17
heu 1OO€ non c pas si chers que ça ça fait 1OOOdrh, pour un maquillage et une belle coiffure je pense que c bien sur casa fo compter 7OOdrhm environ
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
8 juillet 2007 16:52
mooi je dirais dans les 500 voir 600 dirhams mai pas plus enfin apre sa depend si tu va dans un salon de luxe c'est plu cher
l
8 juillet 2007 16:55
a casa ya belhadj il ai tip top
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
8 juillet 2007 17:36
Je suis a Rabat moi !!
e
8 juillet 2007 19:28
rabat ya sentissi...
et pour le prix 1000dh c'est pa du tout cher
Alhamdolillah :)
s
8 juillet 2007 20:00
salu TiteFleur,
Je suis tres heureuse de savoir que ton mariage en france s'est bien passé.Je suis sur que tu gardera un bon souvenir de ton mariage au maroc.
Moi aussi je pars sur Rabat le 16 Juillet pour le mariage de ma niece.
Je voulais te dire que 1000dh ce n'est pas cher pour une coiffure et un maquillage(tu seras tres belle...thumbs up
Je voulais te demander comment était l'ambiance au maroc, avec tout ce que l'on entend sur les medias, et en plus aujourd'hui il y avait deux pages entiere sur le maroc etles risques actuels........
quel temps fait-il à rabat?? ici le temps est dégelace.
T
9 juillet 2007 01:10
alors ici il fait pas suuuper bo c bo la journée et en fin d'aprem ca se couvre koi mais il fait pas froid du tout environ 25°. Au Maroc, tout va bien je vois pas la différence avec l'année derniere !!!
Pour la coiffure et maquillage ca va me revenir a 200E car je fais pour le henna aussi mais g vu ce qu'on va me faire c magnifique : maquillage libanais avec des paillettes partt c tro bo et la coiffure aussi !!! Mais bon je trouve ca cher moi !!!
s
9 juillet 2007 13:29
Slt TiteFleur,
Merci pour ta réponse, cela me rassure.
Dans quel salon de coifure tu vas????????
Tu sais dés fois dans des petits salons les prestations sont aussi bonnes mais cependant moins chéres.
Si tu vas dans un salon des quartiers chics(la note est salée), reneigne toi ailleurs.........
Pour deux jours,ils pouraient faire un geste.........insiiiiiiiiiiiiiiiste.et surtout renseigne toi ds un autre salon....
C'est quand le mariage.
T
9 juillet 2007 14:21
c le 5 aout, oui on va insiister. Mon mari ma dit qu'on allait retourner voir car ils m'ont pas montré bcp de tenues aussi et que des simples (ils me prennent pour la francaise qui n'y connait rien !!). Pour la robe blanche javé pas de choix elle ma montré un modele : g di elle est trop simple pas assez travaillée, elle voulait me faire gober qu'elle était travaillé. Apres elle ma dit "ya pas que toi" donc ma blanche javé pas le choix ko super !!! Ma belle mere a gueulé et du coup soit ils me trouvent une magnifique que g vu sur une video soit ils la feront faire. Et mon mari n'est pas content car ils me prennent pour une débile. Ils te disent "celle la l'ai prise apres ils te disent tu veux celle la tu peux..." Grrrrrrrrrrrrr
s
9 juillet 2007 16:01
Citation
TiteFleur57 a écrit:
alors ici il fait pas suuuper bo c bo la journée et en fin d'aprem ca se couvre koi mais il fait pas froid du tout environ 25°. Au Maroc, tout va bien je vois pas la différence avec l'année derniere !!!
Pour la coiffure et maquillage ca va me revenir a 200E car je fais pour le henna aussi mais g vu ce qu'on va me faire c magnifique : maquillage libanais avec des paillettes partt c tro bo et la coiffure aussi !!! Mais bon je trouve ca cher moi !!!



c'est pas du tout cher pour mon mariage j'ai payé 250 euros sur paris soins de visage coiffure maquillage que pour la journée mairie et soirée chose que je ne regrette pas du tout car j'etais vraiment magnifique tout le monde est rester bouche bée In love .la journée hénnée ma été offerte par une amie a ma belle mére lol

félicitation pour vos deux Clap
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook