Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TARIF BATEAU ALGECIRAS TANGER
M
23 mai 2009 01:20
Zilis : tu reproches à Ferad d'etre arrogant mais dans tes dires , tu es tout aussi arrogant en faisant croire que tout le monde est d'accord avec toi...

tu denigres de manière plus subtil que lui, c tout

alors ne nous prends pas pour des pigeons , va faire ta pub ou contre-pub ailleurs,

Merci
z
23 mai 2009 10:44
Si tu suis le fil de la conversation et que tu lis mes écris ainsi que ses interventions,tu comprendras mieux ,a aucun moment j'ai écris que tout le monde est d'accord avec moi(le sujet est abordé tout les ans ici) et j'ai jamais dénigré personne,j'ai juste donner mon avis,encore une fois suit le fil de mes interventions.
Depuis des années je poste sur yabi et je n'ai jamais fait de pub pour qui que que ce soit,contrairement à toi qui est inscris sur yabi de puis 3 jours et qui écrit sur un autre poste :<<pensez à réserver pour Nador et le Rif , avec www.Maroc-ferry.com , phone : 01.75.430.212 >> c'est pas de la pub ça!!!!et tu te permet de me donner des léçons c'est une blague !

Je fait ce que font des milliers de MRE,Prenez vos billets où que ça vous chante c'est votre problème,du moment que tout le monde arrive à bon port...........



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/05/09 11:57 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
H
23 mai 2009 13:22
Je suis d'accord avec Zilis, y'a pas forcément un grand avantage à prendre son billet à l'avance, sauf bien sur à ne pas faire la queue et à être tranquille jusqu'au port... cependant sur place on peut négocier ce qui n'est pas le cas quand on prend son billet en avance et on peut faire jouer la concurrence et en général on arrive à avoir une place gratuite ou bien une réduction pour un billet a/r, ce que nous avons fait l'an passé pour la traversée Tarifa-Tanger... la première agence près de Granada nous a fait poiroter une bonne dizaine de minutes, je vois pas pourquoi attendre plus, donc nous sommes partis et une centaine de kms plus loin après en direction de Màlaga nous sommes tombés sur un agence avec un personnel sympathique qui nous a fait une bonne réduction pour le billet a/r !
Donc voilà, chacun prend son billet comme il le veut et il y trouvera son compte.
23 mai 2009 15:11
salam
je suis dacor avec zilis, ici c un forum pour faire partager ses experiences et donner son avis, et non un lieu pour critiquer les gens.
pour les fans de maroc-ferry, il s'agit tout simplement du site d'accina, autant reserver sur leur site. les prix sont identiques d'algeciras a tanger mais le retour est toujours moins cher, tous les MRE ont acheter leurs billets A/R donc les agences font des promos
s
23 mai 2009 16:51
bjr je compte aller au maroc le mois de juillet moi ma femme et mes trois enfants et ma voiture sa coute combien en tous svp et merci
Z
23 mai 2009 17:56
bonjour a tous,
je confirme ce qu'a dit botfonassete le 5 mai
algeciras-tanger
j'ai pris des billets dans une agence pour 4 personnes plus voiture 605Euros A/R pour juillet 09
a vous de voir, si vous prenez les billets ici ou sur place au port
i
25 mai 2009 10:43
Citation
angelo a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le meilleur/rapport/qualité/prix reste Tarifa/Tanger

[www.frs.es]

Le souci c'est qu'ils ne prennent pas de voiture en été. As-tu les periodes pendant lesquelles la traversée est fermée aux voitures?

Salam, sur leur site, ils ont pas encore écris les dates de fermeture pour les véhicules, mais sache que cet en général début juillet début aout...
Salam
JE viens de faire une simulation pour le 06/07 et c'est passé. Pourtant je croyais que c'était fermé aux véhicules début juillet par contre 204€ aller simple pour 3 adultes et une 307...
z
25 mai 2009 10:55
Frs,ferment début ou mi juillet les départs, pour cause de place au port,mais en faite ça dépend de du traffic,pour les gens qu'ils veulent pas acheté leurs billet sur leur site internet ,ils vendent leurs billets directement au port,il y a point de vente au niveau du contrôle douanier,l'année dernière, j'avais payer 177€ pour une voiture + 2 adultes ,ils m'ont pas fait payer les enfants (normalement ils devaient,le gars était cool) d'où l'intérêt d'acheter sur place,on peux te faire un geste,mais pour ceux qui voyage entre adulte c'est kifkif.
+++++++TANGER++++++++
Z
25 mai 2009 11:53
réponse a Meryem,mon coeur,


votre frère peu conduire votre voiture, il faut qui est un permis international,

puis ne pas oublier de le déclarer a votre assurance, pour le prendre en charge

en cas de pépin , voilà - et bonnes vacances FI SALAMA
b
25 mai 2009 12:22
Une idée de petition a été suggerée contre le vol que l'on subit tous les ans pour traverser le détroit. Il faut commencer à faire bouger les choses sinon on va arriver à un point où on ne pourras plus se rendre au Maroc en été.
z
25 mai 2009 12:46
L'année dernière les compagnies avaient argumenter une hausse du prix du pétrole,cet année le prix a baisser mais pas le prix du billet,entre l'insécurité sur la route,le prix du trajet,l'argent que laisse que les MRE aux Maroc,partir devient une mission et surtout un luxe.
S'il y a un moyen de protestation ,je suis partant.
+++++++TANGER++++++++
25 mai 2009 13:01
Citation
san25 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le meilleur/rapport/qualité/prix reste Tarifa/Tanger

[www.frs.es]

Le souci c'est qu'ils ne prennent pas de voiture en été. As-tu les periodes pendant lesquelles la traversée est fermée aux voitures?

Salam, sur leur site, ils ont pas encore écris les dates de fermeture pour les véhicules, mais sache que cet en général début juillet début aout...
Salam
JE viens de faire une simulation pour le 06/07 et c'est passé. Pourtant je croyais que c'était fermé aux véhicules début juillet par contre 204€ aller simple pour 3 adultes et une 307...
Salam, pourquoi tu écris "par contre 204 euros ?perplexe
Cet une trés bonne affaire, et cet le prix pratiqué sur leur site,97 euros la voiture, et 37 par personne, donc 204 euros...
ps: si t'aurais pris a/r cet 10% de moins...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
25 mai 2009 13:07
Salam, je suis d'accord avec ZILIS , trés présent sur ce forum "voyages" pour son aide...
Je fais pareil, je prend mes billets sur place,fais marché la concurrence, et je connais surplace, quel bateau va sortir "ferry ou fast ferry"...

ps: pour ceux qui réserve leur billet en mars ou avril, et si par hasard ya un imprévu de non départ de votre part, les billets à la poubelle, si ta pas pris d'assurance et encore, tu va les vendre/bradé,voir impossible, car sur certain billets ya toujours le modéle du véhicule , mais aussi l'immatriculation...Ill
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
1
25 mai 2009 14:20
salam, pour le prix algesirace tanger j'ai fait une simulation pour 3adultes et une voiture avec acciona et c'est 502E et pour tarifa tanger c'est 367,20 et c'est seulement 35m et j'ai tel à l'agence au maroc et j'ai eu la confirmation de ce prix là.avec frs.eu
et pour mon frére BOTFONASSTE ce que tu as dit et juste j'ai moi même essayer de chércher un site du gouvernement du maroc car j'en est rale bole le prix et passer de 53 eur en 2005 à 129e en 2008 et cette année le petrol n'as pas depasser les 46 dollars et vous voyez les prix +++++++++++++++ cher .pour les avions dans 2 ans je pense que royalair maroc va faire faillite avec toutes les compagnies qui s'installe au maroc yes le dernier arrivé airarabia.
1
25 mai 2009 14:31
le port de tarifa et fermé entre le 19/07/2009 et le 04/08/2009 inclus.
s
25 mai 2009 14:37
salam alaykoum à tous...

je me permet de réagir par rapport aux différentes réactions ...
je me suis renseigné chez maroc ferry ( ils ont l'air super sympa au téléphone ... ). Je leur ai demandé justement si il y avait possiblité de se faire rembourser les billets de bateaux pris d'avance ...

Le mek au téléphone ma dis que si on annule un mois avant le départ on est rembourser en totalité et si c'est a la derniére minutes on perd 10 pour cent du billet... qu'en pensez vous?
Je part également pour la premiére fois cette été inch allah en voiture avec ma mére et mes deux soeurs ( on sera 2 conducteurs ... sa me rassure deja par rapport a la fatigue ...)

es que qu'elqu'un a deja annuler son voyage et c'est fait rembourser par hasard??
i
26 mai 2009 09:37
Citation
angelo a écrit:
Citation
san25 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Le meilleur/rapport/qualité/prix reste Tarifa/Tanger

[www.frs.es]

Le souci c'est qu'ils ne prennent pas de voiture en été. As-tu les periodes pendant lesquelles la traversée est fermée aux voitures?

Salam, sur leur site, ils ont pas encore écris les dates de fermeture pour les véhicules, mais sache que cet en général début juillet début aout...
Salam
JE viens de faire une simulation pour le 06/07 et c'est passé. Pourtant je croyais que c'était fermé aux véhicules début juillet par contre 204€ aller simple pour 3 adultes et une 307...
Salam, pourquoi tu écris "par contre 204 euros ?perplexe
Cet une trés bonne affaire, et cet le prix pratiqué sur leur site,97 euros la voiture, et 37 par personne, donc 204 euros...
ps: si t'aurais pris a/r cet 10% de moins...
hmmm! Après réflexion oui c'est vrai que c'est raisonnable !
n
3 juillet 2009 20:32
salam aichawinking smiley
je voudrais savoir ou tu as pris ton billet de bateau ouvert ? Est-il possible de les prendre sur internet ?
Merci
tongue sticking out smiley
g
16 juillet 2009 02:03
bonjour est ce que quelqu'un connais les tarif actuel sur la route car je pars la semaine prochaine inchallah et je n'ai pas encore pris mes billets de bateau je voudrais savoir si quelqu'un connais les prix sur la route.
R
23 octobre 2012 13:36
il n'y a aucun numero c'est mieux algerie ferryesad smiley
smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook