Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tareq Oubrou, un imam hors pair : C'est ca le VRAI ISLAM
s
21 novembre 2015 00:33
Je vous invite a écouter cette conférence de Tareq Oubrou qui représente tellement la communauté musulmane de nos jours et qui fait en sorte qu'on se ramasse avec des barbaries pareilles ! A bon entendeur salut !


1
21 novembre 2015 07:14
C'est vrai qu'il est hors pair... Un dajjal pas comme les autres.
C'est pas étonnant qu'un sectaire de la secte égarée des frères musulmans disent des choses pareilles !
Chevalier de la légion d'honneur.. Bravo.
U
21 novembre 2015 10:12
C'était un immigré à la base, il est venu du Maghreb.
Il a commencé sa carrière de prédicateur, comme beaucoup d'autres il a fait sa place en donnant un discours fort et identitaire d'un point de vue islamique.
Sa notoriété a été installé, il a fait un virage à 180 degrés.

Après avoir obtenu sa naturalisation, il a changé radicalement de discours.
21 novembre 2015 10:40
c clair le prophète n était pas couturier,il s en fou de nos habits.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 10:54 par nazha1.
1
21 novembre 2015 11:03
C'est pas le Prophète salla lllahu 'alaihi wa sallam qui va juger les gens.
Et non ! On s'en fout pas de tes habits... Il y a des interdictions dans les habits, des recommandations, des choses détestables et des choses permises.. Pour les hommes et pour les femmes... y aura des comptes à rendre sur ça.
Et faut pas oublier que l'extérieur reflète ce qu'il y a à l'intérieur.
l
21 novembre 2015 13:47
Salam alaykoum,

Personnellement en écoutant une vidéo dans laquelle il intervenait avec Marwan Muhammad et Mohamed Sifaou, je l'ai trouvé agaçant et peureux. Il va dans le sens des non musulmans pour se donner une bonne image quitte à bafouer des obligations pourtant mentionnées clairement dans le coran, notamment le voile.

Il intervient à 15 min 25 sur le voile:




Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/11/15 13:50 par leilamalabarr.
21 novembre 2015 15:33
lol si tu juge les gens suivant leurs habits,tu n as pas fini te faire avoir dans la vie mon pauvreCool
s
21 novembre 2015 15:59
Tu n'as rien compris a l'Islam il n'y a AUCUNE INTERDICTION au niveau des habits dans l'Islam AUCUNE TU AS COMPRIS. Il s'agit de pudeur et de rien d'autre. J'ai vu une fille en Turquie porter soi disant l'habit islamique et par dessus une mini-jupe et un haut qui couvrait juste sa poitrine. Quelle mascarade !!!! J'étais choquée son corps était moulé par ses habits soit disant islamique. Alors il faut arrêter de vous foutre de la gueule des gens. Cette époque c'est fini. Il faut réveiller les consciences collectives et leur dit qu'ils ont été pris en otage par des bouffons sectaires et haineux.

Citation
14Mghreby09 a écrit:
C'est pas le Prophète salla lllahu 'alaihi wa sallam qui va juger les gens.
Et non ! On s'en fout pas de tes habits... Il y a des interdictions dans les habits, des recommandations, des choses détestables et des choses permises.. Pour les hommes et pour les femmes... y aura des comptes à rendre sur ça.
Et faut pas oublier que l'extérieur reflète ce qu'il y a à l'intérieur.
1
21 novembre 2015 17:00
Si t'appelles ce qu'elle porte un habit islamique c'est ton problème... Pas le mien.
Je pensais que l'or et la soie sont interdits pour les hommes ainsi que de s'habiller comme les femmes et l'inverse.
Pourquoi tu lui en veux tellement à cette turque ? Puisque rien n'est interdit, elle porte donc ce qu'elle veut selon toi. Peut-être qu'elle avait pas le mot pudeur inscrit sur son front.
Citation
sherrine a écrit:
Tu n'as rien compris a l'Islam il n'y a AUCUNE INTERDICTION au niveau des habits dans l'Islam AUCUNE TU AS COMPRIS. Il s'agit de pudeur et de rien d'autre. J'ai vu une fille en Turquie porter soi disant l'habit islamique et par dessus une mini-jupe et un haut qui couvrait juste sa poitrine. Quelle mascarade !!!! J'étais choquée son corps était moulé par ses habits soit disant islamique. Alors il faut arrêter de vous foutre de la gueule des gens. Cette époque c'est fini. Il faut réveiller les consciences collectives et leur dit qu'ils ont été pris en otage par des bouffons sectaires et haineux.
U
21 novembre 2015 17:13
L'Islam a fixé des principes à propos du vêtement qu'il est nécessaire de respecter dans chaque situation. La Shari'ah a fixé certains principes et certaines limites.

Parmi le sophisme, prendre un exemple et généraliser.
s
21 novembre 2015 17:19
Qu'Allah vous aide et vous redonne la raison. L'endoctrinement sectaire cause des dégats majeurs. Attendez vous a vivre dans un monde ou la guerre sera votre quotidien.
Citation
14Mghreby09 a écrit:
C'est vrai qu'il est hors pair... Un dajjal pas comme les autres.
C'est pas étonnant qu'un sectaire de la secte égarée des frères musulmans disent des choses pareilles !
Chevalier de la légion d'honneur.. Bravo.
1
21 novembre 2015 17:26
C'est cela ouais..
C'est donc nous que nous avons pas de raison.
C'est plutôt toute la communauté qui a perdu la raison sauf toi.. Puisque t'es la seule à avoir cette opinion là.
Tu parles au nom de la religion et on t'as pas vu apporter une quelconque preuve.
Citation
sherrine a écrit:
Qu'Allah vous aide et vous redonne la raison. L'endoctrinement sectaire cause des dégats majeurs. Attendez vous a vivre dans un monde ou la guerre sera votre quotidien.
a
21 novembre 2015 17:48
écoute, la fille turque dont tu parles ne portait pas le hijab non plus
si tu crois que le hijab, c'est juste le tissu, tu te mets le doigt dans l'oeil.Il y a des conditions et uen des conditions est justement que les vêtements soient amples

Lorsque tu lis le Coran (je sais pas si tu le lis), qu'est-ce que tu piges pas dans jilbab, khimar, etc...?

Citation
sherrine a écrit:
Tu n'as rien compris a l'Islam il n'y a AUCUNE INTERDICTION au niveau des habits dans l'Islam AUCUNE TU AS COMPRIS. Il s'agit de pudeur et de rien d'autre. J'ai vu une fille en Turquie porter soi disant l'habit islamique et par dessus une mini-jupe et un haut qui couvrait juste sa poitrine. Quelle mascarade !!!! J'étais choquée son corps était moulé par ses habits soit disant islamique. Alors il faut arrêter de vous foutre de la gueule des gens. Cette époque c'est fini. Il faut réveiller les consciences collectives et leur dit qu'ils ont été pris en otage par des bouffons sectaires et haineux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/15 17:54 par al qurtubi.
21 novembre 2015 17:52
Merci Tarek Oubrou. Et s'il a évolué tant mieux.
La pudeur est une expression de la Foi.
"On peut être pudique avec des habits modernes."
"L'essentiel dans la vie du croyant est intérieur
Ce qui sauve c'est la pureté intérieure...."

Bref tout est dit, vidéo à regarder sans modération.
Merci pour le partage.
s
21 novembre 2015 17:58
Merci Jade enfin quelqu'un de sensé smiling smiley Triste est de constater que de plus en plus de gens ont perdu le bon sens et la raison et sont aveuglés par des discours sectaires et haineux.
Citation
Jade7 a écrit:
Merci Tarek Oubrou. Et s'il a évolué tant mieux.
La pudeur est une expression de la Foi.
"On peut être pudique avec des habits modernes."
"L'essentiel dans la vie du croyant est intérieur
Ce qui sauve c'est la pureté intérieure...."

Bref tout est dit, vidéo à regarder sans modération.
Merci pour le partage.
a
21 novembre 2015 18:00
haineux parce qu'on dit que la majorité des musulmans ne se sent pas représenté par Tarik Oubrou
Qu'on se mette d'accord, la majorité des frères musulmans dit que le hijaab est obligatoire
eh oui, il faut s'éduquer un peu...
Citation
sherrine a écrit:
Merci Jade enfin quelqu'un de sensé smiling smiley Triste est de constater que de plus en plus de gens ont perdu le bon sens et la raison et sont aveuglés par des discours sectaires et haineux.
1
21 novembre 2015 18:04
Y a pas de pureté intérieure qui ne se reflète pas sur l'extérieur !
Tu es en train de dire que tout les textes parlant de l'extérieur sont à jeter ? Et qu'ils sont là juste du noir sur blanc ?
a
21 novembre 2015 18:19
laisse les,

pour eux la foi est juste dans le coeur
je voudrais bien voir toute la place qu'il y a dans leur coeur, aussi grand qu'un appart...
Citation
14Mghreby09 a écrit:
Y a pas de pureté intérieure qui ne se reflète pas sur l'extérieur !
Tu es en train de dire que tout les textes parlant de l'extérieur sont à jeter ? Et qu'ils sont là juste du noir sur blanc ?
s
21 novembre 2015 18:27
Pour être cohérent il faudrait que ces femmes qui portent le hijab restent chez elle parce que ce sont les premières a sortir a tout type d'événement. Elles pullulent dehors autant dans les pays musulmans qu'en Occident.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook