Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tardyferone efficace??
T
28 février 2020 16:32
Cc.

Je pense savoir d'où vienne mes cernes et mon teint jaune. J'ai fais une prise de sang et je manque de fer donc la toubib m'a prescrit du tardyferone. Est ce que le pb pourra se regler ?? Merci
28 février 2020 16:39
Salaaaam
Oui très efficace
28 février 2020 16:39
Son efficacité dépend de chacun et de tes capacités à le supporter. Mais si tu manques de fer oui ça pourrait t'aider.

Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc.

Je pense savoir d'où vienne mes cernes et mon teint jaune. J'ai fais une prise de sang et je manque de fer donc la toubib m'a prescrit du tardyferone. Est ce que le pb pourra se regler ?? Merci
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
.
28 février 2020 16:41
oui ça fera une différence.
le teint jaune, ça peu être le foie aussi.

si tu ne supportes pas le tardyferon,tu pourras remplacer par le tymoferol qui est mieux accepté.
28 février 2020 16:42
Oui c'est efficace mais chez certaines personnes ça créer la constipation.
Dans ce cas le médecin prescrit du ferograd 500 fer+vitamines C
C
28 février 2020 16:54
Personnellement, c'est un médicament qui m'a détruit le ventre. ça m'a donné de la constipation, c'était horrible.

J'ai fini par arrêté.

Par contre, les graines germées, c'est une très bonne alternative, et bio, pour contrer un manque de fer et ton ventre te dira merci.

Il y a 3 à 4 fois plus de fer, calcium, magnésium et compagnie dans les graines germées que dans le reste de ton alimentation. Vraiment en une semaine, tu te sens déjà mieux et en 2 semaines, au top. Après, faut pouvoir faire cette cure pendant 3 mois, c'est bien.

D'autres te conseilleront la spiruline. Une poudre verte provenant d'une plante qu'on trouve en magasin bio, très riche en fer, on en saupoudre nos salades avec, peut-être même que ça peut se mettre dans de la soupe ou autrement ? Je ne sais pas, je n'en ai jamais acheté, mais c'est très efficace. Mais je ne connais pas son goût. Si c'est riche en fer, ça doit donner un goût métallique aux aliments peut-être. Les graines germées font cet effet déjà. Mais ça, j'arrive à les manger comme ça, directement, comme de la salade.
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc.

Je pense savoir d'où vienne mes cernes et mon teint jaune. J'ai fais une prise de sang et je manque de fer donc la toubib m'a prescrit du tardyferone. Est ce que le pb pourra se regler ?? Merci
m
28 février 2020 16:57
Oui c est tres efficace, par contre faut manger sain aussi à côté et evite de boire trop du thé
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Cc.

Je pense savoir d'où vienne mes cernes et mon teint jaune. J'ai fais une prise de sang et je manque de fer donc la toubib m'a prescrit du tardyferone. Est ce que le pb pourra se regler ?? Merci
T
28 février 2020 17:03
Okok deja jai comencé a manger du foie de boeuf
Citation
marocainesoso a écrit:
Oui c est tres efficace, par contre faut manger sain aussi à côté et evite de boire trop du thé
28 février 2020 17:05
Bonjour
Pourquoi tu ne consommes pas des aliments et eaux riches en fer??
Foie, betterave, épinard, noix de cajou, chocolat noir, crustacés, hepar..par exemple
Plutôt que de prendre des médicaments ??

Tardiferon, ça constipe!
T
28 février 2020 17:23
DSLLLK je parle de timoferool les gelluled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/20 17:25 par Tinitounss13.
m
28 février 2020 17:59
C est bien. Je sais pas comment tu fais, moi juste à voir ça je peux pas
Citation
Tinitounss13 a écrit:
Okok deja jai comencé a manger du foie de boeuf
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook