Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tarawih en retard à la mosquée
21 juin 2016 00:43
Assalam alaykoum faut faire comment quand on arrive en retard à la mosquée pour le tarawih? On peut faire isha de son côté ou essayer de suivre l'imam? C'est difficile quand on sait pas où ils en sont. Ce soir j'étais tellement perdue que j'ai préféré rentrer chez moi pour faire ma prière...
A
21 juin 2016 00:47
Wa aleykom salam,

Qu'Allah accepte tes oeuvres,

Cheikh Al Othaymine a été questionné sur cette situation et a dit :" celui qui arrive en retard au ishaa et trouve le groupe en train de faire Tarawihs, il doit rejoindre le groupe, avec une intention différente de la leur. Il doit avoir l'intention de prier Al ISHAA alors qu'eux prient Tarawihs, puis ensuite, il se lève tout seul et complète sa prière " ( ma traduction personnelle de sa parole Rahimaho Allah )

Allah est plus savant,
Salam
Citation
spoby a écrit:
Assalam alaykoum faut faire comment quand on arrive en retard à la mosquée pour le tarawih? On peut faire isha de son côté ou essayer de suivre l'imam? C'est difficile quand on sait pas où ils en sont. Ce soir j'étais tellement perdue que j'ai préféré rentrer chez moi pour faire ma prière...
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook