Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les taquineries en couple !
J
23 octobre 2011 19:46
Salam !

ça faisait longtemps que j'avais rien posté.. Me voilà avec ce post, qui montre en autre que y'a pas que les couples c'est pas que des histoires et des larmes .. ! Enfin, je pense.
Vous taquinez vous entre vous ? Genre j'imagine trop bien le seau d'eau glacé dans la figure en été ou des anectodes comme celle là !!tongue sticking out smiley


Clap
l
23 octobre 2011 20:04
Salam miss

ben ecoute moi dans mon couples on se taquine bcp on se cherche ..... Surtout que lui est berbere mais moi oci mais pas du mm village donc parfois on se taquine sur sa a dire que c des mauvaise personne lol mais bon c parfois beau ds un couple qq taquinerie ect ...... Parfois c une preuve d'amour lool yawning smiley
P
23 octobre 2011 20:18
selem

on a chacun des dossiers sur l'un et sur l'autre...et bien souvent c'est du lourd

alors à chaque fois qu'on est en famille, on s'amuse à sortir un ou deux dossiers selon s'il a été sympa avec moi ou si j'ai un peu trop joué la maline avec lui...

à chaque fois qu'il y a un potentiel dossier à se mettre sous la dent, soit j'éspère du plus profond de mon être qu'il n'a rien vu ou entendu soit je le supplie d'avoir fait comme s'il n'avait rien vu ou entendu...sinon c'est clair qu'il me le ressortira à un moment où on sera bien entouré...et vice versa...
p
23 octobre 2011 20:52
moi il soudoie ma petite soeur pour qu'elle lui lâche des dossiers sur moi ... et après il se fend bien la poire et me taquine avec


C'est comme ça qu'il a appris entre autre que j'ai sucé mon pouce jusqu'à sept ans --'

ou que je me suis prise une raclée par un petit de maternelle (une teigne) en voulant défendre mon petit frère (j'étais quand même en CM1)

La honte ...
k
23 octobre 2011 21:07
j'avoue qu'il m'est arrivé de lui faire des petits coups de crapules sans mechanceté mais apres un cri qui reveil tt le monde elle rigole tjrs deriere ,ah mesquina je l'aime ma petite femme In love
S
23 octobre 2011 21:21
Salam,
Oui on en joue beaucoup ! Je pense que la taquinerie fait partie de l'amitié , et qu'un amour profond et pourvu d'au moin 75% d'amitié. Ca favorise l'entente et la complicité !

il y a une enecdote qui fait fureur en ce moment.
Je vous raconte, a 14 ans j'ai eu un retard de menstrue. Apeurée je suis rester en psychose pendant quelque jours... Je pensait etre enceinte ! Sans aucun rapport ni rien du tout Heu et encore heureux , Mais j'y croyais ! Pour en avoir le coeur net, j'ai utilisé tout mon argent de poche pour acheter un test de grossesse " clearblue ". Je vous laisse imaginer la tete du caissier de chez carouf... en rentrant j'ai bu 2 litre d'eau afin d'aller aux commissions. Le test était bel et bien négatif ! (evidemment qu'il l'etait ). Mais malgré ca, JE N'ETAIS PAS CONVINCU ! je suis donc aller sur le champs au " plannig familliale " et a pris un rendez-vous chez un medecin gratuit... On m'a juste déclaré une paranoia infondée et expliquer que les retards sont normaux et que si je continuais a trop m'atarder sur mes cours d'SVT je finirai par avoir une grossèsse nerveuse. Fiouu Quel soulagement ! tongue sticking out smiley

Et un moment mon Jules s'en servais contre moi ... Voila smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/11 21:26 par Saramellia.
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
J
23 octobre 2011 22:35
AAAHHHH j'aime trop j'ai vraiment bien rigolé de vos anectodes, c'est trop mignon en tout cas confused smiley !!

Saramellia tu m'as tuéé !!!! mdrrrrrr le test, le planning familial, en effet il a bien du s'en servir de ce dossier.

Puisse Dieu vous accorder Bonheur à tous à l'infini InshAllah !
I
23 octobre 2011 22:40
mdrr vos hostoires!!! perled'orient la honnnte mdr

Saramellia ah ouai trop forte ta psychose kan meme!!mdr

Moi pour le moment hemdouleh pas de dossier en vue, on verra par la suite eye rolling smiley

Pour en revenir au sujet, jtrouve aussi que lhumour dans un couple est primordial! Hemdouleh nous en avons pas mal a revendre lun et lautre grinning smiley
23 octobre 2011 23:25
Saramellia : ton histoire m'a vraiment fait rire, j'imagine la scène grinning smiley
23 octobre 2011 23:38
mdr!! ptdr

le sceau d'eaux dans la figure, non on est jamais allez jusqu'a ce point, il me tuerait si je le fait!!

Sramellia, minc,e 'jai fait excament la méme scene, sauf que moi j'avais eu mes regles trés tard du coup, vers lage de 13-14

ans quand toute mes amies les ont eu et pas moi, j'étais convaincue que c'était parce que j'étais enceinte, du coup je dormais

avec un maillot en dessous de mon pyjama au cas ou, quelqu'un Heu ( va savoiiiir qui?! ) pendant mon sommeil essayera de

me faire tomber enceinte ben il pourra pas! C'est fou quand méme Are you crazy!!!

sinon on se taquine tout le tps, qd j'ai dit des mots en arabe avec un accent, il est répéte tjrs aprés moi, on se taquine sur nos origine, je suis tjr la a me taper sa téte pck il est fassi et lui pck je suis sahraouia...

on se taquine aussi sur son age, des fois je lui dit, désolée mais a ton époque yavais pas ca je suppose :p! il a horreur de ca!!

et la dernière parce qu'on a fait des filières completement opposés au lycée, moi j'étais S spé Math, mention Trés Bien au bac!
Alors que lui il a été viré du lycée Francais de Casablanca, pck il faisait trop le cancre, du coup il a due partir au lycée francais privée ( en gros pour tous les ratés de Lyautey, et leur parents qui sont assez friqués pour les se permettre de payer 3 fois les frais de scolarité rien que pour leur gosses restent dans le systéme francais) il a du passé son bac STT !

Donc je suis tjr la a me payer sa téte pck il était a ce lycée la grinning smiley ( c'est pas gentil je sais smiling smiley)
M
23 octobre 2011 23:46
ptdr mdrrr les histoires de tomber enceintes!

Moi j'avais peur de tomber enceinte en allant aux toilettes , je me disais on c'est jamais qu'il y ai eu un homme qui soit passé avant moi , je passais 30 ans a tout bien essuyé et désinfecter avant de faire quoi que ce soit , jusqu'a qu'une de mes grandes cousine m'ai expliqué apres m'avoir foutu la honte devant les autres confused smiley ptdr
24 octobre 2011 11:11
Salam,

on se connait depuis ado il a des tofs dossiers
-la raie des cheveux zigzag, le pot de gel entier sur la tête, gros chignon, banane lacoste
et compagnie
-quand j'ai commencer à me maquiller je mettais du fard à paupière vert, on aurait dit
que j'avais coller des feuilles de salade

pleins de foto de ce genre faite dans le photomaton (qui fait pas de cadeau on le sait tous)
et il les sort au amis ...La Honte!!

Shesmou'
K
24 octobre 2011 14:43
Moi il me taquine parce que je viens d'une tribue I3ezzanane dans le rif qui ont quelques caractéristiques

Et lui pas trop loin mais ça charrie, je lui rend la monnaie de la pièce bien sûr
grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
24 octobre 2011 17:26
Qu'Allah vous préserve ! Ca fait vraiment plaisir de lire des histoires marrantes et joyeuses au sein des couples ! Ca fait du bien smiling smiley
M
24 octobre 2011 17:40
Mois c'etait comme Mister and Miss smith, on essaye de se tuer, je sais pas si on se taquinais ou on voulais vraiment la peau de l'autre perplexe

Allah wa 3lem grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
24 octobre 2011 23:05
Moi aussi, pareil, mon mari adore sortir les vieux dossiers devant mes frères et soeurs!

La dernière chose en date :
Je faisais un cauchemar, j'étais en train de gémir de peur et de dire des trucs du genre "Attrapez-le! C'est Mourad, c'est lui qui hante la maison"
(Au passage, Mourad est mon neveu de 5 ans, une pure canaille.)
Bah, il m'a laisser quelques minutes, cet en-foiré,histoire de voir si j'allais sortir des infos croustillantes pendant mon sommeil.
Et en ce moment, il se marre avec mon grand frère en m'imitant! grrrr

Ou alors,
Avec mon mari, on a de drôles de délires bizarres!
C'est censé rester entre nous, mais y en a toujours un de nous deux pour balance à la famille ou aux amis.
Genre, quand on fait de la route en voiture, on chante toutes les chansons que l'on connait façon opéra. (Même des chansons berbères ou du chaabi!)
Bref, ça nous fait rire,nous, mais quand l'un de nous crame le dossier,on a l'air con....
M
24 octobre 2011 23:09
Citation
libellule89 a écrit:
Moi aussi, pareil, mon mari adore sortir les vieux dossiers devant mes frères et soeurs!

La dernière chose en date :
Je faisais un cauchemar, j'étais en train de gémir de peur et de dire des trucs du genre "Attrapez-le! C'est Mourad, c'est lui qui hante la maison"
(Au passage, Mourad est mon neveu de 5 ans, une pure canaille.)
Bah, il m'a laisser quelques minutes, cet en-foiré,histoire de voir si j'allais sortir des infos croustillantes pendant mon sommeil.
Et en ce moment, il se marre avec mon grand frère en m'imitant! grrrr

Ou alors,
Avec mon mari, on a de drôles de délires bizarres!
C'est censé rester entre nous, mais y en a toujours un de nous deux pour balance à la famille ou aux amis.
Genre, quand on fait de la route en voiture, on chante toutes les chansons que l'on connait façon opéra. (Même des chansons berbères ou du chaabi!)
Bref, ça nous fait rire,nous, mais quand l'un de nous crame le dossier,on a l'air con....

C'est pas moi qui l'a dit grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
l
24 octobre 2011 23:17
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Moi aussi, pareil, mon mari adore sortir les vieux dossiers devant mes frères et soeurs!

La dernière chose en date :
Je faisais un cauchemar, j'étais en train de gémir de peur et de dire des trucs du genre "Attrapez-le! C'est Mourad, c'est lui qui hante la maison"
(Au passage, Mourad est mon neveu de 5 ans, une pure canaille.)
Bah, il m'a laisser quelques minutes, cet en-foiré,histoire de voir si j'allais sortir des infos croustillantes pendant mon sommeil.
Et en ce moment, il se marre avec mon grand frère en m'imitant! grrrr

Ou alors,
Avec mon mari, on a de drôles de délires bizarres!
C'est censé rester entre nous, mais y en a toujours un de nous deux pour balance à la famille ou aux amis.
Genre, quand on fait de la route en voiture, on chante toutes les chansons que l'on connait façon opéra. (Même des chansons berbères ou du chaabi!)
Bref, ça nous fait rire,nous, mais quand l'un de nous crame le dossier,on a l'air con....

C'est pas moi qui l'a dit grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
C'est le but, plus c'est con, plus c'est marrant!
M
24 octobre 2011 23:22
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Moi aussi, pareil, mon mari adore sortir les vieux dossiers devant mes frères et soeurs!

La dernière chose en date :
Je faisais un cauchemar, j'étais en train de gémir de peur et de dire des trucs du genre "Attrapez-le! C'est Mourad, c'est lui qui hante la maison"
(Au passage, Mourad est mon neveu de 5 ans, une pure canaille.)
Bah, il m'a laisser quelques minutes, cet en-foiré,histoire de voir si j'allais sortir des infos croustillantes pendant mon sommeil.
Et en ce moment, il se marre avec mon grand frère en m'imitant! grrrr

Ou alors,
Avec mon mari, on a de drôles de délires bizarres!
C'est censé rester entre nous, mais y en a toujours un de nous deux pour balance à la famille ou aux amis.
Genre, quand on fait de la route en voiture, on chante toutes les chansons que l'on connait façon opéra. (Même des chansons berbères ou du chaabi!)
Bref, ça nous fait rire,nous, mais quand l'un de nous crame le dossier,on a l'air con....

C'est pas moi qui l'a dit grinning smiley

spinning smiley sticking its tongue out
C'est le but, plus c'est con, plus c'est marrant!

Mdrrrrrr jte takine, je maffiche pas mais j'ai fais pire, mon ex a autant de dossier sur moi, que les service secret sur ben laden grinning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
24 octobre 2011 23:26
Salam a tous

ça fai plaisir de voir des post comme celui ci on sdi ke le mariage c pa ke des embrouilles merci vraimen sa faisai longtemps que javai pa autan ri
jsui contente de me retrouver a traver certaine histoire notammen celle du retard des règles et de tomber enceinte (mai jai pa été juskau test de grossesse et au planning familial mdrrrrrr), ou celle de Mlle.mell avec les toilettes mdrrrr c fou skil peu nous passer par la tête qd on est peti ptdr

Qu'Allah préserve la complicité au sein de chaque couple et fasse que vous viviez ds le bonheur Angel (et fasse que nous aussi les célibataires connaissions ça inchaallah grinning smiley eye rolling smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook