Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis de prières avec des signes
m
28 septembre 2021 17:43
As Salam Aleykoum, cela fait maintenant quelques mois que je fais la prière (depuis le début du Ramadan dernier) et j’ai toujours gardé le même tapis de prière. Mais petit à petit sur ce tapis je me suis aperçu qu’il y’avait des formes assez bizarres durant mes prières sur ce tapis et j’en voyait même des visages… Je me suis intéressé à ce sujet et j’ai vu que cela pouvait être des signes sataniques donc j’ai changé de tapis Al Hamdullilah mais est-ce que mes prières sont validées vu que je ne savais pas tout cela à propos de ce tapis ? Merci à vous et que la paix soit sur vous.
T
28 septembre 2021 17:56
Le fait de voir des images ou des visages sur un objet ou comme toi sur ton tapis se nomme de
paréidolie , exactement quand tu tu vois des formes dans les nuages.
Aucun signe satanique ou maléfique.
C'est sur, si on veux voir des signes du diable de partout , il suffit juste de chercher sur internet et tu y trouveras ton bonheur.
m
28 septembre 2021 18:05
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement mon imagination me joue sûrement des tours or je préfère ne prendre aucun risque et changer de tapis car effectivement ces visages me gênaient.
T
28 septembre 2021 18:07
Si pendant ta prière tu laisse vagabonder ton imagination tu en reverras.
Observe les nuages et concentre toi tu y verras surement un petit mouton voler au-dessus de ta tète.
Ne craint rien, c'est normal..
Citation
merwane38 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement mon imagination me joue sûrement des tours or je préfère ne prendre aucun risque et changer de tapis car effectivement ces visages me gênaient.
D
28 septembre 2021 18:08
????????
Citation
Temporelle* a écrit:
Le fait de voir des images ou des visages sur un objet ou comme toi sur ton tapis se nomme de
paréidolie , exactement quand tu tu vois des formes dans les nuages.
Aucun signe satanique ou maléfique.
C'est sur, si on veux voir des signes du diable de partout , il suffit juste de chercher sur internet et tu y trouveras ton bonheur.
J
1 octobre 2021 16:59
Ce n'est pas "sûrement"

C'est QU'IL TE JOUE RÉELLEMENT DES TOURS
Citation
merwane38 a écrit:
Je te remercie pour ta réponse. Effectivement mon imagination me joue sûrement des tours or je préfère ne prendre aucun risque et changer de tapis car effectivement ces visages me gênaient.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook