Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis malin
_
21 janvier 2013 01:27
Salam les mamounettes!

Alors voila je suis a la recherche du tapis malin en fait c un tapis qui ce pli en 4 pr devenir pouf et pratique a ranger et deplier il a l'air excellent pour les galipettes de bebe!!!
il etait a leclerc en super promo mais pas dans ma region, je croi que c'etait que sur Paris...est ce que je me trompe??? y a des filles qui ont pu en profiter?
Sur le net il est a 50€ environ et la promo c'etait moitié moins :-(
Avez vous d'autre bons plans??

Merci pr votre aide!
m
21 janvier 2013 10:03
Coucou,
Ah oui effectivement on l'a vu avec mon mari et je suis en région parisienne. Mais je l'ai vu que sur catalogue pas en magasin
21 janvier 2013 11:13
oui il se vend chez auchan aussi en région parisienne, essaye de voir si tu peux pas le commander sur le net pour pas cher, car il est a 45€ et soldé a 50%... d'ailleurs je compte y aller cette semaine pr le prendre, il est super pratique! regarde su le site auchan, carrefour ou Leclerc s'il il n'y a pas moyen d'acheter en ligne?
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
_
21 janvier 2013 14:04
Allyzea: jai pas vu a auchan d'ailleurs je le reouve pas sur le site :-(
Si ta le lien je veux bien ou alors me le decrire stp
a carrefour il n'y est pas dans les promo :-/
H
21 janvier 2013 14:14
Salam

Alors moi je l'ai acheter à Leclerc à 35€ il me semble, je ne pense pas qu'il se vend que en région parisienne car j'ai trouver le mien en lorraine.
Peut-être qu'il es en rupture de stock dans ton magasin, essaye d'y retourner il l'on peutetre remis en vente
21 janvier 2013 14:16
C'est ma belle soeur qui m'a dit l'avoir vu la bas... c'est le tapis malin tineo il est de couleur orange et vert et se plis en 4, je n'ai pas de lien car je vais aller le prendre directement en magasin! S'il n'y es plus j'irais le prendre sur pixmania.fr mais plein pot
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
21 janvier 2013 14:21
tapis malin tineo
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
_
21 janvier 2013 15:56
oui voila c exactement celui la mais plein pot je teouve ca fait cher, il etait a 27 a leclerc en promo!!
je vais tenter daller voir sur place...inch Allah
_
21 janvier 2013 20:46
Allyzea: jai fouillé tout le site auchan.fr et ya waaaallou :-(
jsui deg et jai recu le prospectus carrefour mais il ni est pas...
I
22 janvier 2013 04:26
Salam les filles moi aussi je l avez vu sur le prospectus de leclerc jai ete mais yavais plus et jai direct couru a cora parce que je lavez aussi vu dans le prospectus je lai direct pris et yen avait pas mal donc courrez a cora a tte vitesse mais glissez pas avec la neige looool
En tous cas ma fillz kiff etre dessu fini le tapis d eveil.
Je lai pris a cora ce ya 3 jours
22 janvier 2013 08:25
Salam,

Vous m intriguez, est ce qu il est suffisamment t grand pour que bébé puisse se retourner sans se retrouver par terre?
_
22 janvier 2013 14:00
Salam!

mariage2012: c la semaine derniere que tu la pris a cora? est ce que la promo est encor valable cette semaine? (cora est a 1h de chez moi jvoudrai pas y aller pr rien) et tu la eu a combien?

mams'84: je comprend pas trop ta question mais ce tapis minteresse car il est evolutif et je trouve que c'est un air de jeu confortable et bien a plat (dc meilleur appui pr se retourner...etc...) pr eveiller bebe et puis ca servira encor pr ses autres années! je trouve ca mieux qu une couette plié au sol
22 janvier 2013 17:12
Je l'ai trouvé a auchan 30e je l'ai pris direct
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
_
22 janvier 2013 19:27
allyzea: la chaaaaanceeeee moi jen revient mais waaaaallouuuu crying(
jsui trooooo deg
22 janvier 2013 19:30
Jeune maman tu habite ou? A auchan velizy il y en avait pas mal, en plus c la semaine de bb ya pleins de trucs en promo
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
_
22 janvier 2013 19:45
moi je suis dans le sud et franchement yavait pas grand chose pr la semaine du bebe...
Si ya des mamans du sud qui ont reussi a le trouver dite moi viiiite

Merci allyzea pr ta coooperation :-*
I
22 janvier 2013 20:12
mams oui il est assez grand.

jeune maman fais comme moi avant dy allez appel et demande une personne du rayon et tu lui demande, moi c ce que jai fait avant dy allé meme si jsui a 5min ct juste pour eviter de sortir dans la neige pour rien.
oui c bcp mieux quune couette
Va dans un autre auchan, des fois ya des auchan qui ont pas le produit alors que dautre l'on sa veut pas dire que dans tous les auchan du sud ya pas.
22 janvier 2013 20:21
Alyzea y en avait encore a v2?
J y suis allé hier mais c était fouilli ça m a soûlé, j irai peut etre demain du coup si y en a encore
23 janvier 2013 00:37
Ahh uiui yen avait encore pas mal, en plus a V2 c la semaine de bb profites en...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
23 janvier 2013 08:43
Salam les filles,

Vous m avez convaincu, je vais aller voir si Leclerc de chez moi en fait! C est vrai que ça me saoule qu une couverture traîne dans mon salon....
Merci maman2012 c était exactement ma question a laquelle tu as répondu!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook