Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis de course à domicile
s
22 février 2021 09:55
Slm
Jai demandé au coach sportif quelle machine permettra de perdre rapidement du poid
Il m'a répondu le tapis de course
Le problème c'est que sur internet les avis sont négatifs sur plusieurs tapis de course. Ils tombent tous en panne
Un tapis de course dans une salle coute minimum 5000 euros et sur internet ont en trouve entre 300 et 1000 pour usage domestique.

Qui a un tapis de course qui n'a pas de panne ?
22 février 2021 10:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a un tapis de course pas cher et qui tombe jamais en panne de la marque Dehors. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
22 février 2021 10:53
J'ai pas envie que les gens dehors me voit courir
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il y a un tapis de course pas cher et qui tombe jamais en panne de la marque Dehors. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
22 février 2021 11:42
J'en possède un acheté chez Décathlon il y a environ 4 ans, payé aux alentours de 400/450 euros.
J'en suis satisfaite. Mais un voisin ayant acheté également un tapis de course chez Décathlon d'un prix supérieur l'a remplacé il y a peu de temps car il était en panne et il fallait ramener le tapis au magasin. Je te laisse imaginer ce que ça représente de ramener un engin d'un tel poids.....
Citation
spajacuzzi a écrit:
Slm
Jai demandé au coach sportif quelle machine permettra de perdre rapidement du poid
Il m'a répondu le tapis de course
Le problème c'est que sur internet les avis sont négatifs sur plusieurs tapis de course. Ils tombent tous en panne
Un tapis de course dans une salle coute minimum 5000 euros et sur internet ont en trouve entre 300 et 1000 pour usage domestique.

Qui a un tapis de course qui n'a pas de panne ?
s
22 février 2021 12:13
Je vais faire un tour à Décathlon et gosport. Meme dans les avis client jai remarqué que cest les tapis les plus cher qui tombent en panne
Citation
BriocheRedorée a écrit:
J'en possède un acheté chez Décathlon il y a environ 4 ans, payé aux alentours de 400/450 euros.
J'en suis satisfaite. Mais un voisin ayant acheté également un tapis de course chez Décathlon d'un prix supérieur l'a remplacé il y a peu de temps car il était en panne et il fallait ramener le tapis au magasin. Je te laisse imaginer ce que ça représente de ramener un engin d'un tel poids.....
22 février 2021 13:03
Salam

J'ai un tapis de course, c'est même mon 2e. Je n'ai jamais eu de souci avec. Marque Décathlon, prix abordable pour une personne lambda.

Le 1er, je l'ai changé après 15 ans d'usage ... Il avait fait son temps. Celui-là, je l'ai depuis moins de 10 ans.

Je m'en sers surtout l'hiver ou quand il pleut vraiment à verse l'été. Bon et puis avec ces histoires de confinement et couvre feu, il m'arrive d'avoir envie de me défouler après 18h, donc il tombe bien.
K
22 février 2021 13:18
Cours dehors c'est plus simple, si tu prends des baskets de Running de qualité elles tiendront un bon moment
22 février 2021 14:14
Salam

Les tapis de course Philips, c'est du solide, qualité garantie. I no lie.

La gamme ReActiv
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
22 février 2021 14:25
Ca se vend sur internet ?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Les tapis de course Philips, c'est du solide, qualité garantie. I no lie.

La gamme ReActiv
22 février 2021 14:48
J'en sais rien, je l'avais pris au centre commercial, mais essaye de chercher avec le numéro de la gamme.
PTE4000CT/37

[www.philips.fr]

Citation
spajacuzzi a écrit:
Ca se vend sur internet ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/02/21 14:49 par ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
s
22 février 2021 15:02
Il nest pas en vente et ya pas de prix il nest sur aucun autre site
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
J'en sais rien, je l'avais pris au centre commercial, mais essaye de chercher avec le numéro de la gamme.
PTE4000CT/37

[www.philips.fr]
22 février 2021 15:14
Pas de chance, mais il est quand même en vente quelque part.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Il nest pas en vente et ya pas de prix il nest sur aucun autre site
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
22 février 2021 15:39
Quel que soit le modèle que tu achètes sur un tapis de course il faut chausser de bonnes baskets
comme pour courir à l'extérieur. J'insiste sur ce point car c'est l'erreur que certaines personnes font pensant que les chevilles et les genoux sont moins mis à l'épreuve sous prétexte que c'est un tapis d'intérieur. Je l'ai faite moi-même au début et mes articulations m'ont appelée à l'ordre très rapidement.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Je vais faire un tour à Décathlon et gosport. Meme dans les avis client jai remarqué que cest les tapis les plus cher qui tombent en panne
s
22 février 2021 15:43
Tu l'utilises combien de fois par semaine?
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

J'ai un tapis de course, c'est même mon 2e. Je n'ai jamais eu de souci avec. Marque Décathlon, prix abordable pour une personne lambda.

Le 1er, je l'ai changé après 15 ans d'usage ... Il avait fait son temps. Celui-là, je l'ai depuis moins de 10 ans.

Je m'en sers surtout l'hiver ou quand il pleut vraiment à verse l'été. Bon et puis avec ces histoires de confinement et couvre feu, il m'arrive d'avoir envie de me défouler après 18h, donc il tombe bien.
22 février 2021 16:00
Ton coach sportif ne t'a pas proposé une alternative quand tu lui as dit que tu voulais perdre du poids à domicile ? perplexe

T'as essayé le HIIT par exemple couplé à une bonne alimentation ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
22 février 2021 16:22
En ce moment je ne l'utilise pas, je sors chaque jour. Mais il y a des périodes où je ne sors pas beaucoup et je peux l'utiliser tous les jours pendant plusieurs semaines sans souci.

Si tu veux une moyenne sur l'année, je te dirais que je l'utilise 2 fois par semaine.
Citation
spajacuzzi a écrit:
Tu l'utilises combien de fois par semaine?
s
22 février 2021 16:44
Ils ne propose pas pour garder leur adhérent à la salle . Cest quoi le hiit
Citation
Linpertinent a écrit:
Ton coach sportif ne t'a pas proposé une alternative quand tu lui as dit que tu voulais perdre du poids à domicile ? perplexe

T'as essayé le HIIT par exemple couplé à une bonne alimentation ?
22 février 2021 19:50
Ah oui je suis bête ça semble évident, si tout le monde se mettait au HIIT, les salles se videraient :

[www.google.com]
Citation
spajacuzzi a écrit:
Ils ne propose pas pour garder leur adhérent à la salle . Cest quoi le hiit
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook