Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapis berbères du Maroc
T
30 septembre 2018 11:45
Salut les amis,

Ben je suis algérienne d'origine et je voudrais savoir si vous avez une idée sur les prix des tapis berbères du Maroc, nous avons des tapis similaires en Algérie mais avec des couleurs différentes et ils sont en laine donc un peu lourds tandis que j'ai vu sur le net de magnifiques tapis faits de fibre synthétique légers.

Voilà un modèle:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et ces coussins?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le hic est que sur le net c'est trop cher, donc je me demande si c'est le cas aussi au Maroc?
R
30 septembre 2018 12:29
Oui sur internet c'est super cher. J'avais déjà fait des recherches aussi ... sur place tu peux négocier un tapis à qui coûte 500€ à 170€ par le même vendeur en négociant
L
30 septembre 2018 12:37
selam

oui MARRAKINE sur les réseaux sociaux en a
ca coute entre 300 à 4000e

au Maroc c'est moins cher mais faut aller le chercher ^^
Citation
The believer a écrit:
Salut les amis,

Ben je suis algérienne d'origine et je voudrais savoir si vous avez une idée sur les prix des tapis berbères du Maroc, nous avons des tapis similaires en Algérie mais avec des couleurs différentes et ils sont en laine donc un peu lourds tandis que j'ai vu sur le net de magnifiques tapis faits de fibre synthétique légers.

Voilà un modèle:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Et ces coussins?

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Le hic est que sur le net c'est trop cher, donc je me demande si c'est le cas aussi au Maroc?
30 septembre 2018 12:57
J'en ai vu cet été en Kabylie, matière beaucoup plus souple que le modèle traditionnel...
C'est très joli machallah
T
30 septembre 2018 19:31
Ok merci pour vos réponses les amis, en fait j'adore tout ce qui est traditionnel et surtout maghrébin ou plutot nord africain.
Je me promets d'aller au Maroc c'est un pays que j'aime tellement meme si je ne l'ai pas encore visité...
Jasmin et Oranger, quelle région de Kabylie? Ma mère m'a dit qu'on peut visiter Ath Hichem, c'est un village réputé pour tout ce qui est artisanal (tapis, bijoux...etc.)

@ Rick hhhh tant que ça lol je ne marchande jamais je me sens tellement genée de le faire c'est ma mère qui le fait toujous quand elle est avec moi et ça ne me déplait pas quand il y a des réductions lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook