Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les tapis berberes
2 juillet 2006 11:12
salam


qui connais le prix d'un metre carré de tapis berbere au bled, j'aimerai avoir une fourchette approximativeeye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 juillet 2006 11:18
Je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que je les trouve magnifiques, j'en ai au Maroc, tu veux que je t'en vende ? grinning smiley
2 juillet 2006 11:20
Citation
salma26 a écrit:
Je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que je les trouve magnifiques, j'en ai au Maroc, tu veux que je t'en vende ? grinning smiley


mmmdddrrgrinning smiley l'occas chez nous vaux mieux evitergrinning smileygrinning smiley


tu sais quoi, je fais la belle au radma a parler du bled;du coup ils veulent tous y aller cet été, ils me demandent pleins de prix , mais je suis incapable de leur repondresad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
s
2 juillet 2006 11:31
Je plaisantais of course....

ps: plus parler de sa life here!!!

Citation
sarah33 a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Je ne sais pas mais tout ce que je peux te dire c'est que je les trouve magnifiques, j'en ai au Maroc, tu veux que je t'en vende ? grinning smiley


mmmdddrrgrinning smiley l'occas chez nous vaux mieux evitergrinning smileygrinning smiley


tu sais quoi, je fais la belle au radma a parler du bled;du coup ils veulent tous y aller cet été, ils me demandent pleins de prix , mais je suis incapable de leur repondresad smileysad smileysad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/06 11:37 par salma26.
2 juillet 2006 13:43
ps2: j'ai toujours pas de prix moi...6:\6:\
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook