Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les tapas
s
30 juin 2008 14:35
Salam les filles!

Auriez vous des recettes de tapas avec suggestions de présentation?

J'aimera en faire ce week end pour l'entrée.

Merci bcp!
s
10 juillet 2008 15:11
Personne ne sait faire les tapas? Heu

Sinon ça se vend ?
j
10 juillet 2008 17:19
non, j'attends avec toi ha ha!!
k
10 juillet 2008 21:16
Salam !

Tu peux faire des tapas aux poivrons :

-Tu fais griller des tranches de pain
-tu frottes de l ail sur la face que tu vas garnir
-tu déposes ensuite une lamelle de poivron (que t auras préalablement fait revenir à feu doux dans un peu d huile d olives, avec un peu de sel, poivre et cumin.

Des tapas aux miettes de surimi :

-Idem que pour tapas aux poivrons, sauf qu en farce tu mettras des miettes de surimi que t auras mélangé à peu de mayonnaise citronnée
-déposer en décoration une crevette sur la tapas

si j en ai d autres qui me reviennent en tête je te dirais !

@ +
s
10 juillet 2008 21:30
salut,

tu peux essayer le caviar d'aubergine.

tu fends une aubergine en deux sur la verticale, tu places tes deux morceaux au four sur une plaque face chair vers le haut.
une fois cuite, tu retire la chair de laubergine à l'aide d'une cuillère, tu la met dans un récipient, ajoute de lhuile d'olive, de l'ail, du poivre, du sel. ensuite tu tartines sur du pain grillé, ou des mini tartine acheté dans le commerce. c super bon!!!

tu peux faire la meme chose avec des fève, que tu fait cuire à la vapeur, mais c un peu c hiant à épucher!
s
11 juillet 2008 09:48
Merci pour vos recettes les filles.

Est-ce que le petit pain pour tapas se vend en magasin? J'aimerai bien l'acheter tout prêt et ensuite ajouter les recettes que vous m'avez proposé

Merci
k
11 juillet 2008 16:03
Tu peux le faire avec n importe quel pain ; moi, j aime bien le faire avec du pain de campagne qui se vend en tranche, et que j fais griller...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook