Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tapage des voisins
10 janvier 2021 13:37
salam les yabis
j'ai des voisins l'étage en dessous un couple d'algerien de soukahras on est que deux dans l'immeuble et j'entend tt , ils ont 4 enfants un grçon , une filles et des jumelles bébé , le problème c'est le papa hystérique tt le temps entrain de crier et d'hurler insulter la maman les enfants sans se soucier des voisin , il est au foyer ne travail pas la maman travaille dépasser la pauvre du coup les enfants aucune discipline il se couche 23h passé meme minuit et biensur avec les cris du papa et les insultes , la meilleurs hier vers 12h ils se sont endormi à 1h30 les jumelle pleure un peu mais le pire c'est le papa qui pique sa crise ça m'a effrayé il insulté sa femme hurlait de tte ses forces parce je pense quelle a mi du temps à préparer les biberons des jumelles qui ont pleurer un peu plus que d'habitude mais les bébés ne pause pas de problème plutôt c'est le pere il est colérique effrayant .
je compte en parler à sa femme parce que ça devient trop le journée je m'en fou mais le soir c'est vraiment un calvaire , qu'en penser vous
'
10 janvier 2021 13:40
Selem

Le monde à l envers. Qu il aille bosser ca lui fera du bien

Ils peuvent pas isoler ton appart ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
R
10 janvier 2021 13:43
Déménage ,sa vas que s'empirer ,un foyer ou tu trouve pas la paix et la tranquillité pas la peine
10 janvier 2021 13:43
Salam,

J espère que le père ne va pas te crier dessus, sinon peut être qu'il se calmera s'il est compréhensif dans le sens qu'il dérange les voisins, ce fou furieux, pauvre femme et enfants.

Bonne chance
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
j'ai des voisins l'étage en dessous un couple d'algerien de soukahras on est que deux dans l'immeuble et j'entend tt , ils ont 4 enfants un grçon , une filles et des jumelles bébé , le problème c'est le papa hystérique tt le temps entrain de crier et d'hurler insulter la maman les enfants sans se soucier des voisin , il est au foyer ne travail pas la maman travaille dépasser la pauvre du coup les enfants aucune discipline il se couche 23h passé meme minuit et biensur avec les cris du papa et les insultes , la meilleurs hier vers 12h ils se sont endormi à 1h30 les jumelle pleure un peu mais le pire c'est le papa qui pique sa crise ça m'a effrayé il insulté sa femme hurlait de tte ses forces parce je pense quelle a mi du temps à préparer les biberons des jumelles qui ont pleurer un peu plus que d'habitude mais les bébés ne pause pas de problème plutôt c'est le pere il est colérique effrayant .
je compte en parler à sa femme parce que ça devient trop le journée je m'en fou mais le soir c'est vraiment un calvaire , qu'en penser vous
10 janvier 2021 13:44
C est simple avec vous.
Citation
Cmoifpc a écrit:
Déménage ,sa vas que s'empirer ,un foyer ou tu trouve pas la paix et la tranquillité pas la peine
K
10 janvier 2021 13:44
Si tu en parles à la femme que veux tu qu'elle fasse? Si elle fait la remarque à son mari il va s'énerver sur elle, ça risque d'empirer.
C'est lui le problème



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 16:59 par Kar-an-bar.
10 janvier 2021 13:44
Comment une femme peut rester avec ce genre d individu, je comprendrai jamais

Elle doit vivre un enfer la pauvre

A notre epoque, c est toujours les plus cas sos ( je parle pas de la femme ), les moin aptent a faire et eduquer des enfants qui font le plus d enfants
10 janvier 2021 13:59
Pourquoi en parler à la femme? pour lui ajouter une charge supplémentaire à son fardeau déjà bien pesant ?
a
10 janvier 2021 14:05
salam

le problème, c est d aller parler à la mère qui visiblement est une femme maltraitée
elle ne pourra rien pour toi sauf être terriblement gênée

il faut aller parler au cinglé qui hurle
10 janvier 2021 14:28
As Salam Aleykoum, vu le comportement du père, il dois être loin du din et lui faire comprendre, le droit du voisin, risque d’être compliqué !

quel épreuve vous devez vivre, tous comme cette famille qui est sous l'emprise d'un chef de maison colérique. qu'Allah nous préserve de se comportement,amine

qu'Allah vous vienne en aide et vous facilite,amine.
Citation
Lina**23 a écrit:
salam les yabis
j'ai des voisins l'étage en dessous un couple d'algerien de soukahras on est que deux dans l'immeuble et j'entend tt , ils ont 4 enfants un grçon , une filles et des jumelles bébé , le problème c'est le papa hystérique tt le temps entrain de crier et d'hurler insulter la maman les enfants sans se soucier des voisin , il est au foyer ne travail pas la maman travaille dépasser la pauvre du coup les enfants aucune discipline il se couche 23h passé meme minuit et biensur avec les cris du papa et les insultes , la meilleurs hier vers 12h ils se sont endormi à 1h30 les jumelle pleure un peu mais le pire c'est le papa qui pique sa crise ça m'a effrayé il insulté sa femme hurlait de tte ses forces parce je pense quelle a mi du temps à préparer les biberons des jumelles qui ont pleurer un peu plus que d'habitude mais les bébés ne pause pas de problème plutôt c'est le pere il est colérique effrayant .
je compte en parler à sa femme parce que ça devient trop le journée je m'en fou mais le soir c'est vraiment un calvaire , qu'en penser vous
10 janvier 2021 14:51
Je ne vois pas pourquoi tu parlerais à sa femme, puisqu’elle n’est pas concernée. Dis plutôt à son mari de baisser d’un ton!
10 janvier 2021 14:53
Ahah! Si cette pauvre femme postait un jour ici, on lui dirait de patienter ??
Citation
Pai.Mei a écrit:
Comment une femme peut rester avec ce genre d individu, je comprendrai jamais

Elle doit vivre un enfer la pauvre

A notre epoque, c est toujours les plus cas sos ( je parle pas de la femme ), les moin aptent a faire et eduquer des enfants qui font le plus d enfants
10 janvier 2021 15:58
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait demander gentiment au mari de faire moins de bruit.
S'ils sont locataires, il faudrait en parler à leur propriétaire. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 janvier 2021 16:14
Salam

Premièrement pourquoi en parler à sa femme sachant qu’elle est pas fautive et qu’elle peut pas non plus le calmer, elle pourrait même peut être se prendre des claques si elle le lui disait

A ta place je porterai plainte contre le papa, une visite de la police pourrait le calmer pour le bruité qu’il fait dans l’immeuble et ses violences
S
10 janvier 2021 16:26
J'ai les mêmes voisins en pire
La ''mère'' aussi insulte et crie sur les enfants
3 filles et un garçon
Femme voilée, mari habillé moderne et drague toutes les femmes du voisinage
Un jour il passe chez moi en me demandant si je n'ai pas une fuite d'eau chez moi
Et veut rentrer voir, avec un sourire vicieux
Je le dégage direct, un gros pervers aux chicos douteux
Tous les 2 hurlent sur les enfants
La femme se prend des raclées mémorables
En l'absence du mari, elle met du coran à fond
La police passe régulièrement et ça s'est un peu calmé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/21 16:27 par Malibe7359.
10 janvier 2021 17:25
je ne veux pas lui parler ce singler en plus c'est le genre qui se fou de tous le monde, meme les autres immeubles à coté doivent l'entendre ,j'ai pensé parlé gentiment à la dame elle lui dira que je me ss plain de son tapage , peut etre qu'il fera attention la prochaine fois ou pas perplexe
Citation
Sud.Est a écrit:
Salam,

J espère que le père ne va pas te crier dessus, sinon peut être qu'il se calmera s'il est compréhensif dans le sens qu'il dérange les voisins, ce fou furieux, pauvre femme et enfants.

Bonne chance
10 janvier 2021 17:26
j'ai pensé que quand il sera calme elle lui dira la voisine s'est plein du bruit qu'il fait lol
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Si tu en parles à la femme que veux tu qu'elle fasse? Si elle fait la remarque à son mari il va s'énerver sur elle, ça risque d'empirer.
C'est lui le problème
10 janvier 2021 17:52
Déménage, tu peux rien faire avec des beaufes arabes.
a
10 janvier 2021 18:31
Salam
Tu pense qu un homme qui s en fout de sa femme et de ses enfants va se soucier du.bien être de ses voisins ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook