Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapage nocturne
A
5 juillet 2021 07:41
Salam il est 00:55 maintenant la nuit de dimanche à lundi
J'ai une problème ça fait 1 mois que j'ai aménagé dans mon nouveau logement qui je loue a 550 euros par mois depuis que j'ai aménagé la voisine en dessous faite la fête chaque nuit elle invite des gens chez elle est il passe tout la nuit a parler fort musique rire jusqu'à 6h du matin j'ai parlé à eux jai parlé au concierge jai parlé au syndic jai parlé à mon propriétaire mais le problème me semble pas qu il va être résolu sachant que j'ai déjà déménagé de mon ancien logement a cause de la même chose et la coïncidence que mon ancienne voisine est la nouvelle ils sont les 2 des jeune congolais je suis très triste et depressé jai plus d'argent pour re déménager je suis étudiant et ma femme aussi on est en galère en souffrance voilà la france de 2021
..........
a
5 juillet 2021 08:20
pourquoi ce commentaire alors que son problème vient du bruit des voisins ?

Citation
Gameuse. a écrit:
La France te dérange ?
I
5 juillet 2021 08:25
Par rapport à la dernière ligne ! smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
pourquoi ce commentaire alors que son problème vient du bruit des voisins ?
5 juillet 2021 08:32
Appelle la police quand il font du bruit pour qu’ils constatent,ils mettent des amendes
S
5 juillet 2021 08:53
Faut pas hésiter à appeler la police

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
5 juillet 2021 08:59
Salam aleycom je compatis vraiment avec toi j’ai vécu exactement la même chose et je pense pas que ça s’arrangera honnêtement ! Essaie d’appeler la police on sait jamais mais fais attention car peut-être ils peuvent se venger et faire + de bruits! Met des boules quies malheureusement tu es obliger de vivre avec le tapage nocturne est devenu une normalité et même si tu déménage tu n’aura jamais la garantie d’être tranquille met des boules quies en attendant.
K
5 juillet 2021 09:00
Salam,