Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tapage nocturne
A
5 juillet 2021 07:41
Salam il est 00:55 maintenant la nuit de dimanche à lundi
J'ai une problème ça fait 1 mois que j'ai aménagé dans mon nouveau logement qui je loue a 550 euros par mois depuis que j'ai aménagé la voisine en dessous faite la fête chaque nuit elle invite des gens chez elle est il passe tout la nuit a parler fort musique rire jusqu'à 6h du matin j'ai parlé à eux jai parlé au concierge jai parlé au syndic jai parlé à mon propriétaire mais le problème me semble pas qu il va être résolu sachant que j'ai déjà déménagé de mon ancien logement a cause de la même chose et la coïncidence que mon ancienne voisine est la nouvelle ils sont les 2 des jeune congolais je suis très triste et depressé jai plus d'argent pour re déménager je suis étudiant et ma femme aussi on est en galère en souffrance voilà la france de 2021
..........
a
5 juillet 2021 08:20
pourquoi ce commentaire alors que son problème vient du bruit des voisins ?

Citation
Gameuse. a écrit:
La France te dérange ?
I
5 juillet 2021 08:25
Par rapport à la dernière ligne ! smiling smiley
Citation
amirene a écrit:
pourquoi ce commentaire alors que son problème vient du bruit des voisins ?
5 juillet 2021 08:32
Appelle la police quand il font du bruit pour qu’ils constatent,ils mettent des amendes
S
5 juillet 2021 08:53
Faut pas hésiter à appeler la police

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
b
5 juillet 2021 08:59
Salam aleycom je compatis vraiment avec toi j’ai vécu exactement la même chose et je pense pas que ça s’arrangera honnêtement ! Essaie d’appeler la police on sait jamais mais fais attention car peut-être ils peuvent se venger et faire + de bruits! Met des boules quies malheureusement tu es obliger de vivre avec le tapage nocturne est devenu une normalité et même si tu déménage tu n’aura jamais la garantie d’être tranquille met des boules quies en attendant.
K
5 juillet 2021 09:00
Salam,

Le problème n'est pas leur origine.

Si personne ne bouge, appelle la police. Tu as essayé de communiquer avec eux, ni le concierge ni le syndic ne t'aident. Il n'y a pas 1000 solutions
A
5 juillet 2021 09:19
C'est pas la france qui me dérange jai pas dit ça moi je réfère à la comportement des gens en france en 2021 qui est totalement différent de la comportement des gens de la france en 1980
A
5 juillet 2021 09:20
Ils sont venu 2 fois mais ils peut rien faire car dès que il voit la voiture de la police venant ils arrêtent et dès que ils part il relance
5 juillet 2021 09:34
Salam

Faut pas lâcher, fais toi entendre.. ça doit être insupportable à vivre quotidiennement. Quels ont été les retours que tu as reçu du syndic et du proprio ?
A
5 juillet 2021 09:36
Wa alaykom salam merci beaucoup a vous ,le triste dans l'histoire c'est que on mets déjà des boules quis c'est beaucoup mieux mais on entend encore le bruit et le pire avec les boules quis c'est que parfois ils deviennent insupportables pour la police ils sont venus 2 fois rien à été constaté car eux quand il vois la voiture de police devant la portaille il arrête tout dès que la police part il recommence et malheureusement tout est devenu normal en france comme vous l'avez dit ,triste réalité ?
a
5 juillet 2021 09:38
la dernière ligne ne veut rien dire

Citation
Inconnu23 a écrit:
Par rapport à la dernière ligne ! smiling smiley
L
5 juillet 2021 09:40
En partie si, car ce sont des populations qui aiment parler fort et faire la fête.
J'ai eu exactement le même problème il y a longtemps, je n'étais pas mariée et ils venaient en groupe sur leur balcon rire et parler fort à 2 h du matin les nuits d'été. Comme les gens sont lâches, personne ne se décidait à agir, alors une nuit je n'en pouvais plus je me suis décidée à appeler le commissariat de ma ville. Les policiers sont venus et ô miracle le bruit a cessé. Les habitants de l'immeuble ont pu enfin se reposer la nuit avant d'entamer une journée de travail.

Merci qui?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam,

Le problème n'est pas leur origine.

Si personne ne bouge, appelle la police. Tu as essayé de communiquer avec eux, ni le concierge ni le syndic ne t'aident. Il n'y a pas 1000 solutions
a
5 juillet 2021 09:44
salam

si vous avez un interphone, va sonner chez eux plusieurs fois dans la journée

à défaut de les faire taire, fais les ch...
A
5 juillet 2021 09:46
Wa alaykom salam Bien-sûr que le problème nest pas dans l'origine de personne mon intention c'est juste de montrer la coïncidence c'est tout et oui j'ai essayé de communiquer avec eux ils dise que pour eux il fais le max pour pas faire du bruit et que j'exagère et la police ils peut rien faire il faut ramener un huissier de justice a 2h du matin pour constater le bruit et après plainte tribunal ça prend beaucoup du temps
A
5 juillet 2021 09:54
Wa alaykom salam le propriétaire il a plus de 90 ans et sa fille sen fout des que elle reçoit la loyer pour le syndic ils dise que ils envoie des recommandées sans cesse ils ont essayé les parler mais comme d'habitude au début ils dise qu ils vont plus faire de bruit et maintenant ils dise que j'exagère
A
5 juillet 2021 10:05
Wa alaykom salam le dingue dans tout ça c'est que cette matinée a 8:30 j'avais un armoire à monter chez moi et ils sont montée 6 pour me dire tranquille et il faut que j'arette ça sinon et je lai répondait sinon quoi il ma dit sinon tu verra avec tes propres yeux la j'avais peur il faut que je déménage je vais essayer de voir l'hébergement jeune actif jai pensée en allant dans le secteur privée dans une résidence soit disant haut standing et sécurisé que je vais éviter ce genre de problème mais je me suis trompé
5 juillet 2021 10:40
Mais des voisins "congolais"!
Il a trouvé important de le préciser. Oups
Citation
amirene a écrit:
pourquoi ce commentaire alors que son problème vient du bruit des voisins ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 juillet 2021 10:44
Salam,

Appelle la gendarmerie ou la police.
Demande à tes voisins gênés par le bruit de faire la même chose.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/21 10:45 par whysoseriousssah.
A
5 juillet 2021 10:49
Oui jai trouvé ça important de préciser la coïncidence car j'ai déménagé de ma dernière appartement à cause d'une jeune congolaise et la j'aménage dans mon niveau studio surprise ma nouvelle voisine est aussi une jeune congolaise conclusion les jeune congolaises aime trop inviter les gens chez eux pour faire la fête tout la nuit en foutant de tous les gens autour d'eux ca va comme ça , donc toi tu t'en fous que ilya des gens qui galère juste pour avoir une nuit tranquille de sommeille mais dès que je précise l'origine pour la coïncidence la ça te dérange et je suis sur que si j'avais dis australienne au lieu de congolaise tu le feras pas ton commentaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook