Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taourirt prés de oujda
13 mars 2004 01:37
qui est de Taourirt prés de oujda ,j'ai quelques renseignement, à lui demander concernant la montagne des 44 Wallis.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
14 mars 2004 18:30
Ma famille est de Taourirt... Malheureusement, je n'ai jamais entendu parlé de la montagne des 44 walis.
Par contre, je resterai attentive car j'espère bien que quelqu'un pourra te renseigner sur la question.
De mon côté, je vais débuter quelques recherches auprès des membres de ma famille.
Si j'ai du nouveau, je ne manquerai pas de t'en informer.

A bientôt Aïcha.
14 mars 2004 20:06
merci louiza en faite ,j'aurai voulu connaître l'origine du nom de cette montagne, si tu peut me trouver ses renseignements, je te serais trés reconnaissante, gros bisous à toi et à tes parents.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
31 mars 2004 15:10
je suis de taourirt mais je ne connais pas cette montagne
B
9 avril 2004 19:57
Slam' û-alaikoum

Je suis de Taourirt je connais jbel 44 Walis j'y suis monté il y'a une 20'taine d'années, on trouve une RAWDA dans laquelle les gens sacrificent des moutons ect....et apparemment on a enterrer 44 personnes qui étaient des sages ou awliyaê allah.

voila si non on a creer une association des ami(é) de Taourirt, jetez un coup d'oeil c'est vraiment interessant .

salut.A++++
B
9 avril 2004 20:10
C'est toujours moi je vous ai pas noté l'adresse de l'AAT assciation des ami(e)s de TAOURIRT


[www.aataourirt.org]
j
13 avril 2004 22:51
Moi je suis de Taourirt, c'est une ville sublime que j'adore, il faudrait qu'il y ai plus d'activités dan cette ville, quelles soient commerciales, culturelles et sociales.
I love TAOURIRT.


signé soumia

SB
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook