Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taourirt
j
12 février 2005 10:50
assalam ou alaykoum wa rahmatuAllah wa barakatu

y'a t-il quelqu'un de Taourirt ?
c
15 février 2005 12:12
je suis pas de taourirt mais j'a été en aout pour un mariage
c'est le far ouest petit village j'ai été chez le coiffeur et 3 gars m'ont recoursé tout le chemin c'était plutot marrant

mais c'est vrai

je ne rigole pas car ça ressemble au petit village de mes parents AKLIM cityyyyyyy
ok
15 février 2005 13:00
Salut,je viens de Debdou, mais j'ai de la famille qui habite à taourirt. Quand je par en vacance, taourirt c'est un peux un exutoir.L'isolement, ça use rapidement.... Surtout qu'il arrive que je reste quasiment deux moi à debdou, c'est terrible(arrghhhhhhh!!!)
Si tu veux savoir ce que je pense de taourirt:
-passé 8 heure du mat il vaut mieu pas trop si risquer sous peine d'irradiation mortelles.
j
16 février 2005 10:45
moi aussi je suis de debdou du douar bnich
ok
16 février 2005 10:59
Au fte, en parlant de Taourirt, que pensez vous des nouveaux quartiers qu'ils st entrain de construire à la périphérie?
l
16 février 2005 14:26
Coucou jss pas de taourirt mais jss déja passée et franchement comme dit chida c le farwest.. mais bon, un grand coucou a tous ceux qui y vivent..
ok
16 février 2005 17:01
Arette de critiquer le comportement des gens de taourirt. Car les francais qui viennent passer leur vacance la bas ne ft pas figure de modele.
Une fois je traverse une rue(celle en face de l'agence de bateaux)et tt d'un seul coup je tombe sur une jeune fille, la20aines qui conduit une voiture immatricul? frcse bien sur.Je m'approche pour traverser la rue qd tt ? coup je la voit arriver.
Va tell s'aretter,ce comporter comme une honnte citoyenne comme elle aurai ft en frce en voyant qq'1 passe et respecter le code de la route en ayanr un minimum de respect.NoN!Il n'y a pas d'autorit? au dessus d'elle pour l'observer et la controler.Alors la voici quelle continu ? foncer, mqt de m'ecraser.
Et si je dis cela, c'est que ce n'est pas la seul, et que les exple d'incivilite d'abrutis qui parce qu'ils ont un px de pognon ce croit tt permis ce compte par MILLIER.Non respect du code de la route de gens venant de france d'allemagne, d'espagne(ceux la ce sont les champions),belgique,luxembourg,Itali,Hollande...Ts comme des c;;; ? ne respecter personne et ? ce croire mieux que les autres.Ils insultes,frappes,profite de la situation...
Mais justice est fte ? la frontiere d'espagne ou tt le mde est remis ? sa place des la douane ...Et retombe sur terre.
..............
j'ai fini l'apart? reprenons sur taourirt
s
17 mars 2014 13:45
Je ss tangéroise, je ss en relation avec une mec dorigine de Taourirt ms il est installé a letranger.J'aimerais savoir le comporetement et les traditions d umariage la bas.Merciii.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook