Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
m
3 janvier 2006 17:13
hey najib t as koi ? pourkoi tu nous a ramene tt ce monde ??? lollll

changer pas de sujet svp...envoyez des msg en prive et voila c bon.

t es dans mes favoris aafrite allez bonne annee 2006 et vive jbala de taounate et regions.

peace
m
3 janvier 2006 17:14
le msg etait pour chaabicity bien sur.
3 janvier 2006 20:38
feloner2 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pardon mes amis et 10000 pardon de blog
> [chaabicity.skyblog.com] mais je ne
> trouve pas l,adresse bien pare ce que j,ai
> refleche pour ca mais rien de tous est ment je le
> repet de pardonner .
>
> car j,ai fais utiliser tes photos pas de comerce
> mais de faire le celebre
>
> mes respecte : admin site :
> [www.feloner.c.la] et [marnissa.c.la]


oui mais cest abuser de prendre les fotos comme ca sans demander l'autorisation il se prend la tete a faire des trucs biens et apres on lui carotte son travail , si l'intention etait bonne alors il fallait demander pask cest quand meme perso ces gifs la donc voila apres c pour ca que d personnes ne veulent pas etre affiches sur des blogs , si on veut laisser la liberté d'expression se propager alors pronons aussi l'autorisation de diffusion...
m
3 janvier 2006 21:29
je voudrais passer un grand bonjour à

monsieur

ALAMI IDRISS

de khandak slam


mon ancien instituteur

à tamedite
m
4 janvier 2006 06:46
salam wa aalikoume

mmmmmm : tu vien de tamedite ? on est cousins je crois lol.

file un msg en prive merci.
a
6 janvier 2006 21:42
Salam aleykoum mes chèr cousins et cousines

Et oui encore UNE JEBLIA à 100%, en plus je suis née là bas

Je viens de découvrir ce site et je suis fière de voir qu'il ya autant de jbela ki s'intéréssent encore à leurs racines et celles de leur parents malgrès k'ils soient a des milliers de kilomètres.

Et surtout n'oubliez jamais d'ou vous venez car sans cette terre là vous ne serez jamais arrivé là ou vous êtes ( je parle des personnes qui ont eu la chance de quitté le pays, mais malheureusement ce n'est pas toujours une chance) mais dans les meilleurs cas AL HAMDOULILAH, de ce ke l'on a.

En tout cas c'était pour vous dire que moi aussi je suis de mernissa et de afrass plus précisément, et j'ai pu voir k'il y avait des cousines ki se sont maniféstés et elles se reconnaitront, elles sont plus de tandra, avec le CELEBRE COUSIN AL AYACHI et son petit hanout, une grande pensée pour lui ainsi ke toute la famille HAFIDI ki reste la bas.



SI vous etes de la famille nhésité pas a vous manifesté pour des echanges !!!!!!!!


PS : une grande pensée pour ceux ki prèserve notre patrimoine et qui nous accueille chaque année k'ALLAH les préserve
a
6 janvier 2006 21:49
Salam aleykoum mes chèr cousins et cousines

Et oui encore UNE JEBLIA à 100%, en plus je suis née là bas

Je viens de découvrir ce site et je suis fière de voir qu'il ya autant de jbela ki s'intéréssent encore à leurs racines et celles de leur parents malgrès k'ils soient a des milliers de kilomètres.

Et surtout n'oubliez jamais d'ou vous venez car sans cette terre là vous ne serez jamais arrivé là ou vous êtes ( je parle des personnes qui ont eu la chance de quitté le pays, mais malheureusement ce n'est pas toujours une chance) mais dans les meilleurs cas AL HAMDOULILAH, de ce ke l'on a.

En tout cas c'était pour vous dire que moi aussi je suis de mernissa et de afrass plus précisément, et j'ai pu voir k'il y avait des cousines ki se sont maniféstés et elles se reconnaitront, elles sont plus de tandra, avec le CELEBRE COUSIN AL AYACHI et son petit hanout, une grande pensée pour lui ainsi ke toute la famille HAFIDI ki reste la bas.



SI vous etes de la famille nhésité pas a vous manifesté pour des echanges !!!!!!!!


PS : une grande pensée pour ceux ki prèserve notre patrimoine et qui nous accueille chaque année k'ALLAH les préserve
s
10 janvier 2006 21:00
d
11 janvier 2006 17:36
Bonjour RAS HARIA et à tout le monde.

aid mabrouk a tous et garder la forme et la ligne.

au plaisir de vous retrouver sur le forum.
s
11 janvier 2006 20:26
vous vous endormez les jebalas????? ou est ce que vous etes cachés? smiling smiley
r
12 janvier 2006 20:45
Bonsoir a toutes et a tous !
un ptit mot pour vous souhaiter à tous un aid mabrouk , qu'il vous apporte tout le bohneur du monde à vous et à vos proches !
a plus .

NB : une ptite indiscrétion en direction de " doukk", puisque tu me salues, connaitrais-tu le lieu ss entendu de mon pseudo ? l'ras haria?
a btot
d
13 janvier 2006 14:44
salut ras haria

pas d'indiscrétion je connais bien cet endroit puisque je suis de douar tounes et précisement de el hrachi et toi tu es pres de la mosqué je suis née à ras haria.

je pense que on se connait ou nos familles se connaisent

à bientôt
r
13 janvier 2006 18:14
bonsoir à toi "doukk" !
je connais bien l'hrachi, chemin caillouteux où "je me tue les pieds" quand je le prends pour me rendre chez ma tante, mais c'est tellemnt beau, la vue de la-bàs, avec ces oliviers, sabra geants...
je pense qu'on doit avoir des liens familliaux proches où éloignés, pour plus de précision ma famille à la maison la plus haute de ras haria, là tu dois reconnaitre !
Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'à tous les autres !
z
14 janvier 2006 10:45
bonjour

eh les gens de mernissa

vous allez bien §???????

GRANS BONJOUR A VOUS TOUS

A BIENTOT SUR YABILADI
e
14 janvier 2006 20:01
vraiment c'est de l'importe koi.
s
14 janvier 2006 20:03
ensemble03 a écrit:
-------------------------------------------------------
> vraiment c'est de l'importe koi.


pourquoi tu dis ca?
d
16 janvier 2006 11:39
bonjour tout le monde

pour ras haria


un coucou à ras haria, si je ne me trempes pas tu es de la famille de hadj et arrbi tu as de la famille à bourg en bresse les dahbi.
on est cousin, tu es en france ou au maroc ? moi je vis à montbéliard à EST de la France

ca te rappel des souvenires : bir watya, ain roubar, alama, tabouda, dalwes, sidi elmrid pas loin de chez toi,dkakra, el hamrya, nabouth, elmahrath, dersa, chebka,....

abientôt
t
16 janvier 2006 21:13
salam à vous tous,

je suis de hrachi aussi...je suis de la famille DRIEB...quelqu'un connait?!
m
17 janvier 2006 11:20
la famille de "douib" qui connait??

feu le mari avait 4 femmes et n'avait qu'une main ( moignon)

ils habitaient au "sahiil" ( je ne sais pas, si cà s ecrit comme ça)
z
18 janvier 2006 11:34
qui conais bouadel???????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook