Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est de taounate ou la region?
j
9 septembre 2004 13:56
de mere de beni zeroual , tribu d honneur , vraiment la region dr taounate est un paradis sur terre , hommes braves , des traditions pas mal conserves , j aime beaucoup cette region avec ces oliviers centenaires vraiment c est la paix qu on sens labas.
s il vous plaist on veut plus d informations sur cette region: histoire , culture , garstronomie , costumes , cotumes , tous .......

a bientot et que tj le jebel est en force et jbala solidaires pas par paroles mais par du travail
jebli et fier de l'être
R
12 septembre 2004 15:14
Vive le jbel!

Tbarkellah aalik a si jeblii!! winking smiley

A quand www.babouender.com grinning smiley MDR winking smiley
j
14 septembre 2004 19:51
merci pour ton mesage
mais c est quoi babouender?

3ouacher mebrouka , vivent jbala et le pays des jebala
jebli et fier de l'être
g
16 septembre 2004 10:49
moi je suis de taounate meme plus precisement de demna
quelqu'un connait
R
19 septembre 2004 12:04
jeblii a écrit:
-------------------------------------------------------
> merci pour ton mesage
> mais c est quoi babouender?
>
> 3ouacher mebrouka , vivent jbala et le pays des
> jebala
>
> jebli et fier de l'être


Salam jeblii!smiling smiley

Bab Ouender est un petit village situé a une dizaine de kilometres de Taounate! grinning smiley

Voila winking smiley


j
19 septembre 2004 19:07
merci bien pour l information , vive le maroc , vive jbala , pays des jbala
jebli et fier de l'être
j
26 septembre 2004 12:22
ssallammmmmm

3ouacher mebrouka
jebli et fier de l'être
R
6 octobre 2004 13:35
salam aalikoum...

cmt vous allez ouled bledi? grinning smiley

Nor-Eddine (le jebli sans electricité)si tu lis ce post prend la peine d'y repondre winking smiley

grinning smiley
N
15 octobre 2004 12:34
Salam 'aleyyyyyykouuuuumm...

Comment va sister Riz???? Comme ça fait plaisir de savoir que t'existes encore... et que je ne suis pas aux oubliettes... winking smiley

Bah voila... le contact rétabli... à défaut de "triciti"... Mais bon... pas besoin ... chui une lumière à moi tout seul !! winking smiley smiling smiley... (oué! oué! j'suis gros des chevilles... et alors??)

Bon allez... faut que j'aille fouetter mes autres chats...

Sur ce, Ramadhan moubarakoun sa3id à toutes et à tous... et au plaisir de vous lire!

Qu'Allah nous accorde Ses bénédictions et nous fasse miséricorde en ce noble mois! amine

wa salam 'aleykoum wr wb...
R
15 octobre 2004 14:40
Salam NOr-Eddine grinning smiley

Oui en effet j'existes encore (el hamdulilah), merci pour ta reponse tu m'as fais rire winking smiley

hay hay t'es une lumière a toi tout seul !!! msakine, mezel ma 3andkoum triciti ? grinning smiley mdr

Aid moubarak said mon frère et a bientot inchAllah smiling smiley
R
15 octobre 2004 18:27
Salam angelo, ouled alyane c'est vers ain aicha , oui je connais ! smiling smiley
16 octobre 2004 14:05
Bonjour rizlaine1 , tu connais çà fait plaisir , ma mére et une "hihanya" et toi tu es d'ou?
j
17 octobre 2004 13:40



Salem 3alaykom a jbala nodo mn3ass...;-)
Je suis un nouveau qui revandike HAUT et FORT sa jebliation !!!
En tous cas sa fé plaisir qu'on soit autant et partous ds le monde.
bon ramadan a toute et a tous...


j
19 octobre 2004 13:49
a toi aussi a tous les jebala et a tous les musulmans :ramadan mobarak

j ai beaucoup aime le mot : jebliation smiling smiley
a bientot
jebli et fier de l'être
T
19 octobre 2004 18:22
SALAM s'hab jbel

Jsui nouveau aussi, un ptit salam a tout les jbala de Taounate et de la région , ceux qui squatte la corniche de taounate (nan nan, ya pas la mer mais bon, i ferme une rue à la circulation chaque été pour que s'hab facance puisse jouer a "chouf fya n'chouf fik"winking smiley et le café New York (si si, ya un café qui s'apelle comme sa!!) vive le zit beldyia, l'hendiya ou karmoss (non, pas le yabiladien, le truc qui se mange :-) )!!!

Bon Ramadan a tous et vive la jbilo connection!

j
20 octobre 2004 00:08




Salam alaykom je confirme il éxiste bien un café nomé NEW YORK (la classe taounate un.... ) j'y suis meme allée cette année.
Y a t il des jebli pure et dure qui connaissent un douar qui s'apelle KHMALCHA c'est le douar de mes ancetres et à mes yeux il vaut ttes les grdes villes du monde sans éxeptions.Y a quelques années on m'aurais du un jours tu vas parler de KHMALCHA sur un forum accéssible sur tte la planéte j'aurrais rit grave.
Je ne trouve qu'une chose a dire ALLAH OAKBAR mes fréres et mes soeurs ...
Sur ce je vous laisse bon ramadan ya jballa et ya mousslimine.
T
21 octobre 2004 23:13
ouaiiiiii, khmalcha, entre taounate et bab ouender (R'ghioua pour les intimes...lol)!! khmalcha cé connu pour les hendyia bien sucré et avec des couleurs de fou, sebh Allah!! Si t'été au café new york cet été on c'est surement croisé, y'a pas mal de gens de france qui squattait et j'en fesait parti!! Bref voila, ton reve est réalisé, on a parlé de Khmalcha sur un forum interplanétaire!!

alé bsaha ftorkoum a tous!!
21 octobre 2004 23:21
Bonsoir à tous , moi mon oncle est originaire et habite à " bab berred".
Qui est de la-bas ou qui connait?
Un chleuh parmi tant d'autre...
R
29 octobre 2004 17:51
Salam aalikoum ,

Ou etes vous ? grinning smiley
t
30 octobre 2004 13:41
gooliya assi jbel nta ouald man
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook