Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Taounate flash's
f
22 octobre 2012 16:55
Taounate, La famille de l'enseignement de Taounate, la famille de l'enseignement du collège Anoual de Tahar souk et la famille SAIDI de Taounate viennent de perdre un homme du'une rare bonté, d'une large culture et d'une grande éducation en la personne de Feu Si Mohamed Saidi dit Hammadi SAIDI que Dieu l'aie dans sa sainte méséricorde. Il portait Taounate et les Taounatis dans son coeur. Il a enseigné au collège de Taounate au début des années soixante. Il était Directeur au collège de Tahar souk avant de rejoindre avec le même titre le collège de Moulay Driss Zerhoun. Il a enseigné à l'école régionale des institutrices de Meknès où il a exercé la fonction d'inspécteur de Français. De son vivant, l'homme avait beaucoup d'amis. Il est mort d'une longue maladie que dieu le bénisse . amen. mes condoléances et celles de ma famille vont à sa faemme Mmme Fatima Kalloubi, à ses enfants , à ses soeurs particulièrement Habiba qui était avec moi en classe et à son frère . Nous sommes à Dieu et à lui nous retournerons.
Ali Ben SALAH Mohammedia.
x
2 janvier 2013 13:53
saidi Mohamme surnmmé hammadi est decédé a la suite 'une longue maladie. Que dieu le benisse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook