Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tante ne veux plus me parler pour une raison pitoyabble
26 mai 2016 21:03
Salam aleykoum voici ma petite histoire un samedi ont avait fait un picnique avec toute ma famille mes cousins mes tantes ect. Dans la soirée j'ai croquer dans une quiche au fromage qui n'etait pas bonne du tout ça ma degouter et j'ai tout vomis la creme qui etait sur la pate brisée etait chaude et molle comme un flan ensuite tout le monde a rigoler en disant que c'etait la quiche de ma tante et qu'elle ne savait pas cuisiner. Il y a meme un de mes cousins qui a dit que la quiche avait lair degeulasse. Ma tante l'a mal pris et ma fait la repproche de lui avoir fait la honte ! Depuis elle me deteste elle ne veux plus me parler pour une quiche je suis degouter c'etait ma tante preferé ont etait tres proche
26 mai 2016 21:10
Salam,

Tu agis en allant la trouver et en t'excusant. Tu l'as vexée donc la balle est dans ton camp
26 mai 2016 21:18
Wa aleikom assalam,

Ta tante semble très/trop suceptible laisse les choses décanter elle réalisera d'elle même l'absurdité de sa réaction.

Essaye par la suite de lui rendre visite avec un petit cadeau en lui expliquant que tu es désolée de lui avoir fais de la peine.
s
26 mai 2016 21:28
Elke s edt vexé car tout le monde s edt moqué d elle
C pas sympa non plus
Va la voir c etait juste trop chaud
j
26 mai 2016 22:04
tu n es pour rien tu as vomis malgre toi
alors meme si les autres ont rigole pas grave mais quand meme
laisse ta mere lui parle ou vas chez elle accompagnee par ta mere
avec un cado ...
26 mai 2016 22:09
Y a pas de mal si c'est la vérité ou est le problème au moins tu as évitez aux autres d'être malade!!! De plus tu n'as rien dit tu as juste vomit. Laisses passer c'est ta tante. Vas la voir comme comme si de rien n'était.
26 mai 2016 23:12
Cela lui passera ne t inquiéte pas!




La quiche à tourner rien de plus. ...
M
27 mai 2016 12:47
Bonjour

La réaction de ta tante est ridicule et disproportionnée.
Je suppose que ce n'est pas elle qui paye tes factures donc bon...
Ignore la et puis c'est tout, elle finira sûrement par se lasser.

Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum voici ma petite histoire un samedi ont avait fait un picnique avec toute ma famille mes cousins mes tantes ect. Dans la soirée j'ai croquer dans une quiche au fromage qui n'etait pas bonne du tout ça ma degouter et j'ai tout vomis la creme qui etait sur la pate brisée etait chaude et molle comme un flan ensuite tout le monde a rigoler en disant que c'etait la quiche de ma tante et qu'elle ne savait pas cuisiner. Il y a meme un de mes cousins qui a dit que la quiche avait lair degeulasse. Ma tante l'a mal pris et ma fait la repproche de lui avoir fait la honte ! Depuis elle me deteste elle ne veux plus me parler pour une quiche je suis degouter c'etait ma tante preferé ont etait tres proche
k
27 mai 2016 14:17
Sa quiche était tout simplement dégueulasse.
Si elle sait pas cuisiner, c'est son problème. Elle s'est foutu la honte toute seule avec sa quiche pourrie (pourtant, c'est ce qu'il y a de plus simple à faire).
Tous les autres te disent de t'excuser en lui apportant un cadeau. Et pourquoi pas lui faire un cunni.. pendant que tu y es.
Laisse tomber. Quand elle voudra te parler, elle aura qu'à revenir vers toi.

C'est une vraie quiche ta tante.
Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum voici ma petite histoire un samedi ont avait fait un picnique avec toute ma famille mes cousins mes tantes ect. Dans la soirée j'ai croquer dans une quiche au fromage qui n'etait pas bonne du tout ça ma degouter et j'ai tout vomis la creme qui etait sur la pate brisée etait chaude et molle comme un flan ensuite tout le monde a rigoler en disant que c'etait la quiche de ma tante et qu'elle ne savait pas cuisiner. Il y a meme un de mes cousins qui a dit que la quiche avait lair degeulasse. Ma tante l'a mal pris et ma fait la repproche de lui avoir fait la honte ! Depuis elle me deteste elle ne veux plus me parler pour une quiche je suis degouter c'etait ma tante preferé ont etait tres proche
g
27 mai 2016 14:42
Aleykoum salam,

Désolée j'ai pas pu m'empêcher de rigoler ptdr
Elle abuse ta tante, comme si t'y pouvais quelque chose
Excuse-toi quand même, c'est pas grave ^^ fais lui un plat en retour
S
31 mai 2016 10:12
Salam petitepoule grinning smiley

Nan mais je pense pas que lui faire un plat soit une bonne idée, avec la réaction qu'elle a eue, elle serait capable de dire "ah ouais donc tu veux me donner des leçons de cuisine maintenant ?" whistling smiley

Je suis d'accord, très susceptible mais c'est marrant.

@Posteuse : excuse-toi en lui disant que tu n'as jamais voulu la blesser : c'est ton corps qui a réagi comme ça, ce n'est pas comme si tu avais balancé volontairement des méchantes remarques...

Tu n'es pas fautive mais un peu de diplomatie de temps en temps, c'est utile. Elle pense peut être que tu t'es également moquée, rétablis au moins la vérité.

Elle finira par passer l'éponge. 'fin j'espère. grinning smiley





Citation
PetitePoule a écrit:
Aleykoum salam,

Désolée j'ai pas pu m'empêcher de rigoler ptdr
Elle abuse ta tante, comme si t'y pouvais quelque chose
Excuse-toi quand même, c'est pas grave ^^ fais lui un plat en retour
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
g
31 mai 2016 11:07
Salam smiling smiley


Ah ouais j'y avais pas pensé ptdr
Même dans mes conseils je fais des gaffes Oups
Citation
Sansa Stark ☘ a écrit:
Salam petitepoule grinning smiley

Nan mais je pense pas que lui faire un plat soit une bonne idée, avec la réaction qu'elle a eue, elle serait capable de dire "ah ouais donc tu veux me donner des leçons de cuisine maintenant ?" whistling smiley

Je suis d'accord, très susceptible mais c'est marrant.

@Posteuse : excuse-toi en lui disant que tu n'as jamais voulu la blesser : c'est ton corps qui a réagi comme ça, ce n'est pas comme si tu avais balancé volontairement des méchantes remarques...

Tu n'es pas fautive mais un peu de diplomatie de temps en temps, c'est utile. Elle pense peut être que tu t'es également moquée, rétablis au moins la vérité.

Elle finira par passer l'éponge. 'fin j'espère. grinning smiley
y
31 mai 2016 11:14
excuses toi en lui disant que ce n'etait pas contre elle...tout simplement...je pense qu'elle est vexee a force qu'on lui dise que c'est une mauvaise cuisiniere...grosse insulte pour une femme...
Citation
Myriamouu a écrit:
Salam aleykoum voici ma petite histoire un samedi ont avait fait un picnique avec toute ma famille mes cousins mes tantes ect. Dans la soirée j'ai croquer dans une quiche au fromage qui n'etait pas bonne du tout ça ma degouter et j'ai tout vomis la creme qui etait sur la pate brisée etait chaude et molle comme un flan ensuite tout le monde a rigoler en disant que c'etait la quiche de ma tante et qu'elle ne savait pas cuisiner. Il y a meme un de mes cousins qui a dit que la quiche avait lair degeulasse. Ma tante l'a mal pris et ma fait la repproche de lui avoir fait la honte ! Depuis elle me deteste elle ne veux plus me parler pour une quiche je suis degouter c'etait ma tante preferé ont etait tres proche
S
31 mai 2016 11:26
Mdrr mais ce n'est rien on pense juste à réparer les dégâts sur le coup grinning smiley


Citation
PetitePoule a écrit:
Salam smiling smiley


Ah ouais j'y avais pas pensé ptdr
Même dans mes conseils je fais des gaffes Oups
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook