Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma tante m'a fais du shour !!!!!
S
18 avril 2016 13:04
Salam aleikum !

Ma tante m'a fais du shour j'ai deux preuve contre elle et cette ete je vais aller au bled ! Elle m'a gâcher la vie mon mariage et mes études par ce que j'ai pas voulu me mariée avec son fils et que je réussissais tout ce que j'entreprends bi idnilah... Et cerise sur le gâteau elle a inventé de trucs grave sur moi et sur ma mere ! Mon père ne réagie pas mais il a l'air dégoûté ..

Pour moi c'est devenu une étrangère et je sens que je vais pas que l'insulé si je la vois ... Je me sens trahi je sais pas quoi faire !!
Elle ne sais pas qu'on est au courant et que je suis un traitement pour me débarrasser du sihr !

Aidez moi et conseillez moi svp ! Barakalahu fikum !
18 avril 2016 17:41
Salam alikoum, Allah ichafik.
Il faut des preuves irréfutables pour accuser une personne ,en cas d'erreur ça peut engendrer des gros problèmes.
Quelles sont les preuves sans indiscrétion?
Citation
Shaamiyya a écrit:
Salam aleikum !

Ma tante m'a fais du shour j'ai deux preuve contre elle et cette ete je vais aller au bled ! Elle m'a gâcher la vie mon mariage et mes études par ce que j'ai pas voulu me mariée avec son fils et que je réussissais tout ce que j'entreprends bi idnilah... Et cerise sur le gâteau elle a inventé de trucs grave sur moi et sur ma mere ! Mon père ne réagie pas mais il a l'air dégoûté ..

Pour moi c'est devenu une étrangère et je sens que je vais pas que l'insulé si je la vois ... Je me sens trahi je sais pas quoi faire !!
Elle ne sais pas qu'on est au courant et que je suis un traitement pour me débarrasser du sihr !

Aidez moi et conseillez moi svp ! Barakalahu fikum !
18 avril 2016 18:18
salam cest comsa le shour cest tres dangereux surement ta tante a aussi envouté ton papa comment il ne réagir pas? toi sa fille????

suis ce traitement si cela continue je connais quelqun qui pourais t aidé a débarassé ce shour

inchall aallah
19 avril 2016 10:34
salam dit toi juste une chose c'est que cette personne n'est pas considérer comme musulmane allah leur interdit l'entrée au paradis vu qu'elle s'est associé avec les djins .
Un conseil a te donner ne lache surtout pas la religion continue a prier et tu verra que allah fera les choses bien et la punira. A notre niveau on est personne pour pouvoir se venger ou punir une personne rend le mal par le bien. Kheir Inchallah ma belle
S
6 juin 2016 14:15
Elle a été vu et pris en flagrant délit chez des sorciers ! Puis elle me veut du mal ! La grosse preuve je peux pas la dévoilée elle pourrait briser mon anonymat !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook