Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tante et son bébé chez BM car mise dehors par mari
a
11 juin 2012 22:15
Bonjour,

La soeur de ma belle mère et son bébé, on été jeter à la rue avec leurs affaires par le mari (et père).
Elle s'est réfugié chez ma belle-mère avec son bébé.
Elle n'a plus rien car son mari étant notaire a mis la maison de ma tante à son nom. Elle lui a payer ses études notarial, l'a fait vivre, elle a eu un bébé avec lui car il le voulait alors qu'elle avait 42 ans.

Et monsieur la laisse maintenant pour une jeune, avec son argent, sa maison volé.

Elle n'a plus rien, que peut t'elle faire? Allez demander le divorce? Elle se sent humilié.
Elle n'a plus que ma belle mère pour l'aider moralement.
b
11 juin 2012 22:28
La pauvre, comment il a fait pour la mettre à la porte? Il l'a fait sortir de force?
Il me semble que s'il n'ont pas fait de contrat de mariage, tout ce qui est acquis pendant le mariage fait partie du patrimoine commun.

Soit elle accepte qu'il prenne une deuxième épouse (si elle veut vmt pas divorcer) soit elle prend un avocat et divorce.
s
11 juin 2012 22:33
J ai envie d être méchante à 42 ans elle a mis la maison à son nom franchement elle a quoi dans la tête
Aucun cerveau
Bon ce qui est fais est fait
Elle retrousse les manches et va travailler pour elle est son bébé

Elle doit pouvoir obtenir une pension alimentaire
Et puis si elle n est pas divorce elle peut rester vivre chez eux non
Dis à cette personne de bouger

Pour le bébé
Elle l à fait à 42 ans tu dis que c est lui qui voulait et elle ne ne voulait pas
C est une chance une grossesse tardive c est jamais facile
Allez qu elle fasse son bout de chemin avec son bébé et qu elle règle les choses par ordres de priorité
11 juin 2012 23:16
Si c la vrai version , il ne gagnera pas dans sa vie , tu crois que c'est comme ça la vie
a
12 juin 2012 10:52
C'est au maroc cela,

ils avaient une maison à deux , il l'a vendu il y a un an et demi. Après avec l'argent de la maison il a monter sa boite de notaire dans une autre ville et a fait réparer la maison hérité de ses parents.
Elle a pu aporter la part de 40 000 dir avec un don de 20 000 de sa mère pour la réservation des apartements pas chère dans la banlieu de casa. Et donc elle a pris un crédit pour payer le reste sur 20 ans car elle avait un travail.

Il lui faisait du chantage en disant qu'elle avait fait exprès de faire une fausse couche, chantage de prendre une autre femme et divorcé. Elle a donc eu le bébé mais elle le voulait aussi mais à 42 ans car elle n'avait pas pu avoir de bébé. Et quand elle a eu le bébé, deux mois après il l'a menacé de divorcé car il la laissait sans argent et sortait avec des jeunes et elle avait du mal à suporter.
il est revenu sur sa décision et ils faisaient des allé-retour de la ville ou il a son agence de notaire (qui ne marche pas), la maison hérité dans un bled isolé et l'apartement de la tante. Mais le plus souvent elle restait seul soit chez ma belle-mère, ou chez la grand mère ou chez elle mais la maison n'était pas aménagé car juste fini de monter.

Et la il a lancé tout par la fenetre, vetements affaire du bébé et à elle car ils s'étaient installé dans l'apartement qui venait d etre fini d'aménagé. L'apartement est juste à coté de celui de ma belle-mère à coté d'anassi, près tramway. Et la elle voi que son apartement n'est plus à elle. Le bébé à un an maintenant, elle n'a plus rien, elle veut prendre un avocat pour récupérer son bien et divorcer.


Et depuis 5 ans que je les connais, j'ai toujour vu qu'elle faisait tou pour etre bien avec lui pour pas qu'il la laisse tombé, et je la voyait pleurer car il ne donnait rien de son salaire à lui pour aider a acheter à manger.

Je ne comprend pas car il avait l'air gentil devant nous quand on allait les voir, agréable, cultivé.

J'espère u'ils vont trouver une solution, depuis 4 jours elle pleure et est prete a retourné avec lui mais il veut une jeune maintenant.
j
13 juin 2012 02:59
Salam Aleykoom

CasaNantes, Si la dame n'a pas l'espoir ni l'intention de réarranger l'affaire, il faut qu'elle prenne un avocat rapidement...... Parce que pendant tout ce temps elle paie pour un autre (puisque c'est elle qui a contracté le crédit).................

Wa aleykoom salam.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook