Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma tante agressée par l'amant
N
4 août 2013 17:08
salam,
j'ai quitté l'appart conjugal pour des raison personnelles pour m'installer quelques jours chez ma tante.
- c'est une femme agée est handicapée.
-arrivée chez elle j'ai été surprise :
- elle a été agressée violament : dents casées, elle a perdu l'ouie gauche( elle n'entend rien avec oreille gauche)
- tout son visage est bleu et gonflé sans oublier son traumatisme orale:
- en rentrant chez elle , elle a été suprise par sa nouvelle voisine, qui lui a donné de fauses images sur elle,sortir de sa voiture et corir vers ma tête en lui demandant d'appeler la police car ( cet homme que je connais veut m'agresser)
- avec naiveté ma tante a sorti son téléphonne pour appeler la police et la le monsieur se jette sur elle ( il était soul) lui casse le téléphone et la jette par terre et la piètine par force pendant ce temps la voisine regarde en insultant le monsieur de salopard et péd et lui de pute.
tout le quartier st sorti, la police est arrivée le monsieur est arrêté .
et la surprise au poste de police:
- cet homme est l'amant de cette voisine qui a fuit son mari et elle est allée vivre avec lui car il est très riche : résultat : elle a perdu la garde de ses enfants , divorce et humiliation et pour récupérer la garde de ses enfants elle a quitté l'amant , a demandé un logement social et a vu une assistante qui l'a aidé a avoir le droit de recevoir ses enfants de temps en temps.
mais elle est restée en contact avec l'amant : il lui a meublé son appart lui faisait les courses etc .
et pour s débarrasser une autre fois de lui elle l'a invité et a prétendu que c'est un inconnu qui voulait l'agressé et a demandé à ma tante d'appeler la police car elle n'avait pas son port.
bref, le monsieur est en prison, ma tante se sent trahi par sa voisine et désire porter plainte contre elle car elle a mis sa vie en danger, lui a menti en lui disant que l'amant est un inconnu qui veut l'agresser car si ma tante savait que c'est son amant elle aurait réagi autrement mais
- elle a peur que sa plainte ne donne rien .
que faites vous si vous êtes à la place de ma tante et mille merci.
N
4 août 2013 17:44
désolée pourles erreures j'écris de mn téléphone .
toujours aucune idée?
4 août 2013 18:13
Décidément vous n'avez pas de chance côté voisinage !!
N
4 août 2013 18:21
tu as vu la ou je vais i y a que les prob , quelle chance.
Z
4 août 2013 18:56
Salam

A mon avis tu n'es pas sur le bon forum pour ce genre de sujet
il faut aller sur Relations familiales et sociales tu aura beaucoup plus de réponses
demande a ce qu'on déplace ton sujet

Citation
Najath a écrit:
tu as vu la ou je vais i y a que les prob , quelle chance.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
N
4 août 2013 19:04
si si c'est pour savoir si cette femme agée a le droit ou non de porter pleinte conte cette femme qui lui avait menti et a mis sa vie en danger .
que dit la loi dans ce cas.
4 août 2013 19:11
Le mieux c'est que ta tante fasse des certificats médicaux qui attestent de son état suite à l'agression subie, et ensuite si elle a la preuve que sa voisine et son gresseur se connaissent, et que celle-ci s'est servie d'elle pour le faire embarquer, elle peut porter plainte sans problème je pense.
N
4 août 2013 19:42
elle a pleins de certificats mais elle a peur que cette pleinte ne donne rien.
ils se connaissent le monsieur s'est retourné vers ma tante pour lui demander pardon en ajoutant elle m'avait reçu chez elle plusieurs fois et avant d'aménager ici elle vivait avec moi.
N
4 août 2013 19:44
ce qui a choqué ma tante c'est même pas un mot d'excuse de la part de cette femme.
L
5 août 2013 00:17
N'importe quoi!!!!! Vas servir tes salades ailleurs
5 août 2013 01:06
salam
ta pas de chances niveau voisins! :/
j
5 août 2013 01:38
mais qu a dit le commissaire
puisque l amant est riche et ta tante meskina lui a detruit les dents etc
doit demander une somme importante pour qu elle puisse se soigner
p
6 août 2013 00:09
As salam ahleykoum,

Je vais t'expliquer la procédure à suivre bidnillah.
1 - Il faut à ta tante faire des photos de son état et les accompagnées d'un certificat médical avec une INCAPACITE DE TRAVAIL DE PLUS DE 9 JOURS impératifs.
2 - Aller porte plainte pour coups et blessures volontaires à l'encontre de l'homme, pour mise en danger de sa vie avec préméditation à l'encontre de ta voisine.
3- Réunir des témoignages et demander le numéro du procès verbal de l'intervention des officiers de police
4- Prendre contact avec un avocat qui fera le nécessaire. Ne pas oublier de faire valoir l'article 700 du code civil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook