Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tantation et colocation.
b
22 septembre 2006 20:55
certaine personnes cherche a partager un apartement avec une autre personne.

si une femme partage avec un homme le meme toit en coloca,l'orage et la foudre de la tentation ne risqueront pas d'eclater une nuit ou l'autre?

autrement dit, lui " evil " ne sera pas parmis eux?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 21:14 par bouzroug.
m
22 septembre 2006 21:08
mdrrrrrr
b
22 septembre 2006 21:13
beaucoup d'etudiantes marocaines qui etudient a l'etranger coloquent.


qui parmis vous les filles poura résister?
M
22 septembre 2006 21:15
Franchement si le type est très laid ça risque pas evil
e
22 septembre 2006 21:18
j'ai vecu deux fois en coloc avec des messieurs et que dalle!!

faut savoir se tenir! et un non est un non! voilà c'est tout!

tentation peut etre, mais force de caractère surtout!

bien sur que l'on peut resister! ce n'est pas parce qu'on est sous le meme toit que quelque chose va se passer!!


l'avantage, si le mr est craquant et avec toutes les qualités du monde, ben direction mairie, et pas de soucis pour trouver un appt, par la suite winking smiley
b
22 septembre 2006 21:22
Citation
ephenea a écrit:
j'ai vecu deux fois en coloc avec des messieurs et que dalle!!

faut savoir se tenir! et un non est un non! voilà c'est tout!

tentation peut etre, mais force de caractère surtout!

bien sur que l'on peut resister! ce n'est pas parce qu'on est sous le meme toit que quelque chose va se passer!!


l'avantage, si le mr est craquant et avec toutes les qualités du monde, ben direction mairie, et pas de soucis pour trouver un appt, par la suite winking smiley

je ne le pense pas.

j'ai vecu moi meme avec une fille plus agée que moi et figure toi c'est elle qui a fini par presque me violer.

j'ai eu peur.

¸a fait vraiment peur une femme qui est...gonflée.
m
22 septembre 2006 21:27
Citation
bouzroug a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
j'ai vecu deux fois en coloc avec des messieurs et que dalle!!

faut savoir se tenir! et un non est un non! voilà c'est tout!

tentation peut etre, mais force de caractère surtout!

bien sur que l'on peut resister! ce n'est pas parce qu'on est sous le meme toit que quelque chose va se passer!!


l'avantage, si le mr est craquant et avec toutes les qualités du monde, ben direction mairie, et pas de soucis pour trouver un appt, par la suite winking smiley

je ne le pense pas.

j'ai vecu moi meme avec une fille plus agée que moi et figure toi c'est elle qui a fini par presque me violer.

j'ai eu peur.

¸a fait vraiment peur une femme qui est...gonflée.



mais oui allez t'es irrésistible lol
e
22 septembre 2006 21:29
oui mais là c'est le cas contraire!!
j'imagien que si j'avais "sauté" sur eux, ils n'auraient ptet pas refusé...

seulement, en fixant certaines limites, les hommes se conduisent bien...
r
22 septembre 2006 21:35
en tout cas sa va y aller

le sport la nuit

evil

mais bon tu apprend a la respecter apres sinon tu devras
te trouver un nouvel appart
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
b
22 septembre 2006 21:36
Citation
ephenea a écrit:
oui mais là c'est le cas contraire!!
j'imagien que si j'avais "sauté" sur eux, ils n'auraient ptet pas refusé...

seulement, en fixant certaines limites, les hommes se conduisent bien...



la encore je ne suis ok avec toi;

les hommes ont toujours peur des femmes qui font le premier pas car la nature de l'homme veut qu'il est le chasseur et jamais la proiesmiling smiley
c
22 septembre 2006 22:33
Sachant que les femmes depriment du temps en temps et ne trouveront que le sport pour se sentir mieux!!!
m
22 septembre 2006 22:58
Mdrrr Bouzroug grinning smiley grinning smiley
Normale qu'elle a pas résisté la fille grinning smiley smiling smiley
Je la comprend In love tongue sticking out smiley hihi
Boussa à toi! smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
c
22 septembre 2006 23:10
Citation
bouzroug a écrit:
certaine personnes cherche a partager un apartement avec une autre personne.

si une femme partage avec un homme le meme toit en coloca,l'orage et la foudre de la tentation ne risqueront pas d'eclater une nuit ou l'autre?

autrement dit, lui " evil " ne sera pas parmis eux?


salam !!!

perso, jpourrai pas vivre en coloc, jai trop besoin de mon espace vitale ! jpourrai pas vivre avec des inconnus, voir mm des amies ! jprefere etre seule, et pi ça evitera les pb!

sinon, ben les femmes deja c niet, alors les hommes encore moins ! dautant plus que mes parents que tueraient lol si j'étais en coloc avec un ou plusieurs hommes ! bref !

bref ça me dit rien
o
23 septembre 2006 01:11
j'ai vécu aussi deux fois avec des jeunes hommes

un était marocain gay evil donc pas de soucis loll .... une vrai bombe quel gâchi confused smiley

le second on avait établi les règles dè sle départ donc pas d'ambiguité officielle ma foi et ca s'est superbement bien passé Angel

par contre ensuite j'ai vécu en colloc avec une fille ca n' pas tenu 4 jours trop antipathique la nana angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/06 01:12 par orientalissimo.
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
e
23 septembre 2006 01:18
Citation
orientalissimo a écrit:
j'ai vécu aussi deux fois avec des jeunes hommes

un était marocain gay evil donc pas de soucis loll .... une vrai bombe quel gâchi confused smiley

le second on avait établi les règles dè sle départ donc pas d'ambiguité officielle ma foi et ca s'est superbement bien passé Angel

par contre ensuite j'ai vécu en colloc avec une fille ca n' pas tenu 4 jours trop antipathique la nana angry smiley

preuve comme quoi, nous autres musulmanes pouvons cohabiter avec des hommes sans que ce sadique sheitane s'en mele!!!



ps: le 2nd avantage du "coloc" masculin, s'est qu'il se contente de cohabiter, de payer son loyer sans se sentir obligé de devenir ami, lol.... alors qu'avec une femme, il ya tjrs forcement une affinité
o
23 septembre 2006 01:21
Citation
ephenea a écrit:
Citation
orientalissimo a écrit:
j'ai vécu aussi deux fois avec des jeunes hommes

un était marocain gay evil donc pas de soucis loll .... une vrai bombe quel gâchi confused smiley

le second on avait établi les règles dè sle départ donc pas d'ambiguité officielle ma foi et ca s'est superbement bien passé Angel

par contre ensuite j'ai vécu en colloc avec une fille ca n' pas tenu 4 jours trop antipathique la nana angry smiley

preuve comme quoi, nous autres musulmanes pouvons cohabiter avec des hommes sans que ce sadique sheitane s'en mele!!!



ps: le 2nd avantage du "coloc" masculin, s'est qu'il se contente de cohabiter, de payer son loyer sans se sentir obligé de devenir ami, lol.... alors qu'avec une femme, il ya tjrs forcement une affinité


tout à fait d'accord .... moi je n'ai nullement regretté cette colloc il payait el loyer a temps, mettez l'argent dns le pot commun des courses ... présent pour tout ce qui concernait l'appart

mais pour ma part une vrai amitié est né au delà du simple colloc j'avais un présence à la maison quelqu'un avec qui parlait partagé les repas ... on s'entraidait mais vraiment en tt bien tout honneur

donc oui la collocation entre un homme et uen femme existe au même titre que l'amitié
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
23 septembre 2006 01:25
Citation
ephenea a écrit:
[preuve comme quoi, nous autres musulmanes pouvons cohabiter avec des hommes sans que ce sadique sheitane s'en mele!!!

eye rolling smiley ... je ne sais pas vraiment si on "peut" ou plutôt si c'est permi ... enfin bon ça n'est que mon point de vue .. inutile de venir me tapper dessus grinning smiley
e
23 septembre 2006 01:26
merci orientalissimo de me conforter dans ma position:

une musulmane peut echanger tellement de choses avec un musulmans, sans presence de "mahram" et sans que celle ci se sente obligée de faire quoi que ce soit!! ni que quelquonque tentation ou autre ne la fasse ceder....


tout est question d'education, puis de foi!
o
23 septembre 2006 01:29
Citation
ephenea a écrit:
merci orientalissimo de me conforter dans ma position:

une musulmane peut echanger tellement de choses avec un musulmans, sans presence de "mahram" et sans que celle ci se sente obligée de faire quoi que ce soit!! ni que quelquonque tentation ou autre ne la fasse ceder....


tout est question d'education, puis de foi!


that's it la foi et la confiance mutuelle ....

les gens qui voient le vice partt s'explique parfois par le fait qu'eux même sont un temps soi peu vicelard evil
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
23 septembre 2006 01:35
Citation
orientalissimo a écrit:
[les gens qui voient le vice partt s'explique parfois par le fait qu'eux même sont un temps soi peu vicelard evil

Ben justement qui ne te dit pas que ton colocataire ne fais pas partie de la catégorie vislard ... si un mahram est imposé dans certains cas ça n'est surement pas pour rien ... et je ne comprends pas ceux qui cherchent à chipoter là dessus ... eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook