Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tant que vous n'êtes pas marié(e)s
c
20 octobre 2007 19:09
Dite je voulais savoir disons que vous êtes petit copain petite copine ,ou limite presque fiancer vous pris connaissance de vos famille respectivent,enfin soit c'est pas le plus important disont qu'il n'ya encore rien de sur entre vous et vous faite une petite escapade si vous me suivez enfin rien de bien méchant ceci dit, mais je précise vous êtes pas encore marié vous le garder pour vous vous en faite part à votre moitié,vous oubliez vue qu'il ou elle n'a pas à le savoir vue que vous êtes pas marié(e),enfin bref vous avez fais un petit écart de conduite vous faite quoi dans cette situation? ( Je précise j'ai rien fais je vous vois venirgrinning smiley en fin pas encoreevil) sérieusement imaginez vous avoir fais une bétise vous le dite ou pas?
l
20 octobre 2007 19:16
je pense que tu dois pas lui dire comme sa, mais si il te pose la question, repond sincerement, d'un coté ya rien a caché, car si toi t'a fait une escapade lui a du en faire des multitude evil
si il respecte tant mieu, sinon et bien tant pis pour lui y'en a dautre, a prendre ou a laissé grinning smiley


(quand je dis "tu" c'est en general je parle pas de toi precisement ! ) winking smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
c
20 octobre 2007 19:19
nan lui il est correct t'inquiéte moi aussi je me tiens bien ( je sais que ce sera un aurevoir et merci donc même si je fais la boulette je dis rien désoler c'est chien mais je déclare jamais mes fautes )non mais je voulais avoir l'avis de ceux ou de celle
l
20 octobre 2007 19:21
beaucoup de mec quand une meuf cache sa avant le mariage il prennent sa pour de l'arnaque !!! lol

ils se disent elle m'a menti !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
s
20 octobre 2007 19:31
Citation
lakhemissia69 a écrit:

si il respecte tant mieu, sinon et bien tant pis pour lui y'en a dautre, a prendre ou a laissé grinning smiley

Tout à fait d'accord avec toi.
S'il n'est pas content qu'il dégage .
Par les temps qui courent ce n'est surement pas les hommes qui manquent.
Un de perdu dix au portillon et l'embarras du choix en plus.
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles sont indulgentes et conciliantes avec les garçons alors que ce n'est pas ça qui manque.
Je n'ai presque jamais entendu parler d'une fille qui veux se marier et qui ne trouve pas.
Les filles célibataires c'est par choix de vie.smiling smiley
T'en connais toi des filles qui n trouvent pas?
v
20 octobre 2007 19:35
de genre?

Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite je voulais savoir disons que vous êtes petit copain petite copine ,ou limite presque fiancer vous pris connaissance de vos famille respectivent,enfin soit c'est pas le plus important disont qu'il n'ya encore rien de sur entre vous et vous faite une petite escapade si vous me suivez enfin rien de bien méchant ceci dit, mais je précise vous êtes pas encore marié vous le garder pour vous vous en faite part à votre moitié,vous oubliez vue qu'il ou elle n'a pas à le savoir vue que vous êtes pas marié(e),enfin bref vous avez fais un petit écart de conduite vous faite quoi dans cette situation? ( Je précise j'ai rien fais je vous vois venirgrinning smiley en fin pas encoreevil) sérieusement imaginez vous avoir fais une bétise vous le dite ou pas?
l
20 octobre 2007 19:45
Citation
souheil a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:

si il respecte tant mieu, sinon et bien tant pis pour lui y'en a dautre, a prendre ou a laissé grinning smiley

Tout à fait d'accord avec toi.
S'il n'est pas content qu'il dégage .
Par les temps qui courent ce n'est surement pas les hommes qui manquent.
Un de perdu dix au portillon et l'embarras du choix en plus.
Je ne comprends pas pourquoi certaines filles sont indulgentes et conciliantes avec les garçons alors que ce n'est pas ça qui manque.
Je n'ai presque jamais entendu parler d'une fille qui veux se marier et qui ne trouve pas.
Les filles célibataires c'est par choix de vie.smiling smiley
T'en connais toi des filles qui n trouvent pas?


tout a fait !!!

par contre des fille celibataire, yen a au taquet, les pauvres
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
n
20 octobre 2007 19:52
Citation
chrysanthemes a écrit:
Dite je voulais savoir disons que vous êtes petit copain petite copine ,ou limite presque fiancer vous pris connaissance de vos famille respectivent,enfin soit c'est pas le plus important disont qu'il n'ya encore rien de sur entre vous et vous faite une petite escapade si vous me suivez enfin rien de bien méchant ceci dit, mais je précise vous êtes pas encore marié vous le garder pour vous vous en faite part à votre moitié,vous oubliez vue qu'il ou elle n'a pas à le savoir vue que vous êtes pas marié(e),enfin bref vous avez fais un petit écart de conduite vous faite quoi dans cette situation? ( Je précise j'ai rien fais je vous vois venirgrinning smiley en fin pas encoreevil) sérieusement imaginez vous avoir fais une bétise vous le dite ou pas?

excuse-moi j'ai pas compris ce passage?
c
20 octobre 2007 19:55
on va dire que tu es avec ton futur mari ou future femme , un jour tu déraille enfin on va dire que tu allez fleurter ailleurs tu le garde pour toi ou tu le déclare à la personne que tu aime ????
s
20 octobre 2007 20:13
Citation
chrysanthemes a écrit:
on va dire que tu es avec ton futur mari ou future femme , un jour tu déraille enfin on va dire que tu allez fleurter ailleurs tu le garde pour toi ou tu le déclare à la personne que tu aime ????

Non, chrysanthemes, si tu fleurtes, ce qui peut parfaitement arriver (heureusement ou malheureusement , ça dépend) tu ne dois pas le dire car c'est intime et profondément intime.
Je vois ce que tu veux diregrinning smileywinking smiley
C'est le conseil que je te donne . Tu dois rester discrète.Angel
t
20 octobre 2007 20:29
pourquoi le cacher? Il vaut mieux le dire. Et puis nous les hommes ne nous sommes pas completement I D I O T.
pour ma part je m'en fou un peu du passé de la Femme que je frequente dans la mesure ou je n'ai pas à le lui demander, et elle non plus.

Enfin c'est mon point de vue. Si son compagnon l'aime, c'est pour bien d'autre raison que pour le fait d'avoir fait ou non des ecarts.
p
20 octobre 2007 23:15
moi je ne dis jamais rien
n
21 octobre 2007 01:46
Il vaut mieux ne rien dire.

Je viens d'en faire les frais il y a quelques jours...
t
21 octobre 2007 09:12
bah dis toi qu'il n'était pas pret pour toi. Souhaites lui un jour d'etre un peu plus eclairer.
B
21 octobre 2007 09:29
Tan que je ne suis pas marié je ne suis lié par aucun serment ni devoir . si je vais voir ailleurs c qu'il me manque quelques choses. et je n'ai de compte à rendre à personne . s'il s'agit d'un petit ecart du à une petite faiblesse l'affaire est vite classée sinon je quitte la nana pour etre honnete.

Un truc, si une femme assume totalement son role dans une relation amoureuse on a pas d'interet à faire de la gym ... les hommes aiment le confort. passez le message winking smiley
------------------------------------------------
21 octobre 2007 18:17
vraiment si je déraille avec un autre ça veut dire que je l'aime pas mon mec,franchement si je risque de dérailler je déraillerais avec la personne avec qui je suis actuevil, vraiment celle qui fait un truc pareil et son mec lui est fidel el mérité d'etre lapidéegrinning smiley
p
21 octobre 2007 18:26
slm

j ai pas compris perplexe

tu veux dire que tu es avec qqun , presque fiancée voire bientôt mariée , tu fais un ecart de conduite avec un autre mec !! eye popping smiley

Ben ecoute moi si ça m arrivait, je laisserais le premier, trop mauvaise conscience grinning smiley
21 octobre 2007 18:32
Salam,

eh ben c du joli tt ca !! mdrr evil

donc si on suit votre raisonnement si un missiou fait un ptit ecart de conduite c pas si grave alors ..mieux vaut ne rien dire grinning smiley

a ce moment là ttes vos reactions sur les posts ou des yabiladiennes venaient pleurnicher car leurs hommes avaient recu des textos ( ou + evil ) d'une autre mazmouzille n'ont plus aucun sens là smoking smiley

c lamentable Clap (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
21 octobre 2007 20:06
Citation
souheil a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
on va dire que tu es avec ton futur mari ou future femme , un jour tu déraille enfin on va dire que tu allez fleurter ailleurs tu le garde pour toi ou tu le déclare à la personne que tu aime ????

Non, chrysanthemes, si tu fleurtes, ce qui peut parfaitement arriver (heureusement ou malheureusement , ça dépend) tu ne dois pas le dire car c'est intime et profondément intime.
Je vois ce que tu veux diregrinning smileywinking smiley
C'est le conseil que je te donne . Tu dois rester discrète.Angel
parfaitement dacord avc souheil,e, plus je te croyé pa capable de commettre ses égarde de comportement evilke je qualifierai de tres normal,en plus en veux tjr tester notre charme sur les autres en veux s'assurer qu'en peux thr séduire en etant engager avc d'autres.smoking smiley
c
21 octobre 2007 22:14
princess819 j'ai pas dit moi mais je voulais juste avoir votre avis c'est tout(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook