Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En tant que musulmane, Mme Dati, Mme Vaillant-Belkacem nous représentent...
a
18 mai 2012 10:01
vous êtes tous pathétiques les uns que les autres, vous critiquez des femmes qui se sont battues pour arriver là où elles en sont...


J'ai une question pour les posteurs ignorants vénimeux et hypocrites...Que connaissez vous de najet belkacem?


C'est une brillante personne qui a de l'avenir en politique d'une part par ses compétences et d'autre part par sa personnalité.Elle a fait l'ena elle a un parcours plus qu'intéressant ....


Vous qui la critiquez , savez vous qu'elle a soutenu plusieurs associations et projets marocains pour des populations défavorisées....c'est également elle qui a prposé à ségoléne royale de venir à oujda .....

Elle fait beaucoup non seulement pour la france mais aussi pour son pays d'origine....

Rachida dati n'a aucune attache elle est égocentrique , .....on ne compare pas une femme ayant une bonne personnalité comme najet B. , engagée pour ses deux pays avec une personne opportuniste(Rachida D. qui ne cherche qu'à se favoriser sur tous les plans



Et vous , qu'avez vous fait pour la france et votre pays d'origine?Rien il me semble
Au lieu d'aboyer et de cracher votre haine , pensez à vos lacunes et vos propres défauts


Ce qu me fait rire le plus,ce sont les maghrebins qui utilisent la religion pour blâmer les autres alors que eux m^me ne la respecte pas .Vous devez surement faire parti de ses maghrebins et maghrébines qui vont en boite de nuit, consomment de l'alcool, couchent à droite et à gauche.....et viennent par la suite blamer les autres

Surtout ne venez pas critiquer le choix des noms des en fants Louis et louisa sont des prénoms arabes mais prononcer différemment en arabe, ce qui prête à confusion.Savez vous au moins si son mari est converti....
Combien de maghrébins ont appelés volontairement leurs enfants sofia, maria, ines , sarah, rayan ,ilias etc...dans le seul but que leurs enfants ne soient pas authentifiés comme des arabes?

Mon ami s'appelle hervé il est musulman pratiquant, mon autre ami est métis s'appelle mohamed il boit de l'alcool , a un enfant illégitime avec une arabe qui s'appelle fatima.....qui elle m^me fume du shit.

Tiens tiens, les prénoms arabes n'aident pas à grand chose et ne révèlent pas le degré d'appartenance à une foi.

Comment voulez vous qu'elle défende les maghrébins alors que ces derniers lui reprochent sa réussite...

Cette femme donne une bonne image,elle est modeste , bonne apparence , elle ne porte jamais des robes, on la prendrait facilement pour une étudiante posée et calme .Je pense qu'elle représente mieux les maghrébins que yamina benguigui qui crache sa haine contre les hommes maghrébins.

Allez les jaloux , retournez dans votre caverne où règne l'obscurantisme , la jalousie y est permanente
a
20 mai 2012 12:13
J'ai du mal à comprendre ce lynchage des femmes magrhébines au gouvernement ! Je ne savais pas qu'elles étaient là pour représenter les musulmans, si c'était le cas ça se saurait ! non ?

Je suis algérienne, vie en concubinage avec un français, est-ce que ça fait de moi une mauvaise magrhébine ? je ne crois pas. Je ne dit pas musulmane, car je suis devenu athée ( et j'en suis fière).

J'ai en souvenir que la première chose qu'on apprend dans le coran c'est "la tolérance" et là ce que je lis n'a rien de tel !

Oui madame Vallaud-Belkacem, a donné des prénoms français à ces garçons, mais aussi des prénoms magrhébin ! oui elle a fait un mariage mixte et alors ? ça fait d'elle une mauvaise mère ou une mauvaise épouse ? je ne crois pas ! certaines se permettent de dénigrer, de juger et même de condamner.

Oui madame Dati à un enfant illigitime, et alors ? vaut mieux ça que des jeunes filles soi-disant "musulmanes", qui accouchent en cachette et qui abandonnent leur enfant.

Et pour les mauvaises langues, elles ne sont pas la pour vous représenter et heureusement, car j'aurai honte ! Elles sont là pour gérer un ministère !

Laissez ces femmes faire le travail pour lequel elles sont payés et occupez-vous de votre vie de bonnes musulmanes, que vous pensez être.
k
20 mai 2012 13:07
Au lieu de les dénigrer, faites mieux! A moins que vous soyez stupides sans cervelle pour arriver là où elles sont maintenant...
Elles n'ont pas été élues pour représenter les musulmans à ce que je sache.
Arrêtez de toujours vouloir trouver un bouc émissaire à vos problèmes.
S
20 mai 2012 14:25
Citation
NYaddict a écrit:
Bonjour à tous,

Ce sont des femmes ayant un parcours politique et professionnel exceptionnel et exemplaire.
L'une comme l'autre ne dénigrent en rien leurs origines, et leurs parcours souvent semés d'embuche!!
NOus sommes fières d'avoir de femmes maghrébines au pouvoir en France!!

Mias, car il ya hélas toujours un mais!!

Pensez-vous que ces femmes nous représentent -elles vraiment ? Elles sont relativement laxistes sur leurs modes de vie et ne ressemblent pas à la femme musulmane que nous sommes à la base.
ex simple: Mme Dati, qui a eu un enfant hors mariage, avec ... d'ailleurs nous ne le savons toujours pas!!
et Mme Vaillant-Belkacem, qui, comme son nom l'indique s'est mariée avec un non-musulman et a appelé son fils Louis.

Attention aux pensés tordues, je ne cherche à juger personne. C'est leurs vies et pas la mienne!!

Je me posais simplement cette question, car voyant le résultat avec Jamel Debbouze, j'ai bien peur que ça puisse arriver à nous atteindre à notre tour!!

Alors??


grinning smileyOui elles sont originaires d'Afrique du Nord mais défendent la Res-Publica Francia Cool
grinning smileyet leur porte monnaiestongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/12 14:26 par Antar Ibn Chaddad.
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
F
7 janvier 2013 18:34
Ces femmes donnent une image de croyantes vivant leur foi dans un pays civilisé et laïque. Elle sont mariées où vivent avec des chrétiens, une religion qui acceptent les mariages inter-religieux, sans doute parceque ceux-ci les traitent à égal.
A,l'heure de la stigmatisation de l'Islam en Occident et de son repli identitaire, l'Europe, avec tous ses défaut et sa culture chrétienne finalement de tolérance, est la seule solution pour que le moyen-Orient ne sombre pas dans l'âge sombre. Ces femmes sont un espoir pour les hommes de paix et de tolérance.
c
7 janvier 2013 21:23
émigrer, c'est changer d'histoire.
et franchement, vous les prenez pour qui ces nanas?
najat belkacem, issu d'une famille modeste, en plus d'etre une femme, quel avenir aurait elle pu avoir dans l’énorme majorité des pays dits "musulmans" malgré ses qualités indéniables?
elle comme bien d'autres sait ce qu'elle doit à la république laïque.
a
16 janvier 2013 22:26
comment voulez vous qu'elle soit: en bourka?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook