Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En tant que mineur non-vacciné...
H
21 juin 2021 20:28
Wa salam aleykum wa barakathul à vous,
Moi et mes parents (qui sont je tiens à le préciser vaccinés de leurs 2 doses de vaccins [AstraZeneca]),on a donc décidé de partir au bladi pour cet été par avion,
j'ai donc lu que pour un voyageur non-vacciné,contrairement à un vacciné il nécessitait un test PCR (ce qui n'est pas un problème) et un motif impérieux (ce qui est là un problème).En tant que mineur non-vacciné dois-je quand même fournir un motif impérieux avec une attestation de déplacement ou le fait que mes parents soient vaccinés suffit ?
Merci de vos réponses et que la paix soit sur vous.
21 juin 2021 20:50
Les teste pcr tu as les résultats très vite
Citation
Hassan_Niisto a écrit:
Wa salam aleykum wa barakathul à vous,
Moi et mes parents (qui sont je tiens à le préciser vaccinés de leurs 2 doses de vaccins [AstraZeneca]),on a donc décidé de partir au bladi pour cet été par avion,
j'ai donc lu que pour un voyageur non-vacciné,contrairement à un vacciné il nécessitait un test PCR (ce qui n'est pas un problème) et un motif impérieux (ce qui est là un problème).En tant que mineur non-vacciné dois-je quand même fournir un motif impérieux avec une attestation de déplacement ou le fait que mes parents soient vaccinés suffit ?
Merci de vos réponses et que la paix soit sur vous.
H
21 juin 2021 21:01
Merci de ta réponse,je le sais que les résultats tombent vite mais j'aimerais savoir si même avec un test négatif j'ai besoin de fournir un motif impérieux ?
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Les teste pcr tu as les résultats très vite
L
21 juin 2021 21:18
Les pcr c’est pour tout le monde!
Vacciné ou pas!

Pour le motif imperieux, c’est si tu n’es pas marocain (enfin si tu parle du Maroc! Lol)
21 juin 2021 21:20
Pas forcément. Si tu es marocains tu peux avoir ce motif. Obligatoire familha décès par e5
Citation
Lalla’ a écrit:
Les pcr c’est pour tout le monde!
Vacciné ou pas!

Pour le motif imperieux, c’est si tu n’es pas marocain (enfin si tu parle du Maroc! Lol)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook