Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tant que l'homme n'a pas de situation stable, je ne me marierai pas avec !
D
5 mai 2016 12:56
Salam

Tant que l'homme n'a pas une situation stable, c'est-à-dire un travaille en CDI, pour pouvoir payer le loyer, et autres factures, les courses... Je ne me marierai pas avec !
5 mai 2016 12:57
Alaykoum salam,

T'as raison!
b
5 mai 2016 12:58
Oui je suis d'accord. Il faut que l'homme ait une très bonne situation sinon c'est la M.. mais aussi la femme doit avoir une situation professionnelle. C'est les 2.
B
5 mai 2016 12:59
Dommage pour tout ceux qui n'ont pas de CDI... La vie est cruelle.

Tristesse et désolation. smoking smiley
D
5 mai 2016 12:59
Oui c'est sur ! C'est mieux que les deux ont un job.
Citation
blackpanthere a écrit:
Oui je suis d'accord. Il faut que l'homme ait une très bonne situation sinon c'est la M.. mais aussi la femme doit avoir une situation professionnelle. C'est les 2.
s
5 mai 2016 13:01
Salam,

Pas d’accord... tant qu'il est débrouillard ça passe pour moi smiling smiley
c
5 mai 2016 13:02
Tant ke .... vs en avez pas marre les filles avec vos conditions franchement vs etes relou a force ns les hommes on ve juste vivre avec une femme trankil et posee ds ca tete als vi et arretez avec vos delires psycadelick
D
5 mai 2016 13:02
Oui c'est pas facile pour tout le monde !
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Dommage pour tout ceux qui n'ont pas de CDI... La vie est cruelle.

Tristesse et désolation. smoking smiley
D
5 mai 2016 13:03
Quelle information très intéressante, on est tous ravis de l'apprendre grinning smiley
a
5 mai 2016 13:03
Après, de nos jours il y a tellement de cas de figure. Des bac + 5 sans emploi malgré leur bonne volonté il y a des paquets.

Et le cdi, c'est vraiment une sécurité ?

Je ne me fierai pas au matériel à un instant T mais à la personne que j'ai en face. Mais cela n'engage que moi et suis tout ouie à d'autres opinions.
D
5 mai 2016 13:05
Zen
Citation
DonDanburyy a écrit:
Quelle information très intéressante, on est tous ravis de l'apprendre grinning smiley
c
5 mai 2016 13:06
merci de ton.soutien feufollet
B
5 mai 2016 13:06
Et comment tu fais si ton mari qui avait un bon salaire genre 2500-3000 euros + CDI à votre mariage devient du jour au lendemain un misérable, chômage puis RSA et galère... Tu l'abandonnes, tu divorces ? perplexe
D
5 mai 2016 13:08
Tu vois déjà le pire ? L'essentiel qu'il a quoi vivre tranquille !
5 mai 2016 13:10
Et bien tu n'es pas très au fait du marché du travail (sans doute es tu encore trop jeune?) mais ils sont rares les CDI aujourd'hui .

Tu risques d'attendre longtemps le prince charmant avec le CDI (statut cadre, car je suis sûre qu'un CDI maçon ne conviendrait pas...) , la voiture, la maison sans doute avec...

Et de ton côté es-tu en CDI car un seul salaire , même CDI,ne suffit plus aujourd'hui pour vivre?


Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

Tant que l'homme n'a pas une situation stable, c'est-à-dire un travaille en CDI, pour pouvoir payer le loyer, et autres factures, les courses... Je ne me marierai pas avec !
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
a
5 mai 2016 13:11
La galère c'est dans l'esprit des gens, la pression sociale du système qui rend coupable. Je connais qui s'en sortent dans la richesse ou dans le minimum.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Et comment tu fais si ton mari qui avait un bon salaire genre 2500-3000 euros + CDI à votre mariage devient du jour au lendemain un misérable, chômage puis RSA et galère... Tu l'abandonnes, tu divorces ? perplexe
B
5 mai 2016 13:13
Je vais être honnête avec toi, si une femme me sort "je veux bien me marier avec toi car tu as un CDI" et ben, je pense que je serai dégouté d'elle et je me dirai qu'elle me veut non pas pour qui je suis mais pour ce que je possède... No no
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Tu vois déjà le pire ? L'essentiel qu'il a quoi vivre tranquille !
B
5 mai 2016 13:17
Tout dépend du mode de vie. Si tu as un budget bouffe correct, que tu fumes pas ni rien, que tu dépenses pas des sommes énormes en sorties bref que tu es raisonnable, tu peux t'en sortir avec pas forcément un gros salaire.

C'est sûr que beaucoup gèrent mal, ont des crédits etc. Mais certaines choses peuvent couter cher quand même comme l'entretien d'une voiture.

Ça dépend de comment chacun gère finalement...
Citation
ante a écrit:
La galère c'est dans l'esprit des gens, la pression sociale du système qui rend coupable. Je connais qui s'en sortent dans la richesse ou dans le minimum.
S
5 mai 2016 13:20
Il faut être en capacité de se marier s'est certain.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 13:21 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
a
5 mai 2016 13:22
Je me rappelle d'une collègue, s'était mariée avec un autre étudiant. Et un mois n'ont pas pu acheter qu'un seul abonnement transport, donc lui a décidé qu'il ira à pied ce mois là. Ca fait vraiment chaud au coeur d'entendre de choses pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook