Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tant que l'homme n'a pas de situation stable, je ne me marierai pas avec !
S
5 mai 2016 15:31
Tiens tiens tiens voilà l'altermondialiste, dis moi, tu vas venir pourrir tout les trucs où j'ai un max d'influence, laisse moi imposer ma doctrine partout rho !!!! evil
Citation
Assia_ta a écrit:
Non mais je suis déçue les Yabis par tous ces soucis engendrés par ces préoccupations matérielles...

Vous voulez pas vivre à la Chris McCandless? grinning smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
B
5 mai 2016 15:31
Pas forcément pour moi, le mariage peut très bien avoir lieu et ensuite, les choses continueront à avancer ensemble sur le plan professionnel. Et puis, il y a moyen de mieux s'en sortir à deux aussi, le soutien mutuel est très important pour le moral et la motivation je pense.

Encore une fois, si je me mets à la place d'une femme grinning smiley : si je tombe sur un homme qui ne bosse pas mais qui fait preuve de bonne volonté, je chercherai à comprendre... Et si je vois qu'il a des projets sérieux, je pourrai même l'aider et il me rendra ça plus tard quand ce sera moi qui sera dans le besoin. Je vois ça comme ça.
Citation
Gaucho © a écrit:
Je suis d'accord, mais dans tout les cas, ils doivent attendre que quelque chose se monte ou avance pour se marier, non ? smiling smiley
5 mai 2016 15:36
Salam aleikoum

Quand tu dis assumer un foyer, tu veux dire que l'homme doit tout assumer seul, logement, nourriture, frais de santé, voiture, factures, vêtements de toute la famille, etc, vraiment tout ?

Car un homme avec certe un CDI mais qui touche moins de 2000 euros, ça va être chaud...

Surtout pour une famille nombreuse.

Dans ce cas là à partir de quel salaire accepte-t-on un homme ?
Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

ca s'est un accident de la vie, tu n'en a pas le contrôle en quelque sorte.

Mais se marier avec quelqu'un qui n'en a pas la capacité et ne peut assumer un foyer c'est autre chose, d'ailleurs même l'homme, personnellement, ça m'étonne qu'il fasse ça.

Toi tu te marierais sans en avoir la capacité ? Et là, j'entends pas grosse fête, dot et co. La je parle juste d'un homme capable de soutenir un foyer, la base des bases, nourriture, facture, loyer.
S
5 mai 2016 15:37
Donc qu'il s'assume au moins lui-même.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Quand tu dis assumer un foyer, tu veux dire que l'homme doit tout assumer seul, logement, nourriture, frais de santé, voiture, factures, vêtements de toute la famille, etc, vraiment tout ?

Car un homme avec certe un CDI mais qui touche moins de 2000 euros, ça va être chaud...

Surtout pour une famille nombreuse.

Dans ce cas là à partir de quel salaire accepte-t-on un homme ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
5 mai 2016 15:37
Beaucoup d'hommes deviennent également exigeants quant à la situation professionnelle de leurs épouses .

Rares sont ceux qui acceptent une femme sans emploi ou une femme désireuse de se consacrer à son foyer .

Chacun voit midi à sa porte . Un homme sans stabilité professionnelle , je ne parle pas du niveau de salaire mais juste d'un contrat pérenne , aura du mal à se marier mais ce n'est pas impossible.
S
5 mai 2016 15:37
Oui, j'ai compris ton point de vue.
Citation
LeFeuFollet a écrit:
Pas forcément pour moi, le mariage peut très bien avoir lieu et ensuite, les choses continueront à avancer ensemble sur le plan professionnel. Et puis, il y a moyen de mieux s'en sortir à deux aussi, le soutien mutuel est très important pour le moral et la motivation je pense.

Encore une fois, si je me mets à la place d'une femme grinning smiley : si je tombe sur un homme qui ne bosse pas mais qui fait preuve de bonne volonté, je chercherai à comprendre... Et si je vois qu'il a des projets sérieux, je pourrai même l'aider et il me rendra ça plus tard quand ce sera moi qui sera dans le besoin. Je vois ça comme ça.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
5 mai 2016 15:38
Je serai toujours là grinning smiley

Chris McCandless n'a pas vécu beaucoup de temps dans la nature, pourtant pendant ces instants son idéal de vie spirituelle, indépendante et non-matérielle ont été réalisés, et en cela il a passé des moments de qualité thumbs up

Vivre quelques instants selon tes convictions vaut mieux que vivre 90 ans dans le conformisme thumbs up
















Non, non, non, ceci n'est pas un message de propagande Angel

Citation
Gaucho © a écrit:
Tiens tiens tiens voilà l'altermondialiste, dis moi, tu vas venir pourrir tout les trucs où j'ai un max d'influence, laisse moi imposer ma doctrine partout rho !!!! evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 15:39 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
a
5 mai 2016 15:40
Là tu ne pouvais pas dire mieux :


Beaucoup d'hommes deviennent également exigeants quant à la situation professionnelle de leurs épouses .

Rares sont ceux qui acceptent une femme sans emploi ou une femme désireuse de se consacrer à son foyer .

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Beaucoup d'hommes deviennent également exigeants quant à la situation professionnelle de leurs épouses .

Rares sont ceux qui acceptent une femme sans emploi ou une femme désireuse de se consacrer à son foyer .

Chacun voit midi à sa porte . Un homme sans stabilité professionnelle , je ne parle pas du niveau de salaire mais juste d'un contrat pérenne , aura du mal à se marier mais ce n'est pas impossible.
S
5 mai 2016 15:41
Rho, tu es encore plus atteinte que je le pensais, j'ai rencontré des cadres de Golman Sachs lors de mon séjour en prison (vu que j'étais dans le département des infractions financières, ça s'est hyper bien passé, un séjour à refaire ! ), je leur ai parlé de ton cas, face à un tel niveau d'emprise communiste, il y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose pour toi.
Citation
Assia_ta a écrit:
Je serai toujours là grinning smiley

Chris McCandless n'a pas vécu beaucoup de temps dans la nature, pourtant pendant ces instants son idéal de vie spirituelle, indépendante et non-matérielle ont été réalisés, et en cela il a passé des moments de qualité thumbs up

Vivre quelques instants selon tes convictions vaut mieux que vivre 90 ans dans le conformisme thumbs up












Non, non, non, ceci n'est pas un message de propagande Angel
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
A
5 mai 2016 15:43
Ah ouais, toi tu veux vraiment me faire voir les rois des "crasseux" ptdr

Citation
Gaucho © a écrit:
Rho, tu es encore plus atteinte que je le pensais, j'ai rencontré des cadres de Golman Sachs lors de mon séjour en prison (vu que j'étais dans le département des infractions financières, ça s'est hyper bien passé, un séjour à refaire ! ), je leur ai parlé de ton cas, face à un tel niveau d'emprise communiste, il y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose pour toi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/16 15:45 par Assia_ta.
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
m
5 mai 2016 15:44
et la religion on en parle? Parce qu'un mec en CDI qui vit une vie de français non merci
a
5 mai 2016 15:44
C'est vrai ?

J'adore pour le truc infractions financières thumbs up
Citation
Gaucho © a écrit:
Rho, tu es encore plus atteinte que je le pensais, j'ai rencontré des cadres de Golman Sachs lors de mon séjour en prison (vu que j'étais dans le département des infractions financières, ça s'est hyper bien passé, un séjour à refaire ! ), je leur ai parlé de ton cas, face à un tel niveau d'emprise communiste, il y a qu'eux qui peuvent faire quelque chose pour toi.
5 mai 2016 15:49
un homme qui n'est pas capable d'assumer un foyer ne doit même pas songer à se marier

de nos jours la vie est très dure et de koi vivre on le trouve pas dans les coins de la rue

un homme responsable et réfléchi se constituera d'abord une bonne situation financière en étudiant en bossant avant de fantasmer sur le mariage sans être capable de l'assumer...


Citation
Gaucho © a écrit:
Salam,

Comme je le dis sur le post d'au dessus, j'entends, la base des bases, assumer un foyer, facture, loyer, nourriture.
S
5 mai 2016 15:49
Huuum,

Avoue que tu n'es intéréssée que par les cadres de Goldman Sachs perplexe

Et pour la question que tu te poses, oui, ils gagnent bien leurs vies !

Et pour l'autre question, oui ils sont aussi immoraux jusqu'à l'os, et il y a pas pire pourriture au monde au point que même l'enfer à même du s'adapter. ====> [www.legorafi.fr]

Mais certains font quand même de bons époux Heu


Bref, je m'arrête là parce que sinon, je vais vraiment retourner en prison ptdr



Citation
ante a écrit:
C'est vrai ?

J'adore pour le truc infractions financières thumbs up



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/05/16 15:51 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
5 mai 2016 15:52
Oui c'est l'idéal surtout si vous êtes à la trentaine quarantaine le CDI est nécessaire,par contre si vous êtes plus jeunes un cdd est suffisant il obtiendra le cdi plus tard inch Allah .
A
5 mai 2016 15:53
J'aime bien cette excentricité chez toi thumbs up
Citation
Gaucho © a écrit:
Huuum,

Avoue que tu n'es intéréssée que par les cadres de Goldman Sachs perplexe

Et pour la question que tu te poses, oui, ils gagnent bien leurs vies !

Et pour l'autre question, oui ils sont aussi immoraux jusqu'à l'os, et il y a pas pire pourriture au monde au point que même l'enfer à même du s'adapter. ====> [www.legorafi.fr]

Mais certains font quand même de bons époux Heu


Bref, je m'arrête là parce que sinon, je vais vraiment retourner en prison ptdr
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
5 mai 2016 15:54
Je n'ai pas compris ta réponse.

Quand on se mari on devient 2, puis avec l'arrivée des enfants 3, 4, 5, 6, etc.

Donc forcément les frais du foyer augmentent.

L'homme doit il être capable de prendre en charge entièrement un foyer entier avant de se marier ?

Parce que ça limite drôlement, tu vois ce que je veux dire ?
Citation
Gaucho © a écrit:
Donc qu'il s'assume au moins lui-même.
a
5 mai 2016 15:56
Je ne m'intéresse pas du tout combien ils gagnent, tant mieux pour eux. Suis heureuse avec ce que j'ai et comment je me débrouille.

De nos jours vivre bien n'est plus un problème, ce qui est un acquis extraordinaire par rapport à ce que j'ai connu.
Citation
Gaucho © a écrit:
Huuum,

Avoue que tu n'es intéréssée que par les cadres de Goldman Sachs perplexe

Et pour la question que tu te poses, oui, ils gagnent bien leurs vies !

Et pour l'autre question, oui ils sont aussi immoraux jusqu'à l'os, et il y a pas pire pourriture au monde au point que même l'enfer à même du s'adapter. ====> [www.legorafi.fr]

Mais certains font quand même de bons époux Heu


Bref, je m'arrête là parce que sinon, je vais vraiment retourner en prison ptdr
5 mai 2016 15:58
N'oublions pas que chacun a sa subsistance qui lui est prédestinée.

C'est à dire que certains, malgré leurs efforts dans les études, leurs recherches d'emploi, leur travail, n'auront jamais ce qu'on considère une "bonne situation".
Citation
ladydream a écrit:
un homme qui n'est pas capable d'assumer un foyer ne doit même pas songer à se marier

de nos jours la vie est très dure et de koi vivre on le trouve pas dans les coins de la rue

un homme responsable et réfléchi se constituera d'abord une bonne situation financière en étudiant en bossant avant de fantasmer sur le mariage sans être capable de l'assumer...
S
5 mai 2016 15:59
Pour moi au début du mariage, il doit être au moins capable de se prendre en charge lui-même, ne pas compter sur sa femme pour prendre en charge ses frais personnels.
Enfin, ils financent le foyer à deux.

Pour les enfants, après c'est en fonction, je ne conçois pas d'avoir des enfants si je ne peux pas les assumer, donc se sera en fonction de l'évolution du couple et de leur situation.

Mais ça ne me choque pas que certains/certaines veulent qu'il assume ou puisse assumer tout le foyer, chacun fait comme il veut.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je n'ai pas compris ta réponse.

Quand on se mari on devient 2, puis avec l'arrivée des enfants 3, 4, 5, 6, etc.

Donc forcément les frais du foyer augmentent.

L'homme doit il être capable de prendre en charge entièrement un foyer entier avant de se marier ?

Parce que ça limite drôlement, tu vois ce que je veux dire ?
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook