Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tant d'agressivité sur le forum!
x
13 mai 2004 18:12
Bonjour tout le monde,

Pourquoi tant d"agressivité sur le forum. Je n'ai fais que donner mon avis et on me traite de tout les noms: ne faites pas les anges, vous êtes des filles faciles, arrêtez de la ramener, etc...
Pourquoi vous êtes si agressifs?
Je suis vraiment déçue, je suis tellemnt déçue que j'ai mal au coeur! Je cherchais seulemnt à parler avec mes compatriotes et voila que ca me rappelle justement pourquoi j'ai quitté mon pays...

Je vous souhaite bonne chance. Moi, j'aurais fais 3 jours sur un forum qui m'a encore raffraichi la mémoire...

Je ne généralise pas! À ceux que je n'ai pas eu le plaisir de connaitre, bonne continuation, vous faite honneur à votre pays. Aux autres, c'est trop tard pour vous! si l'ghorba nous vous a pas réveillé, rien ne pourra le faire...

Adieu
a
13 mai 2004 18:48
Salam xara,

C'est tout à fait normal de recevoir des propos de la part de certains personnes quand on exprime notre point de vue, il faut s'y attendre, surtous dans notre culture ou la différence est mal vue. Notre etucation ( sans géneralisation ) était basée sur l'opinion unique , à l'école: il ne faut pas dicuter avec le professeur si non tu risque d'être punit, dans la pluparts des maisons c est juste le père ou le grand frére qui fait la loi, résultat: il y a beaucoup de personnes qui n'ont pas une culture de dialogue et une ouverture d'esprit.

Wa salam.
p
14 mai 2004 00:45
les c..s,dit-leur d'aller voir en grece ,si l'herbes est plus vertes..et surtout soit humaine ,ne descent pas aussi bas que moi ,meme si ce sont des bourricots!!!
m
14 mai 2004 15:19
alladine
On peut exprimer notre désacord sans pour autant prononcer des injures.
a
14 mai 2004 22:19
Exactement mimicha ,

------j'ai mon opinion et je respecte les autres opinions------------
M
16 mai 2004 16:33
Chère "Xara"

C´est pas facile d´etre "sensible" et je peux aussi te dire en Janvier 04 je suis venu sur ce forum, moi aussi j´ete agresser etc.

Mais XARA, comme on dit "PAR FAUTE EN APPRENDS" et aussi n´oublie pas les proverbes marocains qui disent ( LIBGHA EZZINE YESSBAR NETQIBE ELWEDNINE" "OU LLIBGHA LEÂSSEL YESSBAR N'QARSS ENHAL"

Alors, patience et courage ma petite fille, tout s´arrangera ICA. =grinning smiley

BB- A.Moujahid

"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
c
17 mai 2004 15:39
Moi aussi j'ai été agressé, mais tu vas voir le forum est comme une drogue, tu ne vas pas t'en passer. Le Webster controle tout, et les personnes qui sont agressifs ou integristes seront d'abord avertis, et s'ils ne cessent pas d'agresser les autres ils seront exclus.

Bienvenu au forum

Cordialement

Clymenia
l
18 mai 2004 16:51
Bonjour,

C'est également aussi mon cas, je voulais juste avoir une confirmation
en ce qui concerne les Eglises au Maroc, et j'ai été tout de suite
le mot est grand, mais un peu agressé.
Seulement certaines personnes lisent pas très bien, et pourquoi
tant d'agressivité, je me le demande ???????
IL y a tellement dans le Monde de problèmes plus graves
Pourquoi sur un Forum qui peut-être très sympathique
un petit groupe font simplement leurs intéressants tout
simplement.
Mais je continuerais d'aller sur ce forum, car min ami est
Marocain d'un village qui s'appelle OULED-TEIMA
Fière d'être avec lui, fière de connaître la culture Marocaine

A vous lire,

Amicalement

Lucie

lucie
c
18 mai 2004 16:56
A bon ma meilleure amie vient de ce village et à travers elle je connais plusieurs personnes de ce coin, il s'appelle comment ton ami si c'est pas une indiscretion de ma part.

Clymenia
l
24 mai 2004 17:31
Bonjour clymenia,

Je te réponds mon ami est de OULED-TEIMA
Il s'appelle Habib BEN CHLIH,
Il vit pas loin d'Agadir chez une cousine à sa mère
car il poursuit des études à l'Institut du Tourrisme
à Agadir.
De famille plus que modeste, puisque son père (il st dans l'armée royale) la laisser avec sa mère et sa grand-mère quand il avait 3 ou 4 ans, pour ensuite se marier avec une belge.
Il est plus que mon Prince du désert, car il se débrouille pour
poursuivre ses études, il est courageux, la tête sur les épaules
il est FORMIDABLE.
Plus ambitieux que les petits français qui se reposent sur leurs
parents

Voilà

A te lire clymenia,

A bientôt

Lucie

lucie
N
25 mai 2004 13:24
je prefére appeler cette agréssivité ;FRUSTRATION;qui n'est pas qautre chose qu'une blessure narscissique dû á un secouement des valeurs á quoi nous avons tjrs cru et pris pour des evidences.Notre culture et notre faCon de voir les choses á bien besoin de ces blessures,et vous qui etes attaqués prener ceci comme preuve de réuissite ,c'est bien votre trophé d'avoir secouer ces valeurs

Voyageur et son ombre.....
h
hmb
25 mai 2004 17:55
salut tlm,

bonjour Xara, Madame réveillé,

la prof de morale à 1 Centime,

HANNOU
a
25 mai 2004 22:01

salam ,

" libgha islem mayghalète elmeslème "
Celui qui veut devenir musulman , ne doit pas frequenter le musulman .

En regle general , tu doit etre toi meme , chercher les bon pour un dialogue serain et un partage equitable.

L'humanité s'animalise et le mal nous rongent , faut ma chère xara t'affirmer dans un groupe , c'est facile de denoncer mais dans la vie tu doit trouver des repères et combattre pour vivre parmis nous .
Tu as des arguments et un esprit meme contradictoire , assoie ta suprematie ou ta force de loi .

J'aime pas les gens qui se battent pas , j'ai envoyer ballader certain et on s'est trouver d'autre affinités , il suffit de revenir a eux .
Le dialogue doit tjs primé et pour les névrosés il faut faire avec tant qu'ils dépassent pas les limites .
Tu fait comme moi , une attention particulière uniquement a ceux que j'admire et aime lire . smiling smiley

Le reste basta , pas bcp de temps a leur consacrer !!!

Assume et sois forte , c'est comme cela dans la vie journalière .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook