Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tanmia.ma, Le portail des associations et du développement au Maroc
t
22 octobre 2004 16:05
Bonjour,

Après plusieurs mois de montage de projet et quelques semaines de développement
, le nouveau portail www.tanmia.ma vient d''être lancé. Il souhaite fédérer l'ensemble des acteurs du développement au Maroc.

[www.tanmia.ma]

De nombreux annuaires sont disponibles :

- Annuaire des associations
- Annuaires des bailleurs
- Annuaires de ressources en ligne

par ailleurs Tanmia.ma est un porail participatif, de nombreux formulaires sont disponibles pour ajouter des ressources, proposer des articles ou participer aux forums de discussion.

L'équipe Tanmia vous souhaite la bienvenue sur notre portail.

A bientôt,
Thomas.
t
22 octobre 2004 16:24
salam Thomas

je vais de suite visiter votre site...

vous vous trouvez où ?????
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
22 octobre 2004 16:33
je viens de visiter ton site...

pas mal du tout...

informations intéressantes...

je vais voir avec le président de l'assoc' s'il souhaite que notre nom figure sur ton site...

c super...

BRAVOOOOOOOOOOOOOO

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
t
28 octobre 2004 13:41
Merci pour votre intéret.

On est basé à Rabat.

Vous êtes les bienvenue pour inscrire votre association dans l'annuaire.

A bientôt,

Thomas

[www.tanmia.ma]
t
28 octobre 2004 15:13
salam

vous êtes quand même à Rabat...

vous êtes de quelle origine ???

j'ai trouvé sincèrement votre site très intéressant, maintenant il ne reste plus que vous soyez très très sollicités pour garder l'intérêt de votre site,

et c tout ce que je vous souhaite

réussite et réussite...

----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
28 octobre 2004 19:53
Effectivement le site est très intéressant pour un début. Bon courage et bonne chemin. J'ai déjà fais référencé l'Assoc de la femme Guerouane.
PS : Dans ma consultation today, j'ai constaté l'absence de document avec le lien (hypertexte) de "formulaire..." je pense "de financement".
Associativement vôtre.
@+
g
29 octobre 2004 19:30
c'est un beau site, bravo!!!.
je voudrais savoir qui vous finance?
merci
Le Getch
t
1 novembre 2004 16:16
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos encouragements. L'association tanmia responsable du site est de droit marocain. Nous sommes financés par différents bailleurs. Mais le démarrage et la principale source de financement vient de la fondation development Gatewa : www.developmentgateway.org

A bientôt sur Tanmia.

Cordialement,
Thomas.
g
1 novembre 2004 19:10
merci pour l'info, et bonne continuation !!!
Le Getch
s
24 novembre 2004 16:04
je vais consulter ce fameux site dont vous parler tous... intéressant??? winking smiley

@+
s
24 novembre 2004 16:14
vraiment très ouvert ce site,

après un tour rapide, je le trouve assez complet et réussi, avec beaucoup de ressources.. ne pouvant être que bénéfiques. sans doute que nous inscrirons notre adresse web sur votre site... afin de mieux se faire connaitre,

bonne continuation à toutes et tous!

@+
t
24 novembre 2004 16:27
COUCOU

J'allais oublier...

Thomas,

j'ai vu avec mon collègue qui est aussi président de l'association ZAKAT, et il a dit que c t une bonne idée de faire référencer notre assoc'...

je lui ai parlé de ton initiative et celle de ton équipe...

c ok

donc dès que j'ai le temps, je me connecte à ton site, et je fais le nécessaire
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
a
25 novembre 2004 22:52
salam!
pouvez vous me dire s v p si il existe au maroc une association qui s occupe des enfants nes prematurement.j aimerais apporter mon aide . merci
amaya
k
28 septembre 2013 11:52
je suis a la recherche des formulaires pour lance une association culturelle est savoirs merci
ps : bravo pour votre cite
m
10 janvier 2016 15:17
جمعية في مشاكل .جميع الاموال صرقت من طرف الرئيس و الامين بدون استشارة المكتب و في الجمع العام لم يبقى شيء . دفع الرئيس الاستقالة بدون محاسبة و حدد المكتب جمع عام و من بين نقطه تجديد المكتب
السؤال المطروح هل يغير المكتب بعد رفض التقرير المالي او تحدد لجنة للصهر على الحسابات مع المكتب القديم ليبقى معلق جواب قانوني
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook