Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le tango
i
idi
18 septembre 2004 00:20
vous connaissez!!
quand j'écoute un "Carlos Gardel" je suis dans un état second!! que de sensations et que c beau!
j'adoooooooooooooooooooooooooooooore

alé jeté un co d'eil sur ce site on po y écouter des morceaux: www.gardelweb.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/04 14:32 par idi.
19 septembre 2004 14:40
idi tu dois avoir dépasser la trentaine, où je me trompe grinning smiley, le tango winking smileyMoi aussi j'adore.
Et je ne crois pas, qu'un moins de 30 ans apprécie ce genre de musique.
[www.radioceros.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
idi
20 septembre 2004 00:19
au risk de te decevoir je n'ai k 28 ans et c l'une de mes musik préfrée!! j'adore, j'en suis fou wallah, surtt kon tu écoute ça en lisant un po de poèsie ss un temps pluvieux! on demande apré qu'une chose soit morir tt de suite par peur de ne plus jamé revivre cet instant soit vivre éternellement ce mem instant!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/09/04 00:49 par idi.
20 septembre 2004 12:51
Idi non tu ne me déçois pas au contraire, je suis touché par ta sentimentalité, et ta sensibilité, c’est rare.
Bref tu es un homme exceptionnel, surtout ne change pas, et ne laisse pas le temps t’aigrir et changer tes sentiments..
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
idi
20 septembre 2004 13:43
..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/04 01:59 par idi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook